Dreamhack Summer 2012

Répondre
Partager Rechercher
Il y a deux streams en fait, sc2 et sc2b...

Sans compter d'autres casters genre imbaTV etc, trouvables sur team liquid.

Matchs très chaotiques entre Dragon et Cytoplasm.
Dragon revient progressivement au niveau (il avait beaucoup baissé), je pense que sa présence dans la millenium house lui fait du bien. Par contre, il faut qu'il soit moins greedy et qu'ill drop plus.
Mais lol cytoplasm.

Il y a 10 tanks siégés et 50 maraudeurs devant? bah faisons 10 ultras.
Un drop dans la main? tuons nous meme la pool et la hatch.

Il met une branlée a dragon tout au long de la partie, mais j'ai quand meme cru qu'il allait perdre a a la fin tellement il faisait n'imp.
Smells like shit pour Stephano si jamais il perd contre Slivko, il devra obligatoirement battre Morrow (pas si simple si il joue Zerg à mon avis...) et surtout battre Huk...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

1- 1 entre Slivko et Stephano, chaud chaud
Si il perd contre Slivko il va y avoir moyen qu'il y ait un peu de drama
Entre le hold up et l'histoire de l'arrangement entre Fraer/Slivko pour laisser la game à l'un et passer aux dépends de Diestar...woohou ....

Staphano qui a perdu.

Je sais pas ce qu'en pensent les mecs qui ont un niveau plus élevé que le mien mais, Stephano qui se fait quand même pas mal maîtriser par les meilleurs protoss récemment; alors qu'il dit que c'est clairement son meilleur match up; il se fait battre par Slivko, qui est un bon zerg mais pas non plus a panacée... il lui reste quoi en fait ? ZvT? oO.....mouais.

Dernière modification par Kirika ; 17/06/2012 à 23h23.
Depuis qu'il a perdu "bizarrement" à la MLG contre Sase, je dirai qu'il est dans une mauvaise phase de doute. Et peut être un gros manque de confiance...

Il est imo à un moment charnière. C'est dans les gros moments de doute qu'il faut savoir remonter la pente.
C'est ce qui fait toute la différence entre un très bon joueur et un champion.
Franchement, le problème de trop confiance/il a le melon etc... j'y crois pas du tout.

Contre Sase, il a dit en interview à la DH, qu'il a fait une grosse erreur de parcours et que malheureusement ça arrive.

Là contre Slivko, j'ai trouvé pas qu'il ait fait beaucoup d'erreur, juste que Slivo avait un meilleur BO.
Le truc que je peux reprocher à Stephano, c'est de pas assez adapter ses BO en ZvZ.

Sinon il s'est passé quoi sur l'arrangement Fraer/Slivko ? J'ai pas suivi
Ben ils sont de la même team, et se sont retrouvé dans le même groupe de poule. Donc ils auraient du jouer en premier et, à priori y a eu plus ou moins invocation d'un souci bizarre pour pas jouer l'un contre l'autre en premier puis, au final ils ont fini par jouer, mais en tout derniers et c'est la défaite de Fraer 2 à 1 qui a permis qu'ils finissent tous les deux qualifiés.

J'ai pas calculé les points et le goal average (je sais pas comment ils calculent) mais, en gros ils ont fini tous les 3 (avec Diestar) à 6 points .... mais bah, c'est aussi (surtout? ) une erreur de la part des admins. Pas sûr que ça ait changé grand chose au final (Diestar ayant clairement pas le niveau? ) mais bon....

Sinon, je kiff pas mal InControl aux commentaires, j'aime le personnage, et j'aime ses commentaires.

My head says Thorzain
My heart says Huk
My cock says Stephano

[EDIT]

Et ben, il remet un peu les pendules à l'heure et roule clairement sans aucun souci sur Huk, 2-0 sans rien à redire....

Dernière modification par Kirika ; 18/06/2012 à 01h20.
Citation :
Publié par Kirika

My head says Thorzain
My heart says Huk
My cock says Stephano
Need savoir sur quel stream (y en a 3 lol) et a quel moment elle balance ca

Sinon stephano, je sais pas trop quoi dire, des fois il a un grand manque de confiance, des fois il se prend pour dieu tout puissant, m'est avis qu'il a pas fini de grandir en fait, il aurai pas du jouer aussi tot en competition, la scene, c'est aps son truc.
C'est dingue la différence de niveau entre le haut et bas du tableau final. (tirage aléatoire)

Stephano n'est pas au top de sa forme en ZvZ, en espérant que Brat_OK balaye Nerchio.

J'aurai bien imaginé une belle final entre mes deux joueurs favoris, Stephano VS HerO mais ils peuvent se rencontrer que en demi.

Arbre final site aAa

Reprise 14h.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Need savoir sur quel stream (y en a 3 lol) et a quel moment elle balance ca

Sinon stephano, je sais pas trop quoi dire, des fois il a un grand manque de confiance, des fois il se prend pour dieu tout puissant, m'est avis qu'il a pas fini de grandir en fait, il aurai pas du jouer aussi tot en competition, la scene, c'est aps son truc.

Me suis gourré en plus c'est:

My heart says Huk
My head says Thorzain
But my cock says Stephano

Interview de InControl

Et oui c'est Nerchio ... c'pas gagné.
Ouais, d'ailleurs il parait que Nerchio à rouler plusieurs fois il y a quelque semaine sur Stephano en ladder (8-1).

Dommage pour HerO qui fait une grosse erreur de prise de fight vs mana dans la game 3.

Epic comeback Sase Vs Ret game 3.

Mana risque encore une fois de se faire rouler dessus par Stephano.
Dommage, j'aime bien Mana
La 3ème game contre Hero était énorme, tout le monde voyait Hero et ses 3 colosses le défoncer et non.... DT op :P

Et putain Sase qui perd contre Fraer wtf....

Par contre, si y a bien une personne que je veux pas voir gagner et plutôt se faire exploser sa race, c'est bien Naniwa ... mais lui c'est clairement physique, le mélange "emo troll" .... mouais

Par contre, si ça fini en Stephano- Dimaga ..... Stephano risque de manger chaud :/

ET BIM, Naniwa qui se fait sortir par Dimaga :P

Dernière modification par Kirika ; 18/06/2012 à 20h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés