Dreamhack Summer 2012

Répondre
Partager Rechercher
Les "favoris" qui sautent .... j'espère que Mana ira au bout du coup

Dommage qu'on voit pas les joueurs par contre, j'aime bien la fin des game où les joueurs vont se faire des bisous.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Stephano, what the fuck?

Et mana qui troll a mort.
Au tour de Stephano de se faire troller.
Je me rappelle encore du "gl hf my darling" de Stephano à Sase.
Parfois les trucs simples il ne les voit pas.
Par exemple, une grosse erreur durant sa dernière partie c'est de ne pas avoir simplement focus le Warp Prism qui warpait les unités Protoss.
Il était à porté... il a fait comme s'il n'existait pas, se contentant de tuer les unités warpés.
Et sur les deux game il sort mass unités puis dois repartir sur du drone sur deux fake push de mana.
Puis 2/3 minutes après, il prend un gros push de la mort et bim.

Du coup j'espère qu'il va s'en sortir contre Dimaga qui se fait que du Toss depuis quelques game @ drop banelings ...
Mouarf cette deuxième game...courte mais intense

- baneling burst défendu comme un dingue...
- erreur de FF et bousillage de sentries
- warp de zealots +2 dans la main .... et GG.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
3 à 1 pour Mana

Cool o/

Dernière modification par Kirika ; 19/06/2012 à 01h45.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Non mais mana il est gentil, mais la stephano il m'a decu a un point...

Un simple push 2 bases, il est pas capable de repousser?
Ouais mais c'est un timming très chaud à contrer. Et puis faut pas oublier que Stephano était la bête noir de Mana pendant plus d'un an, il a le droit de Win au moins une fois le petit.

J'aime bien la gueule de dimaga, j'ai jamais eu foie dans son jeu, mais là je trouve ça vraiment agréable à regarder.
Ben c'est deux joueurs que j'apprécie perso, regardant une chiée de streams (trop )..
Qu'ils gagnent ou perdent ils ont toujours le sourire, jamais d'énervement ou un mot plus haut que l'autre.... (ou alors pour Dimaga c'en Ukrainien donc on comprend pas :=P ) ... bref, ils représentent un peu ce que j'estime être un joueur pro qui est aussi là pour donner une certaine image et promouvoir des choses.

Et comme tu les vois à la fin se faire un calin et tout je trouve ça cool mais je suis une petite fille là dessus :P

Par contre oui, concernant le jeu de Dimaga ma foi c'est pas celui que je préfère regarder. Je préfère regarder Catz =)
J'avoue j'attendais un scoop ou quoi ^^

Sinon ben, pour le coup j'ai pas trouvé que Stephano se la racontait, en terme de personne, pour l'avoir vu (l'année dernière) au Futuroscope j'ai rien vu d'exceptionnel type "je suis une star", je pense surtout que, quand tu tombes sur quelqu'un que tu bousilles systématiquement de manière générale c'est jamais simple.

L'under dog perd rien à essayer et à changer de strat, comme dans n'importe quel sport quoi. Il sert quand même beaucoup de "vitrine" pour faire connaître une team Française, quand tu entends Llewellys dire que pas mal de grands joueurs coréens le contactent pour passer chez Millénium, je sais pas si c'est une bonne nouvelle mais ça montre clairement que tout ça, ça s'ouvre, avec mon coeur tout rose et en plastique je trouve ça mimi
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Non mais mana il est gentil, mais la stephano il m'a decu a un point...

Un simple push 2 bases, il est pas capable de repousser?
Bah heu c'est à dire que c'est pas qu'un simple push 2 bases, c'est un all in, et l'un des plus violent qui soit chez les toss, couplé à des FF bien placé c'est gg pour le zerg si y'a pas mass spines et une défense parfaite. Même DRG le reconnait.

Stephano à mal réagit à la fake aggression en early et il a pas scout la probe, ce qui est bien dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés