J'suis dégouté pour la vidéo, encore désolé hein :/ J'avais perdu depuis 5 minutes, Lunium prenait son temps (et vazy que j'me soigne, et vazy que je t'endors, etc...

) puis là...
Oh mais la télé a planté !! dixit ma soeur alors que j'attendais patiemment ma mort (me restait un scarfer bloqué sur une attaque pas très efficace, la lose quoi)
Premier match j'me voyais déjà dans la tombe, on a des compos qui se ressemblent avec des moves bien différents.
Mon sweeper monstrueux se fait détruire méchamment à cause d'une des différences de move justement, ayé j'suis sur que j'ai perdu vu qu'il me reste un seul pokémon contre 3... MAIS PAS N'IMPORTE QUEL POKEMON !
Bon le show commence par un match miroir : Lunium utilise une attaque, j'utilise la même mais moi ça paralyse > deux tours plus tard il lui reste 2 pokémon et moi toujours un, en meilleur forme qu'avant... Et j'peux en contrer deux, c'est ce qui se passe et je gagne la première manche.
Ouais, je gagne grâce à une paralysie, c'est un peu triste :/
Deuxième match, il commence mieux pour moi, j'arrive à virer un de ces sweeper ultra casse couille sans trop de mal
* (dans le genre violemment casse couille même) il se passe quelques trucs et j'me retrouve avec un autre sweeper à 4 pv, contre un monstre beaucoup trop résistant pour les dégâts qu'il inflige... Enfin bon j'aurai pas du survivre, ça a du tiquer à 84% !
Puis ça continue, le match est serré mais je sais que je peux gagner, suffit que je fasse attention. Lunium pose les rocs et là le choix s'offre à moi : Je les enlève un pokémon et je balance mon monstre miroir juste derrière? NON !!
JE FAIS LE CON CAY BOCOU MIEU LOL
J'envoie mon sweeper liste grise, se mange les rocs, meurt en deux tours face à un
petit sweeper UU et je perd le match dessus
*Merci Malison, je te l'ai volé celui là.
Match nul donc, je reste avant dernier cette saison !
--------------------------------------------------
Globalement j'aimais pas mon équipe finale, y'avait des trucs que j'ai beaucoup aimé, d'autre qui m'ont fait chier carrément et que j'ai du mal à maîtriser... Et j'ai fait énormément de fail move cette saison. Dans le genre hallucinant même.
Maintenant, faut aussi que je m'excuse, pour les problèmes de la première journée, les retards répétés, les choix faciles que j'ai fait tout au long de la saison.
Première journée je vais pas m'attarder là dessus on en a déjà parlé, mais c'est en partie ça qu'a entrainé tout le reste. Monter un pokémon action replayé comme un vrai s'est avéré encore plus frustrant que de monter le Grodrive de la première saison et de se rendre compte que délestage ne se transmet pas par Relais (première journée de la S1, y'a que MuteGone qu'a eu le droit à tous mes problèmes

) Parce que là tu montes un bon pokémon, que tu sais utile (tyranocif quoi) mais qui est un faux quoi, à quoi ça sert de perdre 6h pour entraîner un faux?
Derrière ça j'avais monté quelques pokémons en rab (que j'avais depuis un moment pour certans, Arcanin par exemple) et je m'en suis servi pour la deuxième équipe mais le score était pas au rendez vous : le double climat c'est pas ça. Du coup j'ai pas vraiment joué mon match, qui a déco sur la première ou deuxième manche je sais plus et l'inverse à la journée d'après, et même si en forçant un peu (beaucoup) j'aurai pu faire quelque chose en rejouant le match, ce que Liliesen me proposait, j'avais clairement pas envie, je voulais juste abandonner le tournoi.
Après j'ai monté d'autres pokémon, les derniers de ma dernière équipe et même là c'était pas totalement ce que je voulais, mais la flemme a pris le pas sur le fair play, je voulais pas jouer et j'ai arrêté de donner des signes de vies
Et j'me suis retrouvé en dernière semaine sans être vraiment au courant, avec trois match à jouer, sans avoir suivi les résultats des autres, sans m'être entraîné histoire de maîtriser un peu mieux certains pokémons et sans même savoir qui est-ce que je devais affronter

j'ai été le pire participant possible pour cette saison, et je promet pas de faire mieux la saison prochaine vu que j'suis pas sûr de participer à la prochaine saison
à moins qu'on me laisse le droit d'utiliser Mewtwo à la place de mon slot Liste Grise
Bref, j'suis désolé de ce cruel manque de sérieux, et dans tous les cas ça n'arrivera plus !