Situation en RVR Open T4 (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lacania
C'est toi le plow me semble-t-il? La m1 parade, tu claques crosse de radiance et ta m1 finie non? alors que l'abso....
1. Alors que la crosse se loot en pve, que tlm ne l'a pas ou ne l'utilise pas ?

2. Alors que la crosse a un cooldown de 5 min et la M1 de 1 min ?

3. Alors qu'avec 100% parade/esquives (à part des dots) c'est bien plus rentable qu'une absorb à 4K qui va sauter sur la premiere supu.. ?

A part en solo si tu finis un fight avec adds/dots j'vois pas..

Nan, vraiment, c'est toi le plot.




P.S. Pour toi peut-être, l'absorbe tu peux rester dos, ca marchera au moins ahaha. <3
__________________
Visceria - WE RR 100
Krual - BO RR 100 - Rage Quit
Krualzz - IB RR 7x - Frog Style

Dernière modification par Krual ; 10/10/2012 à 18h30.
Citation :
Publié par Lacania
je rappelle qu'en solo j'ai tué xhylom (joué par mogadort) avec mde spé def, donc bon si il cheat, il aurait du delete depuis ce jour.
Heuu Mogador, tu peux delete mon KT stp te faire tuer par un MDE
Tu dois pas gérer le KT aussi bien que tu me l'dis mdrrr

Citation :
Publié par Lacania
C'est toi le plow me semble-t-il? La m1 parade, tu claques crosse de radiance et ta m1 finie non? alors que l'abso....
Je suis d'accord avec toi, je jouais aussi avec la M1 abso et elle est plus interessante pour un back, ou quand les heal ne sont pas aware, à contrer une séquence flamby...
Il ya d'autres avantages à l'utiliser mais j'ai la flemme d'écrire
Citation :
Publié par Lacania
Et quand tu vois qu'avec 4 dots tu descends certains de 50% ils auraient aussi le droit de crier au cheat.

Ahahaha, si tu parles de toi ca arrivera jamais TKT.

La derniere fois que je t'ai croisé il a fallu que j'en dez 2 avant toi puis que tu reviennes pour add mon fight et essayer de me leech. Ahahaha.

(Et désolé j'avais pas vu ton mini-pavé, c'est kaka qui m'a fait tilter)
__________________
Visceria - WE RR 100
Krual - BO RR 100 - Rage Quit
Krualzz - IB RR 7x - Frog Style
Citation :
Publié par Brk
Toujours les mêmes qui hantent ce fofo
Et go retourner dans tes files d'attentes toi au lieu de hanter le forum sans abo comme tu le fait si bien.
__________________
Visceria - WE RR 100
Krual - BO RR 100 - Rage Quit
Krualzz - IB RR 7x - Frog Style
krukru normal en 80 moins avec arme de daube que je te fasse pas grand chose, et venir en add sur toi pour leech c'est toujours un plaisir ça change des moments ou c'est moi le solo sur votre fg..... sinon demande à dechirtout grobal ou orcapolyse (un nom du genre) si ils descendent pas facilement....

J'espère que j'ai aidé moga la rage à soigner son ulcère hier soir
Citation :
Publié par Krual
Et go retourner dans tes files d'attentes toi au lieu de hanter le forum sans abo comme tu le fait si bien.
J'ai pas joué plus d'un mois... dès que war passe en ftp je reviens
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Karrig Sturn
Ne revient pas ça va faire un cheater de plus
thumb up 4 cheat
Citation :
Publié par Nahtow
Bah il va rage quit au bout de 2 jours comme sur tout les jeux auquel il joue de toute façon
Ta race! je joue encore à red'o et à torchon 2 avec toi pov plow
Citation :
Publié par Brk
preum's!
Tu joue ta dk now plutôt que ta fupute ?

NOOB !
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Lacania
J'espère que j'ai aidé moga la rage à soigner son ulcère hier soir
C'est toujours jouissif de te taper dessus ! dommage je ne te croise pas assez souvent...
Citation :
Publié par Sheweak
Tu joue ta dk now plutôt que ta fupute ?

NOOB !
Si je reprends j'aurai plus vite fait de faire le 86 -> 100 avec le dk que le 95 -> 100 avec la fupute et tu sais que moi le jeu j'm'en fout, jveux faire des rp
@ilsereconnaitra
Si la jouissance de certains se limitent à taper du rr80 solo à 1 fg opti (mais le QI d'hipopotame ne doit pas voir en quoi sa jouissance est carrément niveau cour d'école maternelle), elle ne fait qu'agrandir ma jouissance bien plus grande de voir des bons joueurs s'abaisser à ce niveau de jeu. Piétine moi J'ADORE
Citation :
Publié par Lacania
@ilsereconnaitra
Si la jouissance de certains se limitent à taper du rr80 solo à 1 fg opti (mais le QI d'hipopotame ne doit pas voir en quoi sa jouissance est carrément niveau cour d'école maternelle), elle ne fait qu'agrandir ma jouissance bien plus grande de voir des bons joueurs s'abaisser à ce niveau de jeu. Piétine moi J'ADORE
+1
T'es vraiment une crapule Krual ! C'est mon Laca !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés