Situation en RVR Open T4 (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Pas sur, car je pense qu'une bonne partie des destru de Norn changerai de camp pour plus de challenge !
Pour le moment je trouve que l’écart est pas énorme... hier je me suis co y avais une capi ordre donc je ne sais pas comment ils ont fais pour allez en capi sans sortir du bivou lol
Citation :
Publié par Mams
Pas sur, car je pense qu'une bonne partie des destru de Norn changerai de camp pour plus de challenge !
Pour le moment je trouve que l’écart est pas énorme... hier je me suis co y avais une capi ordre donc je ne sais pas comment ils ont fais pour allez en capi sans sortir du bivou lol
C'est simple les capi Ordre commence en général tout début de soirée ou fin d'après midi, pk tout simplement parce qu'il n'y a pas de Destru sur Zone ou très peu en revanche le soir c total domination Destru .
Donc c'est ce que je dit, c'est plus ou moins équilibré non? L'ordre domine en journée et la destru le soir, c'est pas comme sur badland où la destru domine tout les tiers 24/24h
Citation :
Publié par Mams
Donc c'est ce que je dit, c'est plus ou moins équilibré non? L'ordre domine en journée et la destru le soir, c'est pas comme sur badland où la destru domine tout les tiers 24/24h
L'ordre ne domine pas vu qu'il n'y a personne en face lol, pour voir quel faction domine faut attendre le soir dès que l'Ordre et Destru sont co, tu verras c pas la mm chose.
C'est pas il y a personne, c'est que vous êtes beaucoup plus... comme inversement la destru le soir

Rajoute à ca le multi-compte qui switch selon la faction qui domine ca aide pas
Citation :
Publié par Mams
Donc c'est ce que je dit, c'est plus ou moins équilibré non? L'ordre domine en journée et la destru le soir, c'est pas comme sur badland où la destru domine tout les tiers 24/24h
Et bien viens jouer avec nous tu verras qu'on poutre du Destru tous les soirs, RVR et Scénarios inclus.
Citation :
Publié par Cassgrain
Et bien viens jouer avec nous tu verras qu'on poutre du Destru tous les soirs, RVR et Scénarios inclus.
Si tu lis pas ce que j'écrit...

L'ordre domine en journée et la destru le soir
Situation en RVR Open T4 (#10)
Pour info à ce que je vois actuellement , dès que l'ordre commence à se bouger les fessiers (ou à dominer trop) les moches ne fightent pas et viennent faire du "rve" en t3 (ça a l'air vrai aussi dans l'autre sens: quand tout devient rouge , les ordreux pop en t3). Donc le soir ou y'a eu capi IC en prime y'avait une wb ordreux en empire t3 face à 4 ordres en def mdr

PS1: takkatak si y'a fusion avec BL t'as intérêt a ramener ton boule coté ordre;

PS2: siouplé, pour mon anniv je cherche des gentils ordreux qui ont des rerolls t3 pour farmer les tombes (need 12 ankhs ainsi que akkire) et même pour une ch'tite cape cerf ce week end. Qui est partant?
__________________
L'ordre c'est l'impuissance au pouvoir
Depuis environs 5 jours les soirées sont vraiment intéressante en T4.
Je m'explique, premièrement il y a la reprise de l'activité d'anciens joueurs se qui a augmenté en partis la population mais aussi l'arriver de pas mal de Destruction sortant de Badlands.
Les combats sont intensifs et plains de surprises. On a observer des retournement de situation assez inattendu et cela fait plaisir d'observer que le jeu n'est pas si mort que sa.
Coté français, plus exactement chez les BrotherhoodZ nous tournons a 4 voir a un fg full guilde le en semaine. La team est le plus souvent composer de un MDE Tank, un Ingé, un GF et un PG Heal. Actuellement les Hammer hero (autre guilde française) veulent grouper avec nous afin de jouer avec plusieurs fg's.
Si a l'occasion d'autres guildes veulent faire de même contactez Stronk ou moi même.
Citation :
Publié par Karrig Sturn
Up 100 sur sangpeur
Slaker !
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
En effet les BrotherhoodZ seront la se soir !
C'était vraiment sympa hier avec de beaux combats et notre groupe commence a vraiment être pas mal.
Karrig mer ci sa fait toujours plaisir d'être encourager et on espère vous recroiser très bientôt
Même si notre groupe était pas homogène dans le sens où on avait de bon RR comme des RR pas top on a pris vraiment notre pied a Praag. Je tenais a vous dire bravo pour nous avoir empêcher de lock désolation cetait très bien jouer


Nara, Officier de BrotherhoodZ, MDE Tank Rank 33 RR 47
Citation :
Publié par Karrig Sturn
Certains ont une vie qui les oblige à slaCker d'autres à flooder.
Moi je flood ?
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Lacania
GG karryg pour ton 100, tu vois ça grimpe plus vite en jouant avec des lamers qui se la pètent contre du rr30
T'as encore reroll ?

OU tu whine juste pour animer le forum ?
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par mogadorr
Lacania is back ! woooot !
Tu m'apprends a faire des roulades sur gw2 ? parce que j'suis 80 et je sais pas en faire


;D

<3 JE T'AMIE MOGA <3
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés