Situation en RVR Open T4 (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Oui mais c'est pas un type "habitué aux courtoisies du duel".

J'en ai fait un improvisé contre un certain geccep (csf) ou truc dans le genre bien sympathique, pas pu faire la belle mais tant pis ^^.
tu rigoles, combat long (avec mde mi off, mais tactiques ra def) près d'un bo avec 400% bonus... 5 secondes après par contre les 400% me sont tombés dessus, je l'ai eu à temps le kt
Citation :
Publié par Sheweak
Avant un rat ogre now laca ... Moga c'est pas bon pour toi ca !

Pas de mauvaise foi, c'est le résultat d'un entraînement intensif!

Citation :
Publié par koplinski
Pas de mauvaise foi, c'est le résultat d'un entraînement intensif!
Prochaine étape mourir sur un perso T1!
@Eribor: les russes et pays voisins sont pas réputés, dans ce que je vois en jeu et quelle que soit la faction, pour la conduite chevaleresque. (je crois que simbik est biélorusse)
@karryg oui c'est bien geccep en effet.Comment tu fais pour n'être toujours pas quatre vains cat'Orz?

Est-ce vrai que Zunig ordre serait reroll Zuglub? En tout cas le joueur en question a retourné une capi ce matin en notre faveur
anitablond
Hello je post rarement sur ce forum, c'est pour dire bravo au MDE brutoraid (rerrol lacarot ) ? le meilleur duel pour l'instant sur norn tu a bien geré, ma victoire etait de juste ^^ mes quelle duel j'avait mal au doits.... gg et desoler d'avoir back quand je t'es vu avec un slayer 100 ma guilde m'attendais...
et koplinski mon répu preferé qui m'inc pas loin du bivouac destru praag je t'es montré mon dos pour que tu cesse de tapper j'ai du popote et fuite c'est moi shinä, nouvellement anitablond....toujours aussi resistant ton répu
@laca: J'ai un travail (malheureusement?) qui me prend beaucoup de temps, je ne joue que le week end au pire des cas, du coup, j'avance pas, 93 et 60% là.

Pour le cas Zunig, on a fait un fight contre lui à RN et y avait un des ses potes tueurs qui arrêtait pas de se tp (et pas des petits), on l'avait un peu en travers après s'être pris un putain de dwich par des gars comme ça.
Hello je post rarement sur ce forum, c'est pour dire bravo au MDE brutoraid (rerrol lacarot ) ? le meilleur duel pour l'instant sur norn tu a bien geré, ma victoire etait de juste ^^ mes quelle duel j'avait mal au doits.... gg et desoler d'avoir back quand je t'es vu avec un slayer 100 ma guilde m'attendais...
et koplinski mon répu preferé qui m'inc pas loin du bivouac destru praag je t'es montré mon dos pour que tu cesse de tapper j'ai du popote et fuite c'est moi shinä, nouvellement anitablond....toujours aussi resistant ton répu

Ah je me disais aussi que ça faisait beaucoup d'emote, en tout cas bonne ref ton nom.

Et petit coucou à Pekounnette au passage.
@shiNa: lut, tu as remarqué que le tutu 100 a pas levé le petit doigt (je lui avais demandé). Je voulais retest car au premier inc mauvais choix de tactique: la dps mais 33%armure en moins
A retest quand tu veux

@karryg: nanmé moi aussi je taffe
anitablond
Hello ui le tutu 100 etait admirateur mes tu s'est pas mieux que d'etre surpris par une fufu, mes au plaisir de duel avec toi laca^^ j'aime ce genre de duel.
et koplinski ui ta vu sa le nom elle colle trop bien avec ma witch elf la perfection a l'etat pur sa fait plaisir de revoir le meilleur répu d'athel pop sur norn
et le tueur arxidia ^^ c'est qui?? emote simpa, mon tank gunner a trop jouer avec toi et faut pas enervé un nain ^^
Citation :
Publié par Amaurea
Une autre furie qui pop sur JOL, mon tourment n'aura donc jamais de fin...
Un bon elfe se doit d'être mort

Pis le manque de fuite à la fin c'est redoutable

mais oui , capi plutôt sympa avec de la baston , ça change des capis ou les mecs cherchent a leave sans arrêt

mais bon , le manque de heal chez nous s est fait largement sentir au début , on a cru y passer plusieurs fois on a pas trop compris le retournement de situation finale ( push plus ou moins coordonnées de certains chez nous ou pas j'en sais rien ) sans compter les mecs qui partent en ffa tout seul , qui suivent pas quand on push etc etc ... vive les capis pick up , ça change

ps : par contre love le début de soirée sous mini 250%AAO avec double défense en technomage , je m etais vraiment poilé sur le coup !
le PU ordreux en capi c'est pire que tout, je pense qu'un fg moche pourrait tomber une wb ordre sans problème tellement ça fait nawak; en effet hier c'est au moment où les gens ont commencé à assist que ça a donné quelque chose (tu as raison karryg de mettre "joli combat" avec point d'interrogation);
Ce matin encore bel exemple: on est 2 fois plus qu'eux mais non 2 fg partent faire les cannons phase 1 au lieu de fight

sinon gg à veloni qui est heureuse de tuer un tutu et sa garde (moi en l'occurence) avec 1 fg et demi la soutenant et qui en plus se permet d'emote. Vivement que ce jeu s'arrête la mentalité est vraiment insupportable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés