|
P***** j'en ai quasiment la larme à l’œil, comment on peut faire fermer un MMORPG comme SWG (un bon rafraichissement graphique et une campagne de pub auraient suffit à le relancer).
![]() Dernière modification par Ebly ; 16/06/2012 à 14h02. |
![]() |
|
Aller à la page... |
SWTOR pourrait passer en F2P
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Le MMO solo (le comble tout de même pour un jeu se voulant massivement multijoueur) scénarisé c'est bien sympa, mais c'est pas ça qui fera rester la majorité des joueurs des années sur un jeu à abonnement. Et je sent que the secret world s’apprête à essuyer la même déconvenue. Personnellement je commence un peu à saturé de tous ces wow bis qui ne changent que l'emballage en rajoutant deux trois trucs et une licence pour se différencier avec 7 ans de contenu en moins et qui semblent à chaque fois recommencer à 0 sans s'inspirer des trouvailles de leurs ainés en matière d'interface par exemple ou qui essaie de réinventer la roue en se disant qu'une forme carré est surement plus opti car ils ont un égo tellement surdimensionné qu'ils ne peuvent pas se tromper (je pense notamment aux devs de FF14). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis curieux de voir ce qui te permet d'affirmer une telle chose.
|
![]() |
|
|
L'expérience. Sinon, c'est sur, si passge au f2p il y a, ça va pas se faire du jour au lendemain, il faut au minimum 6 mois de préparation.
|
![]() |
|
|
Non mais c'est le bout de la chaîne alimentaire là, à moins que tu es demandé à un gars d'EA Austin.
|
![]() |
|
|
Merci de rester sur le F2P.
D'autres sujets sont ouverts pour discuter du point de vue général. Les derniers posts ont été déplacés vers le sujet adequat. Dernière modification par Ekis ; 17/06/2012 à 15h10. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|