Situation en RVR Open T4 (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saross
Tain hier soir je co mon BF j'insulte direct le /1 et qui me répond ? Les <SR> côté ordre... Huhu... Mais où va le monde ? ...

...le monde il se tire sur gw2 soon
it's a joke ?
Citation :
Publié par Saross
Tain hier soir je co mon BF j'insulte direct le /1 et qui me répond ? Les <SR> côté ordre... Huhu... Mais où va le monde ? ...
Pour attraper autre chose il faut insulter en anglais, allemand, italien plutôt.

De rien.
Citation :
Publié par Grüchka
Pour attraper autre chose il faut insulter en anglais, allemand, italien plutôt.

De rien.
Pour attraper autre chose faut oublier l'anglais qu'on est pas mal à maîtriser, et l'allemand que Wothan comprend très bien
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Tu dps mou Blitz
Oui... Mais vous vous cheatez, et de manière flagrante en plus !!!
Franchement, un Nerul dans la compo, c'est abusé ! Ce mec vaut un wb à lui tout seul quoi !!!

Mais puisque tu balances mon dark secret, je me permets de balancer l'intégralité de notre conversation par mp :

Citation :
Publié par Blitzstrike
Salut Wothan, vous avez reroll ordre ?! Pfff et depuis, je suis à -1 sur mon DK avec Nerul... Franchement, ça m’empêche de dormir et je suis à deux doigts de delete mon perso. Et comme en plus, je dps mou (mais surtout le dis pas), je vois pas comment j'arriverai à le dez. Je te propose donc 50g pour que tu me laisse le frag la prochaine fois.
Citation :
Publié par Wothan
Re Blitz, bon c'est un peu moche (comme notre guilde), mais comme j'ai besoin de gold sur ce perso, va pour 100 (c'est quand même un guildie). Mais faudra pas que ça soit flag, je te propose de lâcher la garde juste après que tu l'ai pull au grapin, comme ça, le temps qu'on arrive, même avec ton dps de moule, tu devrais pouvoir le dez !
Voilà, je fais mon coming out ! En même temps, comment j'aurais pu dez Néné à la loyale... (/cheer Néné, you're my hero ! )

Bon, cela dit, puisqu'on est démasqué et que tout le monde sait qu'on est mou now, autant qu'on se fasse un petit 6vs6. Ça vous permettra de pl vos perso en nous farmant, et de notre côté, j'y prendrai peut être un peu de skill pour devenir un pwuissant dps... (Pourquoi pas ce WE ? )

++
Citation :
Publié par Wothan
6 rr90/100 vs 6 rr60/80, ça limite la pris de risque imho
SR ce sont les initiales de Spé Risque ?
Si c'est le cas, go relever le challenge !
Citation :
Publié par Wothan
6 rr90/100 vs 6 rr60/80, ça limite la pris de risque imho
Attends, il a pas précisé si on pouvait prendre nos lvl 40 ou si il fallait jouer nos rerolls lvl 3x
Citation :
Publié par Psykoyul
Attends, il a pas précisé si on pouvait prendre nos lvl 40 ou si il fallait jouer nos rerolls lvl 3x
(/em réfléchit au fait que ce serait super pour booster son DK )
Puisque tu le proposes...
Oups non, vous n'auriez pas le bolster en zone rvr.

Tu notes que je n'aurais pas pensé à le proposer à l'origine (vu qu'effectivement on est avantagé en rr), mais vous m'avez ouvert les yeux : nous sommes spé ADD et avec une team en bois ! Surtout avec Moga (qui s'est quand même fait dez par un rat ogre) et moi (qui deal mou) en DPS... Et puis là, en 6vs6, on ne pourra pas back pve ni compter sur les add pour frag, ça devrait donc être free rp pour vous les gars !

Je vous propose n'importe quel soir de la semaine prochaine (en sachant qu'on est 5 et qu'il faudra qu'on trouve un guest, donc ce serait pas mal de le fixer un ou deux jours à l'avance).

++
Loin de moi l'idée de prendre la défense des SR mais tu crois vraiment pouvoir faire un 6vs6 contre eux sachant qu'ils ont même pas un rr90 et que vous êtes tous 90/100? C'est pas un match mais massacre à sens unique et franchement ton histoire de bolster c'est encore une blague hein, sacré coquin va!
Fin tu dois être nouveau sur jol parce que SR ça fait pas dans le 6vs6 c'est plutôt dans le 12+ stick lnm stackaoegglagwin.

Cte misère warjol atm...
Citation :
Publié par Ramrod
blabla qui se prend bcp trop au sérieux (comme d'hab')
C'est quoi le rapport?

Que tu deal mou ou pas chacun pourra en juger par rapport aux autres dps cac ou même simplement aux autres maraus.
Perso j'ai un avis que je me garderai bien d'énoncer.

C'est quoi le rapport avec un 6v6?
Citation :
Publié par koplinski
Loin de moi l'idée de prendre la défense des SR mais tu crois vraiment pouvoir faire un 6vs6 contre eux sachant qu'ils ont même pas un rr90 et que vous êtes tous 90/100? C'est pas un match mais massacre à sens unique et franchement ton histoire de bolster c'est encore une blague hein, sacré coquin va!
Fin tu dois être nouveau sur jol parce que SR ça fait pas dans le 6vs6 c'est plutôt dans le 12+ stick lnm stackaoegglagwin.

Cte misère warjol atm...
On a eu fait des fights contre des teams beaucoup plus haut rr que nous en produisant du beau jeu et en gagnant de temps en temps. Pour rappel, on a poppé t4 en janvier sur des perso 70+, donc le déséquilibre en rr on connait (et à l'époque, y'avait pas le bolster qui aide quand même pas mal).
Le ranking est important, mais le skill et le teamplay aussi... Évidemment, à niveau égal, le ranking est très important... Mais comment une bande de losers comme nous peut se prétendre de niveau égal aux SR ???

On a jamais eu la prétention d'être des roxxors, on joue pour le fun. C'est pour ça que je n'aurais jamais pensé à proposer un 6vs6 à une team plus bas rr. Cela dit puisque des petits taunt jol sont balancés, je me suis dis, tiens ça pourrait être l'occase de s'amuser...

Ben non en fait !
(Mais perso j'ai un avis pour les taunts suivi de rien que je me garderai bien d'énoncer).

@ Moustache : faut faire un peu plus de WAR et un peu moins de JoL, LNM a stoppé depuis une quinzaine ! (et on est pas tous 90+, on a aussi un 70+ dans la team + un guest au rr encore inconnu).

Dernière modification par Ramrod ; 04/08/2012 à 15h35.
Citation :
Publié par Ramrod
on a poppé t4 en janvier sur des perso 70+
Que 70+ avec tous le pve que vous avez fait en t3 ? Ah j'avais oublié que vous prenez des wipe tout les 15 min aussi ;DDDDDD
Lolz je sais très bien que ça fait un moment que lnm a stop surtout que le swtich de faction leur a pas très bien réussi. J'ai pris lnm comme exemple surtout parce qu'a l'époque y 'avais du bon dramas bus, au moins tu ma pas contredis la dessus ni sur le style de jeu de la maison c'est toujours ça.
D'ailleurs spour ça que va avez switch aussi?

Ramrod: en ce moment je rejoue pas mal et je suis pas afk bivouac en attendat un fg... ^^
Citation :
Publié par koplinski
Ramrod: en ce moment je rejoue pas mal et je suis pas afk bivouac en attendat un fg... ^^
Quoi !!! Et j'ai même pas d'image kikoololkawaï à la fin pour enfoncer le clou et faire passer la pilule ???

Je suis déçu, mais déçu...
Quelle pilule? On à pas les mêmes horaires de jeux, c'est aussi simple que ça. Et pour les pics c'est sans intérêt sans Shewie et le défunt Hel', ya plus de challenge...

Moga ta link mon dernier gif?
Citation :
Publié par Wothan
C'est dommage, tu pourras pas prendre Heals en guest alors
Le peu de fois où l'on vous a croisés en rvr en 6vs6, on avait même pas le temps de back pve tellement ça depopait vite chez vous. Sauf Nérul bien sur, qui résiste bien. Et faire un fight sans finir en pve, et en ayant tué du destru sans add, il n'y a vraiment aucun intérêt.

Par contre je veux bien faire l'arbitre et compter les points si vous faites un 6/6.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés