Situation en RVR Open T4 (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bjerk
dans le pire des cas même si c'est ton astuce qu'elle utilise , cela a un nom et cela s'appelle bug exploit.
Bah moi aussi j't'adore, mais c'est tout sauf un bug exploit. Plutôt un "bug" d'animations qui se chevauchent. Je savais pas de qui on parlait, je défend personne, c'est juste que sur ce truc là en particulier je pense pas qu'on puisse tirer une conclusion.

Et maintenant j'suis en orange et noir d'abord, le rose on l'a laissé à Burse !
Citation :
Publié par Shai'Tan
Y a aussi le temps de latence provoqué par une animation.
En fait la scène exacte: je poursuis neuro dans praag, juste avant l'arrivée au coin d'un immeuble (je suis environ 30m derrière) mon snare passe (plus exactement m2 mde jump+snare aoe) elle avance et tourne à l'angle de cet immeuble en mode ralenti et lorsque moi-même je tourne à l'angle: paf neuro est en monture et se retrouve très vite 100m plus loin.

Là où je pourrais être d'accord avec ton hypothèse, c'est si- admettons- pendant que je jouais je regardais en même temps à la télé "ma sorcière bien-aimée" qui remuait son nez et disparait: là, le temps de latence de mon cerveau provoqué par l'animation télévisuelle se chevauchant avec l'image mentale de warh m'a fait croire que c'est la sorcière de warhammer qui disparaissait. ça c'est plus plausible
Bande de noob vous etes movais ! la destru c cheat !!!

Kopli <3
Citation :
Publié par koplinski
T'es qui?

Dsl je bus pas. :s

Sois pas dég pour yrai stp : D
Tu bus pas ? :O j'ai un doute. GO PRAAG POUR VERIFIER CA !
Citation :
Publié par koplinski
Ramrod: stop essayer de me grap ça marche pas!
Ouais, sur ce coup là, t'as tout esquivé vieux renard !!!
S'pas grave, je fourbi mes autres plans machiavéliques !

++
Citation :
Publié par Elkauch
Oui mais il release souvent aussi je crois.
Il a un auto-clic sur "release"

./lol moga
Remarque kop si ramrod pense que le grap ça s'esquive (relis son post au-dessus) t'es tranquille pour un moment
@Shai: t'inquiètes j'ai pas été clair au début et pis tu m'as permis de placer mon joke
tu rigoles, combat long (avec mde mi off, mais tactiques ra def) près d'un bo avec 400% bonus... 5 secondes après par contre les 400% me sont tombés dessus, je l'ai eu à temps le kt
Avant un rat ogre now laca ... Moga c'est pas bon pour toi ca !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés