Situation en RVR Open T4 (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karrig Sturn
C’était plutôt le wb derrière qui faisait peur, on vous rassure
Bah je peux tout à fait le comprendre.
Ce n'est pas ce que dit ramrod, accordez vos violons
Pour tout te dire j'ai 3 souvenirs de vous hier :
- Près du rocher sur l'autoroute, au sud de Drengi
- Entre les lacs de Tumulus
- Pas loin du bivouac destru

Et chaque fois j't'assure que vous étiez pas très "seuls"

Après c'est pas comme si c'était pas une map couloir qui permettrait aux forces en présence de ne pas stick/être stick.
dites... vraiment pas drôle la blague du cache cache géant.

On commence la soirée côté ordre: lock rve de reikland, classé 132eme avec un jet correct (donc encore des gens derrière), pas un brin de destru (1 wb graand max).
Donc switch côté destru et là pas un ordreux ou presque pendant 1 heure

monde de merde
Citation :
Publié par Shai'Tan
Et chaque fois j't'assure que vous étiez pas très "seuls"
ça c'est sûr, le truc chiant c'est la configuration de KV (y a 2 sens) donc soit on add, soit on se fait add, mais jamais un combat "équilibré".

dites... vraiment pas drôle la blague du cache cache géant.

On commence la soirée côté ordre: lock rve de reikland, classé 132eme avec un jet correct (donc encore des gens derrière), pas un brin de destru (1 wb graand max).
Donc switch côté destru et là pas un ordreux ou presque pendant 1 heure

monde de merde
Ils voulaient te dire adieu,
MONDE DE MERDE

Je ferai bien un peu de RvR, moi.
J'ai vu une capi à IC en prime time y'a 2 ou 3 soirs.

Ah tiens, puisque j'ai le micro, j'en profite :
GW2 est un échec
...
(personnel en tout cas)
Oh un revenant !
Il me semblait bien aussi l'autre soir avoir à demi-halluciné lorsque j'ai vu sur mon écran :

Takkatak vient de se déconnecter

Et même pas un send ingame... mon petit cœur de mutant emplis de haine saigne pour le coup...

Pour le monde, y'en a moins c'est sûr, mais au moins, ça a rééquilibré la population ordre-destro.
Pour l'animation, c'est assez aléatoire. Y'a des moments où y'a du monde et où on se fait des combats sympa... et y'a des moments où c'est désert.
En tout cas, il commence déjà à y avoir quelques retours de gw2...

++ Sale gob !
(la prochaine fois, t'as intérêt à passer sur le mumble ou on te klak tes ratich')

EDIT : PS, y'a Cimm qui joue avec nous pour un mois, il veut aussi revoir ta vicieuse face verte

Dernière modification par Ramrod ; 04/09/2012 à 20h09.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Ah tiens, puisque j'ai le micro, j'en profite :
GW2 est un échec
...
(personnel en tout cas)

Venant d'un random qqer de gw2 ça me choquerais pas mais d'un joueur de war j'aimerais bien un minimum d'argumentation même sans trop rentrer dans les détails. De mon pov c'est du war 2.0 tu y retrouve tout en mieux. Alors si c'est parce que tu peux pas busser avec tes 50 potos de l'as... enfin voila . Et puis regardes war, on a bien attendu 2 ans avec d'avoir de rvr correct.
L'open petit com est super agréable, pour les fan de buss faudra faire preuve de patience le temps qu'ils améliore leur système. Alors wait and see avant de l'enterrer.

Dernière modification par koplinski ; 05/09/2012 à 12h54.
Citation :
Publié par koplinski
Venant d'un random qqer de gw2 ça me choquerais pas mais d'un joueur de war j'aimerais bien un minimum d'argumentation même sans trop rentrer dans les détails. De mon pov c'est du war 2.0 tu y retrouve tout en mieux. Alors si c'est parce que tu peux pas busser avec tes 50 potos de l'as... enfin voila . Et puis regardes war, on a bien attendu 2 ans avec d'avoir de rvr correct.
L'open petit com est super agréable, pour les fan de buss faudra faire preuve de patience le temps qu'ils améliore leur système. Alors wait and see avant de l'enterrer.
tu est dur avec lui , même si dans le fond tu as raison.
je retrouves dans GW2 les premières sensation de warhammer ,quand le stuff n'avais pas autant d'incidence (avant le stuff 90).
mon seul regret pas de nabots , bien que mon norn il a de la gueule quand même.

j'ai des queues de bus a rush avec mes potos , et retrouver une belle équipe de compagnons et d'ancien adversaire ( une partie des discorde\vigilance)ce n'est que du plaisir .

un jeu neuf sans addons (pourvu que cela dur) , avec un stuff qui n'est pas encore trop déterminant (pourvu que cela dur aussi) , un gameplay différents , et surtout de la BASTOOOOONNNNNNN, de nouvelle map , plein de nouveau lieu propice a des embuscades.
son seul défaut actuellement , l'attente pour le WvsW ,mais j'ai su être patient sur war pour avoir un rvr de qualité , je saurait aussi l'être aussi sur GW2) et au pire j'ai toujours mon abo war (des fois que taper sur des trucs petits et moches me manque trop ).

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Y'a encore un peu de monde sur KN ?

Je ferai bien un peu de RvR, moi.
J'ai vu une capi à IC en prime time y'a 2 ou 3 soirs.
En tout cas avec tout ce pu ordre qui court dans tous les sens vous devez bien vous marrer

@Gruch : laisses tomber le monde qui reste sur war (des roll à 60 + hors prime time !!!)! J'ose même pas imaginer ce que ca doit être sur GW² en terme de populo

Dernière modification par Black Adder ; 06/09/2012 à 19h19.
rvr à gogo
Aujourd'hui, enfin surtout ce soir les Destru ont montré une fois de plus leurs supériorité face aux Ordreux.
Il y a eu de AAO pour les Destru, et pourtant ils avaient 2 à 3 x plus de kills que ceux des Ordreux, comme quoi le nombre fait pas tout, va falloir je pense trouver une solution pour nous permettre de répondre à l'agressivité des Destru.
Je c'est pas si il nous reste une ou deux guildes type qui peuvent lead la zerg des Ordreux, j'en doute je crois que les Crimson, Red Guard, Exodus, et VII nous manque beaucoup.

Je c'est pas si les Ordreux vont pouvoir prendre une raclée comme ça souvent, mais ne faut surtout pas se décourager.

Rad
Citation :
Publié par bjerk
tu est dur avec lui , même si dans le fond tu as raison.
je retrouves dans GW2 les premières sensation de warhammer ,quand le stuff n'avais pas autant d'incidence (avant le stuff 90).
mon seul regret pas de nabots , bien que mon norn il a de la gueule quand même.

j'ai des queues de bus a rush avec mes potos , et retrouver une belle équipe de compagnons et d'ancien adversaire ( une partie des discorde\vigilance)ce n'est que du plaisir .

un jeu neuf sans addons (pourvu que cela dur) , avec un stuff qui n'est pas encore trop déterminant (pourvu que cela dur aussi) , un gameplay différents , et surtout de la BASTOOOOONNNNNNN, de nouvelle map , plein de nouveau lieu propice a des embuscades.
son seul défaut actuellement , l'attente pour le WvsW ,mais j'ai su être patient sur war pour avoir un rvr de qualité , je saurait aussi l'être aussi sur GW2) et au pire j'ai toujours mon abo war (des fois que taper sur des trucs petits et moches me manque trop ).

/drink

bjerk buveur de bières
y a juste un clipping affreux,ce que je pouvais faire sur war en tant que cac mono cible inc les heal passer sur le coté ect ...
c est juste pas possible du coup en se moment c est ae nobrain en cellule sur les combat depassant 20pelo tellement tu vois pas tes enemis avec le clipping meme avec une bonne becanne.
on s amuse bien pour l instant mais j espere qu il amelioront les choses.
^^ ma première contribution
désoler pr la qualité
mes regalez vous quand même^^
http://www.youtube.com/watch?v=x8HsdNiQW1c&feature=plcp
http://www.youtube.com/watch?v=O1z03FpFg5o&feature=plcp
http://www.youtube.com/watch?v=05Ds-oz2Ido&feature=plcp

merci de laissez le poste j'accepte tout on ce comprend
et bonjour koplinski^^ revenez sur warhammer ceux qui sont parti sur gw2
on s'amuse bien ici...
Citation :
Publié par Cassgrain
LOL LOL et LOL
Le PG c'est une classe trop cheatée, comme les 3/4 des classes de l'Ordre !!!!!
Mais on rigole !

C'est l'hôpital qui se fout de la charité ma parole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+1...

C'est clair que maraudeur, shaman et squig, c'est pas du tout cheaté... Quand aux autres elles valent autant que leurs équivalent ordre.
Merci
Merci oui pr la qualité dommage, mes j'ai essayer plusieurs logiciels, je n'est pas trouver comment mi prendre cu coup suis passé pr le plus simple
c pas moi qui râle sur les classe^^^je donne pas de nom
Citation :
Publié par Novgoroth
C'est clair que [...] shaman et squig, c'est pas du tout cheaté.

Content d'être passé sur ce bon vieux fofo pour y lire des conneries, en attendant que je puisse entrer en wvwvw dans Alterac 2.0.
Citation :
Publié par Oopsrongchan

Content d'être passé sur ce bon vieux fofo pour y lire des conneries, en attendant que je puisse entrer en wvwvw dans Alterac 2.0.

Content que tu sois passé sur ce bon vieux fofo pour y dire une connerie.
La situation en rvr,

Pour plus de confort je pense que les guildes fr du coté de l'Ordre n'ont pas d'autre choix que de se réunir.
Pour résumer un peu, le soir les Ordreux ne sortent plus du bivouac, ou de temps en temps pour un inc moral, les combats sont limité devant le bivouac ou au niveau du fort.
Je doute que l'Ordre puissent continuer ainsi même avec de AAO pour la Destruction, ce qui arrive très très rarement l'Ordre ne bougent plus du bivouac, nous avons plus les grosses structures d'avant.
Hélas si la fusion du serveur se confirme le jeu va devenir RVE pour la Destruction, vu qu'il y a un déséquilibre encore plus grand sur le serveur Badlands.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés