Aller à la page... |
Gnomoria, du fun avec des gnomes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
D'ailleurs j'ai eu une invasion de gobelins....
Tous tués par mes tadam.. yak ![]() Hésitez pas a faire des pâturages de yaks devant votre entré principal ^^ |
![]() |
|
|
Merci d' avoir parlé de ce jeu, j' ai bien accroché à la démo du coup je l' ai pris
![]() |
![]() |
|
|
Pour les conteneurs, le jeu ne permet pas encore de les gérer. Les gnomes font ça à l'arrache, mais c'est prévu de changer.
Pour les gnomades (les migrants), comme j'ai écrit plus haut : Citation :
Le wiki peut aider aussi à savoir qui quoi comment : http://www.gnomoriawiki.com/ |
![]() |
|
|
Non pas de localisation fr par contre si tu a déjà joué a DF c'est les mêmes termes.
|
![]() |
|
|
Tu es donc dans le cas des multi-rôles :P Je pense que le meilleur truc à faire c'est que les ordres soit fait exactement dans l'ordre où on le demande, sa serai déjà bien, je me suis aussi retrouvé plein de fois dans des situations où le gnome se bloque tout seul, c'est rageant, tout ça car il fait tout dans n'importe quel ordre.
J'ai fini par tout manager, étape par étape pour éviter se genre de situations. Sinon je suis tombé sur un autre bug bien chiant, mon crafteur de bloc de pierre essaye de ramasser des pierre brute dans le stockpile adjacent mais n'y arrive pas, il reste figé et l'atelier clignote bleu/jaune très rapidement. Et encore un autre pire qui m'a fait reload ma partie : j'ai voulu faire des pentes (rampes) bien jolies sur une montagne, et pour je ne sais quelle raison mes gnomes s'empilent sur ces rampes et n'en bouge plus... Depuis j'ai arrêté de faire des rampes ! Dernière modification par Ethann F. ; 30/06/2012 à 20h37. |
![]() |
|
|
Un post super intéressant Robobob sur l'avenir de gnomoria :
Citation :
Il nous dit qu'il a été assez silencieux jusqu'à présent sur le développement mais qu'il ne souhaite pas se fixer une listes d'objectifs précis pour les prochaines uptades et que pour l'instant il s'affaire a debug au maximum son jeu avant de passer a des ajouts. On apprend notamment qu'il souhaite travailler 3 gros domaines, les constructions, les combats et les gnomes (leur vie ainsi que leur interactions entre eux) Au programmes : _Plus d'options esthétique, les walls doors, furnitures _Une variété de pièges, simples comme les spikes traps, ou plus complexe a l'aide de mécanismes _Un système de magie _Travailler les interactions entre les gnomes, leur fixer des objectifs de vie à atteindre pour voir leurs stats s'améliorer en retour. _Avoir la possibilité de voir les pensés d'un gnome. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bonjour ici !
ça a l'air intéressant ce truc ! C'est le dwarf fortress moderne, en gros ? ![]() |
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|