Situation en RVR Open T4 (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Tu veux dire que faire mass rp avec de l'aao tout les soirs était un epic fail ?
Ou alors parce qu'il ont perdu pas mal de joueurs sur le coup? Ou encore parce qu'après le lv up/stuff ils ont carrément réussi a renverser la tendance?



Citation :
Publié par Wothan
Mais bon il est vrai que depuis ton spot pour chain kill les afk warcamp tu ne peux pas être tellement au fait de ce qu'il se passe en open

Donc 9 mois après mon up 100 tu crois que j'approche le rr120?
Sinon en prime quand tu veux éviter l'openbus et avoir du fight sensiblement équilibrer ya les bg aussi, mais bon là tu peux plus stick la masse, add en pute, les compo aoe monotouche subissent, t'es peut être passer à côté de ça pour ta part.
Message supprimé par son auteur.
Jolwar c'est nul depuis toujours, trop de lorgnettes et de mauvaise fois lassante...

De toute façon je boude, Moustache il ne reconnaît plus les copains, il a même peur de mon PG quand je lui fais des coucous.
Pourquoi farm des afk bivouac quand tu fais plus de rp?

De mon pov pour résumer c'est:
- un frag "en passant",
- entretenir son dammaz envers certaines têtes, les "rencontres" sous mumble sont parfois assez sympa après ça avec de bonnes et/ou de mauvaises expériences...
- foutre les boules pour taunt un mogador afk flag -> rr100, screen à l'appui huhu
- maintenir un serveur stable,
- j'aime quand c'est propre et rangé!


Tu vois que le mauvais côté des choses, c'est triste.
pro tips parce que suis gentil quand même, la prochaine fois pense aussi au pauvres afk forts après les lock ça fera moins classique

@mala: dsl je devais être afk ou en cours de déco, j'ai eu quelques soucis avec mon net ces derniers jours

Dernière modification par koplinski ; 04/08/2012 à 18h39.
Citation :
Publié par koplinski
le défunt Hel'
R.I.P Hel :'(

mais il joue de temps en temps a bf3 mais il pop pas jol :'(
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Message supprimé par son auteur.
Skynet est partout Shouwy chérie, même là ou on ne l'attend plus !
(je viens de profiter de ma seule semaine de pc avant 4mois du coup j'ai pu retater bf3, cod and co, mais bon de ce que j'ai lu, JoLWAR, c'est plus pareil

eBeezoo 'Stacheman Shéwuiiii !
Citation :
Publié par Helheym
Skynet est partout Shouwy chérie, même là ou on ne l'attend plus !
(je viens de profiter de ma seule semaine de pc avant 4mois du coup j'ai pu retater bf3, cod and co, mais bon de ce que j'ai lu, JoLWAR, c'est plus pareil

eBeezoo 'Stacheman Shéwuiiii !

OH MY GAD §§§ <3 beezoo a toi aussi <3
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Merci aux Nix et aux Moches pour les combats de ce soir. C'est sympa de trouver des ordeux qui se baladent à 5-6.
A chaque fois que vous étiez seuls et que destro a add, on a essayé de lâcher le fight ou de ne pas add.
++
Citation :
Publié par Helheym
Ca sent bon la Kindermedal
Bah comme d'hab venant de lui

j'ai oublié ton cadeau helychoux
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
bref, le plus important à retenir, c'est que je suis un héros résistant !

le reste n'a pas d'importance imo

par contre sti, si dorénavant je pourrais être gardé par sabnac, cela m'arrangerais au plus haut point ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Grüchka
Bon les SR vous êtes gentils mais on fait comment sur jolwar nous maintenant ?
Si shew pouvait revenir troller de temps en temps, ça nous changerait des vacances. Même bjerk il boude .
je boude pas je suis en vacances ,enfin stage noyade par mes 2 naines de combats.
sevrage mmo car jouer avec une ligne de 512k c'est pas possible sauf pour wothan.

le soleil plus la piscine ,l'apero et la bonne bouffe me font oublier jol.
je prend des forces pour la rentré (le 13/08),mais i be back after jusqu'au 28 du moins (et de temps en temps apres)

/drink

bjerk nabot bronzé
Citation :
Publié par Psykoyul
Bah si y avait autant d'ordreux quand on est côté destru on serait pas obligé de sortir nos persos ordreux stuff vert et RR2
Citation :
Publié par Edennae
Non mais je rêve !!!
Et encore si tu savais comment ils sont bien Gaulés maintenant
Suite à la débandade des nem's, c'est un immense plaisir que de retrouver de nouveaux membres actifs dans cette alliance.

Grugru
Hotesse d'accueil de l'ally La Gaule Contre-Attaque !
Avec 14 jours d'activité à venir, tu as intérêt à profiter à fond de ces membres pendant leur peu de temps de présence

PS: il rentre quand d'Ibiza Lacawhine, hâte de le voir faire une crise cardiaque
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Pourquoi se payer des vacances à Ibiza quand on peut payer quelqu'un pour apprendre à jouer?

/kiss c'était facile.

Moumoune est un(e) Français(e)? Jluis dois une mort à cause d'un aspi dans plein de bonshommes en colère!
__________________
~Qu'a ri gueux, et lu n'a hit laure de air air sang
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés