[Lv80] Sans arme, ni haine, ni violence

Répondre
Partager Rechercher
Je vous souhaites bien du plaisir pour anticiper l'IA du boss "les Amants" dans les catacombes d'ascalon sans système de génération d'aggro vu la strat a appliquer dessus...

Je pense qu'en terme de PvE, GW2 est probablement celui qui offrira le plus de challenge...

@F3NI21I2 : Pour moi il n'y a aucun bonus a le faire, le mec va mettre juste 3 fois plus de temps a up car il va devoir vendre ses gemmes pour avoir des golds (donc attendre que les joueurs normaux aient suffisamment de gold) et ensuite, il faudra qu'il attente d'avoir les compos pour faire des recherches et ensuite du craft, sachant que de ce que j'en ai vu, certaines compos ne sont dispo qu'avec du Karma et donc Liées Quand Ramassées...
J'aime bien ta métaphore PvP/PvE Ares.

Pour en revenir au sujet, c'est dur sans passer par les sous et celui qui veux mettre 200 euros pour up très vite grand bien lui fasse. (Toujours est-il qu'il faut que quelqu'un trouve les compos et les vendent^^). Si tu veux rusher le lv 80 donc c'est pas forcément de cette manière car tu dois attendre les autres...

Citation :
Publié par Valcryst
Je vous souhaites bien du plaisir pour anticiper l'IA du boss "les Amants" dans les catacombes d'ascalon sans système de génération d'aggro vu la strat a appliquer dessus...

Je pense qu'en terme de PvE, GW2 est probablement celui qui offrira le plus de challenge...
Personnellement, je n'ai pas trouvé que les catacombes en mode scénario offrait un challenge véritable... Certes, les amants sont les plus durs du donjon car ils sont 2 en même temps, mais c'est tout. Il n'y a pas de vrai strat à appliquer sur ce donjon sur chacun des boss surtout si tu as un tank...
La seule difficulté constaté réside dans la puissance des boss alors qu'il aurait été tellement plus intéressant d'avoir une strat précise sur certains boss...
__________________

Recrutement [ON]
La dernière vidéo!
Ca permet juste de up 2 persos en même temps.

1 normalement qui envoie compos trouvés à l'autre qui up le craft et up via craft.

Sinon osef, si des gens sont assez cons pour faire ça via la tune, grand bien leur fassent.
Citation :
Euros->gemmes->HV->Gold->Artisanat->lv80 ?
Euros->Internet->GW2->jouer->s'amuser->lv80

Ca ne me dérange pas, et vu que le cours du gold sera a son maximal à la release, on ne risque pas grand chose
Citation :
Publié par Lion Bravesong
La seule difficulté constaté réside dans la puissance des boss alors qu'il aurait été tellement plus intéressant d'avoir une strat précise sur certains boss...
Tu veux faire comment avec leur système de classe?
On imagine le nombre de 2nd perso, de mules etc progresser uniquement comme ça...j'imagine déjà le nombre d'unskill arriver en 3w.

Faut pas se leurrer, la phase de leveling est là pour que l'on puisse apprendre à jouer (si l'on grossit le trait). Esquiver cette phase c'est se priver de beaucoup plus que de la pénibilité, terme très subjectif, d'up les 80 lvl.
Citation :
Publié par Jeri
Wesh Gandhi.
Sinon arf, moi je préfère ding 80 juste en finissant la première quête.
quand j'ai lu cette phrase j'ai pensé aux farmers chinois qui auront même pas besoin de bouger de la première zone.

Sinon pas mal le concept de pouvoir up level max sans taper un mob, avec de l'argent réel ou pas pour l'HV çà ne sera pas très répandu sinon la pomme de pin pour craft va vite se vendre à 1 gold l'unité si la demande est trop forte
ça lui reviendra à 200 € facilement de monter un 80 je pense avec l'artisanat, et surtout les premiers jours, personne n'aura d'argent pour les gemmes en po. ( on vendra 1 gemme = 10 pièce de cuivre au tout début )

en tout cas si cas un débile qui de toute façon est prêt à mettre autant d'argent dans le jeu pour se détruire l'expérience de jeu, c'est le genre de type qui te paye un chinois à monter le lvl, l'argent va juste dans une poche différente du coup.

c'est franchement un bon système pour être le roi niveau thune, Arenanet à gérer .. nous on se prend un demi fist, au lieu de prendre des rigueurs anti farmeur/rusheur on donne la possibilité de le faire sans forcément handicapé le jeu ou être un F2P, ça tuera les golds farmeurs et les rusheur payant mais bon j'aurais préféré un système de police agressive IG, si Guild Wars 2 marche bien c'est les couilles en or assuré.

Je suis quand même abasourdi qu'Arenanet est mi un tel système en place et que les joueurs l'accepte aussi bien. C'est admissible dans un sens, mais c'est aussi inadmissible.
aucun interets , sauf si il n'y a pas de plafon au craft...ce qui m'étonerais valable d'XP en montant sont craft à font, oui.
apres je ne voie pas à quoi ça sert si c'est pour ne pas le jouer ou alors en retard sur toutes les quetes etc ...



c'est franchement un bon système pour être le roi niveau thune, Arenanet à gérer .. nous on se prend un demi fist, au lieu de prendre des rigueurs anti farmeur/rusheur on donne la possibilité de le faire sans forcément handicapé le jeu ou être un F2P, ça tuera les golds farmeurs et les rusheur payant mais bon j'aurais préféré un système de police agressive IG, si Guild Wars 2 marche bien c'est les couilles en or assuré.

ou pas ! car les golds et autre dealers de comptes pouront monter sans effort des lvl 80 a revendre etc ... à voir W&S en ce qui concerne les mafieux ...

Dernière modification par Antacteum MAGUS ; 17/06/2012 à 12h25.
Citation :
Publié par Kayl
ça lui reviendra à 200 € facilement de monter un 80 je pense avec l'artisanat, et surtout les premiers jours, personne n'aura d'argent pour les gemmes en po. ( on vendra 1 gemme = 10 pièce de cuivre au tout début )

en tout cas si cas un débile qui de toute façon est prêt à mettre autant d'argent dans le jeu pour se détruire l'expérience de jeu, c'est le genre de type qui te paye un chinois à monter le lvl, l'argent va juste dans une poche différente du coup.

c'est franchement un bon système pour être le roi niveau thune, Arenanet à gérer .. nous on se prend un demi fist, au lieu de prendre des rigueurs anti farmeur/rusheur on donne la possibilité de le faire sans forcément handicapé le jeu ou être un F2P, ça tuera les golds farmeurs et les rusheur payant mais bon j'aurais préféré un système de police agressive IG, si Guild Wars 2 marche bien c'est les couilles en or assuré.

Je suis quand même abasourdi qu'Arenanet est mi un tel système en place et que les joueurs l'accepte aussi bien. C'est admissible dans un sens, mais c'est aussi inadmissible.
Bof, au contraire j'ai envie de dire: tout benef pour les joueurs.

- Les lvl 80 qui ont fait ça connaîtront pas leur perso = easy to win
-Celui qui a besoin d'argent ingame peu vendre ses compos en masse, il y aura toujours acheteur
- Celui qui a besoin de gemme pour des item du cash shop (je veux être un pirate <3) les auras puisque ce genre de joueur vendra des gemmes en masse.
-Pas de gold farmer, donc pas de flood de bot sur les places marchandes
-Pas de bot non plus pour faire chier en plein milieu des combats

Et je dois en oublier.
À chacun son aventure : c'est le leitmotiv de Guild Wars 2 et il me semble naturel de voir de telles opportunités se présenter. Qu'il s'agisse de monter son artisanat par la force de sa persévérance ou bien par l'achat massif en € de gemmes qui conduisent à l'acquisition simple de matériel d'artisanat, il revient à chacun de se modérer ou au contraire de s'investir intégralement dans GW2 en vue de forger sa propre aventure.

Personnellement, je ne voudrais pas vraiment me retrouver gêné par la présence d'un joueur ayant acquis ses 80 niveaux par l'artisanat pur et dur : d'un certain côté, je voudrais simplement ressentir un peu de pitié parce qu'il aura raté un point critique qui fonde selon moi tout l'intérêt de Guild Wars 2, à savoir la découverte pas à pas des différentes zones magnifiques du jeu.
Certes mais lvl 80 rien ne t'empêche d'aller explorer grâce au sidekick et question pvp ça changera pas grand chose entre le mec parachuté direct 80 en WvW et le newbie en arène qui apprend. Faut pas tout mélanger, le levelling sur GW2 franchement c'est pas le plus important et c'est pas parce qu'un mec lvl up en craft que c'est un manchot (de toute façon faut voir ça comme un complément de levelling pour éviter de perdre du temps, tout est fait en ce sens pour le craft de GW2 la preuve quand vous lancez plein de compos en craft ça s'accélère, bye les afk craft). Enfin le jeu ne s'arrête pas au ding 80, c'est principalement ce que je voulais dire.
Franchement je trouve ça cool de pouvoir pex un perso juste en artisanat !! Comme l'ont dis certain , ça serai bien cool d'avoir un titre ou une récompense genre " Grand Maitre Artisan "
Pour les fans de craft dont je fais parti , ça ferai un objectif en plus ds le jeu
Message supprimé par son auteur.
original, mais je m' inquiète pas, après tout à part le fait de le faire grimper 80 en cueillant des pâquerettes, ca lui apporte rien de plus, après faut voir la vitesse à laquelle on monte... mais bon de toute on aura droit à notre lots de rushers, que ce soit en tapant du streum ou en faisant du tricot ne change rien

Citation :
Publié par akluin
Pareil qu au dessus un lvl 80 connaît sa classe ses enchaînement, ses building, ses combos... Un crafteur fou ne connaîtra rien.

mais il aura plein de fringues et d' armes à se mettre !!!! Karl LLagerfeld pourra jouer à gw2 !
On prend de l'xp pour les lvl en craft? j’avais justement compris que le craft ne te faisait pas up ton xp de lvl normal?

ou ça a changer et je suis pas au courant?

Dernière modification par Sestuna ; 17/06/2012 à 21h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés