|
Bonsoir,
J'ouvre ce thread parce que je suis tombé sur cet article de "Mondes Persistants" très intéressant et qu'il ne me semble pas que se sujet est était traité sur JoL. En résumé, Linsey Murdock (designer d'Anet) a expliqué qu'il était possible avec beaucoup de persévérance de monter un personnage Lv80 juste avec l'artisanat. Le niveau 400 d'un métier équivaut a peu près a 10Lv. Donc monter 8 métiers au niveau 400 permet d'atteindre le Lv80. Si ce système permet a certains de trouver un nouveau challenge, d'autres on certaines craintes car ils ont peurs qu'il y est une perversion de ce système via l'HV. Euros => Gemmes => Gold => Materiel d'artisanat => Lv80 Personnellement je ne sais pas trop quoi penser de tout ça. L'avantage d'avoir un personnage Lv80 par le biais d'argent IRL est-il vraiment un désavantage pour celui qui monte son personnage normalement? A part peu être en 3W, ça peut donner un avantage les 1er mois, le temps que beaucoup de joueurs atteignent le Lv80. Mais bon, je doute fortement qu'une guilde d'OVNI débarque full80 via l'argent IRL pour rouler sur tout le monde. De plus, dans les 1er jours (le 1er mois?) d'après release, je ne pense pas que l'HV soit gracieusement fournis en composants par les joueurs du fait qu'une majorité ne soit pas HL. Enfin bon, c'est de la théorie, a voir dans la réalité. Je me dis juste qu'Anet c'est un peu l'Albert Spaggiari des MMO qui prépare le casse du siècle "sans arme, ni haine, ni violence". Et vous que pensez vous de tout ça? Rien a foutre? Craintes? Génial j'aime bien ce genre de défis? Autres? Edit: J'ai complètement zappé qu'on était parachuté directement Lv80 en 3W... Dernière modification par F3NI21I2 ; 16/06/2012 à 23h29. |
16/06/2012, 23h16 |
|
Aller à la page... |
[Lv80] Sans arme, ni haine, ni violence
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Wesh Gandhi.
Sinon arf, moi je préfère ding 80 juste en finissant la première quête. |
16/06/2012, 23h28 |
|
|
|
17/06/2012, 00h33 |
|
|
Plus il y a de gens qui dépensent des gemmes pour faire du gold par fainéantise ça aurait tendance à m'arranger en poussant le taux de change vers le bas
|
17/06/2012, 00h38 |
|
|
Pareil qu au dessus un lvl 80 connaît sa classe ses enchaînement, ses building, ses combos... Un crafteur fou ne connaîtra rien.
|
17/06/2012, 00h56 |
|
|
Depuis quand le PvE serait-il plus accessible aux Pvpboyz, que Le PvP aux joueurs PvE ? (Parce que même si ce n'est pas clairement exprimé, c'est un peu le propos en l'occurrence).
|
17/06/2012, 01h09 |
|
|
Citation :
Et pourtant des Pveboyz Il faudrait arrêter avec ce genre de préjugé un peu.. |
17/06/2012, 01h17 |
|
|
Citation :
Je ne dénigre pas le PvE, et je ne dit pas qu'il n'y a pas de challenge au PvE, ne te méprend pas, mais je le redit : si tu sais PvP, tu sais PvE, car le PvP, c'est ni plus ni moins du PvE, mais sur des target a caractère imprévisible. Et je vais rajouter une couche de précision, PvE c'est comme aller a un examen en connaissant les question en somme, alors que dans le PvP c'est y aller sans connaitre le sujet, mais dans les deux cas, au finale, si tu sais pas rédiger se que tu a en tête, t'est dans la merde. |
17/06/2012, 01h53 |
|
|
J'veux pas dire mais la ça part pas mal dans tout les sens niveau HS... En ouvrant le thread j'espérai plutôt un débat autour des bienfaits/méfaits du craft qui amène au Lv80.
|
17/06/2012, 02h09 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|