|
C'est clair qu'en t3 c'était plus drôle (on trouvait plein de solos et certaines fufus qui me popaient dessus croyant m'achever... LOL j'ai pris mon pied). En t4 sans structure on peut sortir que les gros.... Et encore.
Sinon oui je pourrais whine pendant des pages sur les ordreux qui sont un peu fleur au fusil pve et sur les moches qui s'organisent comme pour aller fight en Irak alors qu'en face c'est la suisse. Je vous promets un "lacania, the origins" pour 2013 ![]() ![]()
Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#10)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]()
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La vache y'a toujours moga sur WAR?
Dans le genre irréductible c'est le patron! J'suis sûr il s'fait toujours avoir par des rats ogre ![]() |
![]() |
|
|
Vous avez pris cher hier karryg et krual ça fait plez
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Me rappelle plus laca honnêtement y a tellement de moments où on prend cher . Suffit qu'on soit tous les 2 en off par manque d'aao et ça devient tendu.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() karryg et xhylom; vous devriez reroller justement je vous sent aigri avec vos rr100, si vous vous limitez à cage un archi et tuer un tissu rr70 en bg, ça sent le jeu un peu limité non? en tout cas le focus m'a bien fait rire ![]() (bon sinon laissez nous farmer les bg pour les médaillons qu'avec du low lvl en face, z'êtes pas sympas les lamers) |
![]() |
|
|
Haha Moga cheat c'est clair. Ce mec est perma immun m1 en autres...
Merci de le report pour qu'il pop sur gw. |
![]() |
|
|
moga, l'est tellement lame qu'il est obligé de cheat pour jouer maintenant
![]() en tout cas, ce post est collector, à screen et garder précieusement (mogafk le cheateur ![]() |
![]() |
|
|
Moga qui cheat mais qui rip sur un rat ogre ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|