[Bons Plans Matos] Sujet qu'il est bon !! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lianai
Peu de chance que tu trouves mieux, mais encore faut-il que tu aies besoin du SSD de 120Go. Si c'est le cas, n'hésite pas, elle ne va pas baisser à 170 balles durant le black friday.
Je pensais à revendre le SSD à 20€ et Monster Hunter dont je n'ai vraiment pas besoin

Effectivement, si la carte ne descend pas sous les 200€, l'offre est plutôt séduisante !
Citation :
Publié par Persée
Monster Hunter m'interresse.
Haha !! Tu m as fait mourir de rire

Je réfléchis à l achat aujourd'hui et je te tiens au courant !
Pour ceux que cela intéresse, une tour comprenant :

Boitier : CORSAIR SPEC 05
Processeur : AMD RYZEN 5 2600 (3,4Ghz 6 cœur 12 thread)
Carte mère : MSI B350 KRAIT GAMING AM4
Carte graphique : MSI GeForce GTX 1080 ARMOR 8GB OC
Mémoire RAM : Crucial Ballistix 2X8Gb 2666mHz
Ventirads : AMD Wraith Stealth Cooler
Alimentation : COOLER MASTER MWE 650 WATT 80+ GOLD
Disque dur : Western Digital 1To 7200RPM
Montage : Montage et installation premium offert
Garantie : Garantie Infomax 3 ans


Pour 1029€ chez Infomax

Entre la garantie vendeur de 3 ans, le montage, le matos, ça vaut clairement le coup. Par contre, la ram pêche par sa fréquence, mais en dehors de ça c'est une très belle promo et il manque juste un petit SSD pour bien faire.
Citation :
Publié par Jerau
Lu,
Je m'interroge sur l'intérêt d'avoir un "repose pied" pour espace de bureau. J'ai assez souvent des fourmis dans les jambes ....
Ex: https://www.amazon.fr/AmazonBasics-D...ose+pied&psc=1

Je sais pas trop vers quel modèle me tourner, les premiers prix semblent avoir une inclinaison trop souple qui bouge tout le temps.
Normalement, c'est le bureau que tu devrais régler, pour avoir un angle de 90 degrés avec le genou quand tu t'assois, et a peu près pareil pour les bras. Les reposes pieds, je trouve ça moisi, ta chaise bouge mais ça reste statique et c'est pas vraiment confortable.
Pour que ça bouge avec le fauteuil, je ne vois que la chaise roulante.
D'ailleurs, ça m'étonne qu'aucun fabricant n'ait repris le concept. Il y a bien des fauteuils de relaxation, mais ça appuie sur les mollets et je trouve ça plutôt désagréable.
Citation :
Publié par Jerau
Lu,
Je m'interroge sur l'intérêt d'avoir un "repose pied" pour espace de bureau. J'ai assez souvent des fourmis dans les jambes ....
Ex: https://www.amazon.fr/AmazonBasics-D...ose+pied&psc=1

Je sais pas trop vers quel modèle me tourner, les premiers prix semblent avoir une inclinaison trop souple qui bouge tout le temps.
Ca doit plus etre un problème de circulation de sang, tu régleras le problème en te levant et en faisant quelque pas et surtout quand tu t'allonges, surélève tes pieds avec un coussin par exemple et reste le plus longtemps possible.Si tu fais rien le prochain symptôme c'est le gonflement des pieds.
Citation :
Publié par Aiina
j'attends toujours un deal pour un fauteuil gamer max 150€ (hors de question d'y mettre 400€ pour un noblechair...)

Des idées ?
J'ai celui-là depuis 4 mois, et j'en suis plutôt content. Revêtement synthétique solide qui donne une impression velours au toucher, mais lisse.
Mon premier fauteuil sur 4 en 3 ans qui ne commence pas à s'user au bout de 3 mois.
Par contre, il est très chiant à monter. A moins de 100€, je le trouve plutôt sympa.
Citation :
Publié par Aiina
j'attends toujours un deal pour un fauteuil gamer max 150€ (hors de question d'y mettre 400€ pour un noblechair...)

Des idées ?
Il y a l'alternative de prendre une Markus à IKEA, pour 189€ c'est vraiment une bonne chaise : https://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70261150/

Sinon pas besoin d'aller à 400€+ pour une Noblechair, il suffit de regarder du coté de Maxnomic dont le prix commence à 279€ en fonction de la taille/poids (la qualité est aussi bonne et SAV en français).
Citation :
Publié par Aiina
j'fais 1.92m et 110Kgs faut un truc solide malheureusement
Ah ben justement, je fais sensiblement pareil niveau taille/poids et j'ai du me tourner vers ce genre de chaise (Dxracer à l'époque mais la qualité est légèrement supérieur chez Maxnomic pour avoir des retours d'amis et avoir tester chez eux), et je l'ai depuis presque 6 ans maintenant sans casse (le similicuir commence à peine à se barrer au niveau de l'assise) avec usage quotidien.

Du coup le prix augmente en effet quand on est dans ce ratio taille/poids (on peut affiner assez bien avec le choix de piston) et c'est plutôt à partir de 350€ : https://www.needforseat.fr/leader-bl...6a73c7df205893
Citation :
Publié par Lianai
Pour ceux que cela intéresse, une tour comprenant :

Boitier : CORSAIR SPEC 05
Processeur : AMD RYZEN 5 2600 (3,4Ghz 6 cœur 12 thread)
Carte mère : MSI B350 KRAIT GAMING AM4
Carte graphique : MSI GeForce GTX 1080 ARMOR 8GB OC
Mémoire RAM : Crucial Ballistix 2X8Gb 2666mHz
Ventirads : AMD Wraith Stealth Cooler
Alimentation : COOLER MASTER MWE 650 WATT 80+ GOLD
Disque dur : Western Digital 1To 7200RPM
Montage : Montage et installation premium offert
Garantie : Garantie Infomax 3 ans


Pour 1029€ chez Infomax

Entre la garantie vendeur de 3 ans, le montage, le matos, ça vaut clairement le coup. Par contre, la ram pêche par sa fréquence, mais en dehors de ça c'est une très belle promo et il manque juste un petit SSD pour bien faire.
la promo semble intéressante y'a t'il moyen de trouver mieux le jour du black friday ?
en rajoutant ssd + écran on peut s'en tirer en dessous de 1500€
non pas top il y a des pièces qui sont moins performant pour un prix élever exemple la CM la Ram , pour un Ryzen 5 2600 taper dans les CM 450 et la Ram 3200 mhz
Citation :
Publié par Aiina
le lien pls.
Rhhhaaaa, pas vu que c'était pas passé. .
L'astuce est de monter un bras complet et le second à l'assise. Ensuite tu dois forcer pour fixer la dernière vis au dossier. Mais vu ton gabarit, ça ne devrait pas être problématique.
Hey,

Pensez-vous que certains sites seront intéressants pendant ce Black Friday (ou Cyber Monday aussi) pour investir dans une nouvelle tour gaming ?
Je ne sais pas trop où regarder, j'avais l'habitude de prendre sur Materiel.net
Citation :
Publié par 23 Cm
Hey,

Pensez-vous que certains sites seront intéressants pendant ce Black Friday (ou Cyber Monday aussi) pour investir dans une nouvelle tour gaming ?
Je ne sais pas trop où regarder, j'avais l'habitude de prendre sur Materiel.net
Perso, j'ai ma wish list amazon, et je surveille tout les jours ... ( et sur amazon.de aussi )

Je sais pas si c'est une bonne idée, car mes articles sont pas en promo ( Ryzen 2600 + CM B450 + Ram 3200 mhz )
Citation :
Publié par 23 Cm
Hey,

Pensez-vous que certains sites seront intéressants pendant ce Black Friday (ou Cyber Monday aussi) pour investir dans une nouvelle tour gaming ?
Je ne sais pas trop où regarder, j'avais l'habitude de prendre sur Materiel.net
Materiel.net est super fiable et gros service après vente, mais dans le même style tu as TopAchat bien plus abordable et tout aussi réactif
Il ne faut pas s'exciter non plus. France et culture française oblige, le Black Friday, French Days et autres ne sont que des soldes hors périodes et masquées.
Et comme toute solde à la française, la plupart sont de fausses bonnes affaires. Il y a dealabs pour guetter les bonnes affaires sans se fatiguer, mais faut être réactif.
Il y a aussi les ventes flash de ldlc, mat.net et topachat. Mais comme tous les autres sites, il faut les voir et les commander à temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés