Situation en RVR Open T4 (#10)

Répondre
Partager Rechercher
non mais tu crois que je n'ai pas vu ton petit manège blitz !!

piti saligaud de grappineur faire ça au graaaaaaand néné !!

ya plus de respect je vous jure !
Citation :
Publié par Nerul
non mais tu crois que je n'ai pas vu ton petit manège blitz !!

piti saligaud de grappineur faire ça au graaaaaaand néné !!

ya plus de respect je vous jure !
Dsl néné, j'avais mauvaise conscience, mais c'était trop tentant !!!

En même temps, je craignais la séquence vengeresse qui m'aurait mis au tapis...

Promis, la prochaine fois, je te témoignerai le respect qui t'es du !!!

GLOIRE A NERUL !!!
Citation :
Publié par Nerul
la prochaine fois c'est maintenant dit a tes poto de pas me taper plz !! tin faut que je tombe sur toi en bg bordel
On ne t'aurais pas gank de toute façon en pg PU (à part peut être Xhylom the beast)...
Il envoie déjà bien ton flamby, il est quel rr ?
Citation :
Publié par Nerul
lol je suis tombé juste avant sur lui et je suis mort plein de fois

rr76 je trouve que c'est plus mou que le cucu pour le moment
bah, le cucu est 100 (s'pour ça).
Franchement, pour un flamby 76, je le trouve déjà dangereux (on le remarque déjà dans la masse ordeuse dans les bonnes conditions pour bomber)...

++ Néné !
Citation :
Publié par Nerul
ah ah merci ^^

bon je te propose un traiter de paix ds le bg etreinte hein? comment ça tu vx rp? pff pas drole !!
C'est ce que tu appelles un traité de paix !!!
Tu m'as calciné la tronche à répétition là pendant que j'essayais de pas te toucher !
Petit vicelard va !
Je croyais que y'avait plus personne sur war, et là ce soir, capi pour l'ordre, je dépasse le fort nord à Déso, et bim ! 4 WB destru qui descendent
Truc de fou, j'avais pas vu ça depuis les fusions d'Athel et Karak Norn
On avait pas de bonus, donc ça veut dire qu'il doit quand même rester masse de monde sur war non ?
Moi je joue en casanier donc je me rends pas trop compte, mais j'avais pas l'impression qu'il restait autant de monde que ça quand même.
Moi ce que je note c'est que depuis que le desespoir nous a poussé côté ordre... y a repop ordre, un peu plus chaque jour...

C'est un complot européen (peut être même mondial) pour qu'on ait jamais d'AAO?

Bonne soirée quand même, une énorme masse ordre (4?5?6? WB... plus?) mais pas de bonus pour la destru (pas vu en tout cas)... donc devait bien y en avoir un paquet aussi

@Nov': bah je sais pas ce qu'il se passe chez les autres mais... il reste 10 jours avant la sortie de GW2. Du coup j'ai demandé aux anciens d'activer leurs 14 jours gratuits pour fêter notre départ de WAR. Si on est pas un cas isolé, ça peut faire un bon pop de population
Citation :
Publié par Psykoyul
@Nov': bah je sais pas ce qu'il se passe chez les autres mais... il reste 10 jours avant la sortie de GW2. Du coup j'ai demandé aux anciens d'activer leurs 14 jours gratuits pour fêter notre départ de WAR. Si on est pas un cas isolé, ça peut faire un bon pop de population
Je me suis justement dis que beaucoup de gens avaient du faire comme vous
C'est le cas pour nous en tous cas.

Et franchement on ne regrette pas, le peuple ce soir c'était la folie, et beaucoup beaucoup de pick up, pas trop d'organisation du coup beaucoup beaucoup de kills.

Ca nous tiendra jusqu'à la release
__________________
Sarousse / Saros Kduponey / Khaane HARD,
GM guilde <Ca Passe LARGE>
http://www.capasselarge.com/
DAT SIGNATURE §§§

J'en ai encore des frissons dans le dos ;DDDDDDDDDDD
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Karrig Sturn
Sorry les SR notre deuxième heal est parti, spour ça qu'on a back.
Gagné!

Comme je disais en vocal "on peut pas m'accuser d'avoir un à priori positif, mais imo s'ils back c'est qu'ils sont pas là tous les 6"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par byannn
Ci gît Bywann, dez par Krual

Bisous Ejhin et Vorlok !!!
Salut Byby, c'est sympa de te voir repop.
On a essayé de stopper la brute verte, mais il était en mode "rouge=>colère=>frag=>rp"

Pour te consoler, dis-toi que dans 10 jours tu pars vers les verts pâturages de gw2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés