[Lv80] Sans arme, ni haine, ni violence

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que jouer un perso qui serait passé level 80 dès qu'il sort de la zone tutoriel n'est en rien se gacher le jeu. Après tout, ce dernier rééquilibre ton level à celui de la zone en cours de toute façon. Un level 80 aurait des avantages légers au tout début du jeu mais sans plus. En puis vu que tu n'aurais pas de points de skills, c'est vraiment des avantages très très mineurs.

Donc à part le fait de ne pas avoir besoin de grind son XP quand la zone courante commence à devenir un peu répétitive, je ne vois pas le problème
Il ne faut pas oublier que le système ne permet pas directement d'acheter des items avec de l'argent réel, mais des Gemmes...

Ces Gemmes devrons alors être échangées à un prix juste pour qu'elles soient achetés par un autre joueur avec de l'argent virtuel en jeu...

Pour enfin pouvoir acheter les items nécessaires au craft...

Et finalement, quand même, passer du temps à crafter...

Bref ce n'est pas aussi simple et instantané que le petit schéma ci-dessous le laisse entendre ...
Euros => Gemmes => Gold => Materiel d'artisanat => Lv80

Il faut donc bien du temps, de l'argent réel, des enchères placés et achetés à des prix juste avant de transformer les euros en lvl up...

De plus même si le système le permet, il ne faut pas oublier que pour 1 joueur qui l'utilise au moins 2 autres en profite... Celui qui remporte l’enchère des gemmes contre de l'or en jeu et celui qui vend ces items de crafts...
Donc je trouve que c'est un rapport Gagnant Gagnant ... Et même si je n'y vois pas d’intérêt personnel je ne suis pas contre...
Les joueurs qui font ça au début en tout cas risque de voir leurs euros y passer en quantité...

Les gemmes vont surement valoir peu au début (quoique, c'est quand même de l'argent IRL), ce qui peut-être un bon moyen de se faire de l'argent en en achetant IG dès le début...
Niveau 80, avec une économie plus florissante quelques moins plus tard, des bourses plus pleines, ça risque de grimper les prix...
ça m'étonnerais que les joueurs ai assez d'or d'office pour se payer les gemmes. Et puis je ne vois pas en quoi les prix vont grimper à cause de ça, il n'y a pas de rentrée d'or dans le marché donc pas d'inflation possible puisque la monnaie ne perd pas en valeur.
Citation :
Publié par Teslars
ça m'étonnerais que les joueurs ai assez d'or d'office pour se payer les gemmes. Et puis je ne vois pas en quoi les prix vont grimper à cause de ça, il n'y a pas de rentrée d'or dans le marché donc pas d'inflation possible puisque la monnaie ne perd pas en valeur.
Il y aura des fluctuation en fonction de l'offre et de la demande... Mais on ne peut pas être aussi catégorique et prévoir maintenant l'évolution du marché...

Et pour ce qui est du rush lvl 80 acheté en Euro dès la sortie du jeu... Je rappel qu'il faut 1 vendre ces gemmes contre de l'or en jeu et 2 acheter des items de craft...

Sauf qu'a la sortie il y a plus d'artisan / guilde qui privilégierons le pex personnel que la revente a l'HV...

Bref cette possibilité ne me fait vraiment pas peur... Aucune chance qu'elle déséquilibre quoique ce soit en jeu... Et puis comme cela a déjà été dit, le faite de rusher le 80 n'apporte pas autant que dans d'autre MMO.
Donc l’intérêt est moindre et l'est encore plus en passant par la dépense d'argent réel...
Système très intéressant, de toute façon une feature en plus dans le jeu ne peut être que bon (oupas).

Donc pour le leveling on a les Bg (??), le WvW, le PvE et l'artisanat, j'aime beaucoup !

Par contre si je monte un second perso comme ça (pas les 80 levels, j ferrai peut être 1-70 avec l'artisanat et les dix derniers niveaux en WvW pour apprendre le perso) va falloir aller chercher les points de compétences partout, et sans monture....
Citation :
Publié par Esthaniy
Il y aura des fluctuation en fonction de l'offre et de la demande... Mais on ne peut pas être aussi catégorique et prévoir maintenant l'évolution du marché...

Et pour ce qui est du rush lvl 80 acheté en Euro dès la sortie du jeu... Je rappel qu'il faut 1 vendre ces gemmes contre de l'or en jeu et 2 acheter des items de craft.
C'est ce que je dis, l'utilisation des gemmes et les échanges en or ne feront pas fluctuer le marché car il n'y a pas de rentrée d'argent par cette méthode, j'aurais du le préciser dès le début mea culpa.

Après comme tous les marchés il y aura inflation et déflation qui ferons que les prix grimperont ou l'inverse, C'est la base, mais en aucun cas les gemmes seront un facteur à ce processus.
Ce que je veux dire c'est que nous serons tous pauvre au lancement du jeu, et donc s'il y'a des gemmes vendus par des joueurs, cela sera vendu à des prix que les joueurs pourront payer.
Probablement qu'après quelques mois, les prix auront grandis comme le porte-monnaie virtuel des joueurs.
Citation :
Publié par Xaender
Idéal pour un reroll: ça me va
idéal pour mon esclave asura qui n'aura pas le droit de sortir rata sum ^^ "ho craft feignant et fait moi des beaux bijoux"

J'aime pas les asuras ^^
Citation :
Publié par Xaender
Idéal pour un reroll: ça me va
Je pense que c'est la cas pour pas mal de gens voyant un moyen plus rapide et moins contraignant d'up les rerolls.


Citation :
Publié par Ruellen
J'aime pas les asuras ^^
T'aime pas leurs grands yeux expressifs ?
Les hamsters je ne les supportes pas.
Déja dans le 1 je pouvais pas les voir mais maintenant dans le 2 il y en aura partout ^^

Un asura à une chaire tendre miam ^^ et un asura est un excellent projectile en RvR
Message supprimé par son auteur.
par contre cela peut être sympa pour un joueur lambda. prenons un exemple simple plutôt que de monter un personnage avec son craft on pourrais utilise le "main" comme farmeur et un reroll pour crafteur cela permet de monter deux personnage techniquement.
Citation :
Publié par Ken'0h
Dis ça à Kasparov
Celle là je l' !!

Sinon, c'est pas mal comme système. Souvent, j'ai du mal a me mettre au craft à cause du temps infructueux en terme d'XP. Là, on peut se poser, faire son petit matos dans son coin et continuer a avancer un peu vers le HL.
Lvl 80
Je suis d'accord que ce n'est pas cool, si on regarde pour les passionnés, mais comme je peux voir sur mes comptes de gw1 ( j'en ai 10 ) c'est vrai qu'il est bien à un moment de pouvoir faire lvl up ces perso rapidement ou sans passer par les systemes habituels, n'oublions pas que gw2 s'adresse à une foule de mentalités différentes, il y a ceux qui ne voudront faire que de l'artisanat ( ou presque que ça ) mais les recettes seront selon le lvl donc si ils n'ont pas le niveau max ils ne pourront pas tout faire. J'ai déjà 3 comptes gw2 et ce n'est pas pour rien, c'est pour cela que je pense que cela est une bonne idée quand meme.
__________________
http://yxonyxon.free.fr
Monter un lvl 80 en craft c'est bien, sauf qu'il ne faut pas oublier il aura 0 points de compétence et ces compétence armes ne seront pas débloquer, donc il ne risque pas de WvW.
Thumbs down
Citation :
Publié par Mezlam
Monter un lvl 80 en craft c'est bien, sauf qu'il ne faut pas oublier il aura 0 points de compétence et ces compétence armes ne seront pas débloquer, donc il ne risque pas de WvW.
Sauf que des points de compétences a chaque niveau tu en gagnes, et que ça prendra pas bien longtemps pour aller en chercher d'autres que ce soit en PvE ou en RvR...
Pareil pour les armes, ça va vite a débloquer en PvE.

Des fois je me demande si la plupart des mecs qui l'ouvre ont vraiment joué au jeu...

Dernière modification par Phelia ; 29/06/2012 à 12h02.
Je pense que chacun à sa vision des choses pour s'amuser au mieux. Il y en a qui ne s'amusent qu'à partir du moment ou ils ont atteint le lvl max (l'adrénaline d'être dans les premiers),d'autres qui uppent rapidement sur le front et encore d'autres qui préfèrent prendre tout leur temps.

Donc pourquoi pas ce système de lvl via l'artisanat, le plaisir qu'on aura à jouer dépend aussi de notre façon de jouer. Sans doute que certains vont se plaindre de la vitesse une fois l'affaire effectuée mais ces mêmes personnes sont responsables de leur façon de jouer ;p.
A noter qu'on a droit qu'a 2 métiers par personnage. En gros il faut effacer 2 métiers up 400 (max) a chaque fois pour en monter 2 nouveaux a 400.

Jusqu'à avoir 8 métiers a 400 => Lv 80 quoi. (1 métier Lv 400 = 10 Lv)

Mais on ne perd pas le Lv/recettes des métiers effacés. Il faut payer (a un PnJ il me semble?) pour récupérer/remplacer ses métiers.
Citation :
Publié par F3NI21I2
A noter qu'on a droit qu'a 2 métiers par personnage. En gros il faut effacer 2 métiers up 400 (max) a chaque fois pour en monter 2 nouveaux a 400.

Jusqu'à avoir 8 métiers a 400 => Lv 80 quoi. (1 métier Lv 400 = 10 Lv)

Mais on ne perd pas le Lv/recettes des métiers effacés. Il faut payer (a un PnJ il me semble?) pour récupérer/remplacer ses métiers.
Oui, c'est ca, faut payé a un pnj pour récup l'ancien métier et plus il est haut lvl plus c'est cher donc avoir tous les crafts sur un seul perso ça coûte vite très très cher, autant les repartir sur 4 persos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés