Situation en RVR Open T4 (#10)

Répondre
Partager Rechercher
C'est clair qu'en t3 c'était plus drôle (on trouvait plein de solos et certaines fufus qui me popaient dessus croyant m'achever... LOL j'ai pris mon pied). En t4 sans structure on peut sortir que les gros.... Et encore.

Sinon oui je pourrais whine pendant des pages sur les ordreux qui sont un peu fleur au fusil pve et sur les moches qui s'organisent comme pour aller fight en Irak alors qu'en face c'est la suisse.

Je vous promets un "lacania, the origins" pour 2013

@Krual: j'ai bien compris que tu voulais être ma chienne pavlovienne mais la place est prise pour le moment
@Krual: j'ai bien compris que tu voulais être ma chienne pavlovienne mais la place est prise pour le moment
TKT ca peut s'arranger.
Visceria/ Karrig/?, j'aimerais bien savoir combien vous étiez dans le fort à Mont du tonnerre hier soir ? 3, 4 ? Les deux portes étaient tombées mais les kills s'accumulaient de votre côté sans que l'ordre ne prenne le fort (on a pris un 29-1 en qq minutes). Il a fallu monter une wb pour enfin vous déloger de là

On était 5 mais on avait qu'un clodo dans le groupe, une clodo même !

Karryg pouissant élu DPS
Gandel DK
Avanthasia cucu
Enyrian soso
Et ma fufu

Tous 100 sauf EnyriAN (AN, pas "ane") level 50+ , elle a pris 1 level sur le fight. :x

Enfin bon, on a été débordés sur la fin, avec un tank def en + et le up m4 ca aurait surement duré un peu plus.
Citation :
Publié par Krual
Yo,

On était 5 mais on avait qu'un clodo dans le groupe, une clodo même !

Karryg pouissant élu DPS
Gandel DK
Avanthasia cucu
Enyrian soso
Et ma fufu

Tous 100 sauf EnyriAN (AN, pas "ane") level 50+ , elle a pris 1 level sur le fight. :x

Enfin bon, on a été débordés sur la fin, avec un tank def en + et le up m4 ca aurait surement duré un peu plus.
Mince j'ai loupé ca !
Citation :
Publié par Ptitruk
La vache y'a toujours moga sur WAR?
Dans le genre irréductible c'est le patron!
J'suis sûr il s'fait toujours avoir par des rats ogre .
T'es pas au courant ? je suis sur GW en ce moment ! Mais bon je pop de temps en temps sur warhammer pour fear le lag et les files d'attente !
Citation :
Publié par Lacania
Vous avez pris cher hier karryg et krual ça fait plez et merci pour les 2 babioles 200 a la poterne vdd
Toujours sur ton moustachu toi? ou tu as fais ton 258eme reroll? ^^
Citation :
Publié par Ptitruk
La vache y'a toujours moga sur WAR?
Dans le genre irréductible c'est le patron!
J'suis sûr il s'fait toujours avoir par des rats ogre .
Go pop sur GW2 toi et nous rejoindre ds les files.
Citation :
Publié par Elkauch
Go pop sur GW2 toi et nous rejoindre ds les files.
Hmmmm c'est jouable à une condition! Que Arl ai un micro et me drague sur mumble!
Hey moga y'a des rats dans GW2? Avoues tu les évites aussi quand tu fais des pop WAR. Et Kopi il traîne par là ? et Kibhoua aussi ? bref... j'pop mumble dès que je peu.
@Rendar: pour info j'ai pas la rerollite comme azghal. 2 persos 100, un 96 et l'archi que je monte , si t'appeles ça de la rerollite

karryg et xhylom; vous devriez reroller justement je vous sent aigri avec vos rr100, si vous vous limitez à cage un archi et tuer un tissu rr70 en bg, ça sent le jeu un peu limité non? en tout cas le focus m'a bien fait rire

(bon sinon laissez nous farmer les bg pour les médaillons qu'avec du low lvl en face, z'êtes pas sympas les lamers)
C'était juste pour te faire pop ici

J'ai bien mangé sur VDD après me faut des bons talismans sur le set def' (même s'ils ne m'auraient pas sauvé à ce moment)
Bon les gas, on va mettre les choses au claire, la personne qui joue Xhylom sera gentil d'arrêter d'utiliser des programmes tiers. Oui genre le tp sur notre archi mais aussi tes frappes a plus de 60 mètres. Sans compter ton juggernaut. Au bout d'un moment il faut dire stop. Tu pourris le jeu et surtout tu montre vraiment une sale image pour ta guilde.
Pour information notre team entière ta report pour ce que tu fais.
On veux bien se fight mais sans cheat.
Je poste en aucun cas pour whine juste pour vous faire savoir ce qui se passe.
Karryg sa serai gentil de contrôler ça par ce que des cheaters dans votre groupe on dirait un remake de Orz.
Sur ceux merci de nous pourrir les soirées.
Mais y cheate pas . Fin je vois pas Moga cheaté perso'.
Tu sais, l'aoe du choppa c'est 30 feet. Et 30 feet c'est déjà une 'bonne distance'. Alors peut-être que vous les prenez vraiment de très loin (moi non en tous cas), mais j'pense pas qu'il cheat.

Dernière modification par Stronkulm ; 07/10/2012 à 00h47.
Citation :
Publié par Haros
Bon les gas, on va mettre les choses au claire, la personne qui joue Xhylom sera gentil d'arrêter d'utiliser des programmes tiers
Trop drôle ! Je joue le KT depuis quelques mois... je n'ai pas vraiment changé de spé... c'est juste le niveau en face qui est devenu très faible...
Commencez par vous spé correctement avant de balancer des vieux taunts de rageux

@Laca : T'es notre main attraction IG ! Qui aime bien chatie bien

@stronk : Je ne connais pas les distances de mes AE mais l'AE dot a le plus gros range (cumulé avec le proc colère et heure des bosses et le pacte dok... c'est pas mal pour leech)
Moga qui cheat mais qui rip sur un rat ogre ?
Au fait j'ai fait un 2k5 sur nara' jvais être report?

Si moga (xhylom) triche il devrait os tout ce qui bouge, et ce n'est clairement pas le cas contre certains joueurs donc c'est qu'il y a un truc à revoir chez vous. Vous avez des petits rr c'est normal de prendre la sauce face à un mdps rank max.
Si moga (xhylom) triche il devrait os tout ce qui bouge, et ce n'est clairement pas le cas contre certains joueurs
C'te force Herculéénne qui monte en moi :O
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés