[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Oct.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'espérais dans les modifications un ajout de ressources pour les objets, surtout après l'ajout d'enclos. Il y a de plus en plus d'éleveurs potentiels et toujours un nombre plus que limité de ressources utiles et pas forcément équilibrés entre la difficulté pour les avoir et les résistances qu'elles donnent.

Je me demande ce qui peut bien bloquer à ce niveau, parce qu'on attend ça depuis... la nuit des temps des débuts de l'élevage ou pas loin. Je ne rêve même plus de modifications en profondeur, non, juste un petit quelque chose qui ferait intégrer les nouvelles îles, les nouveaux monstres, je ne sais pas quoi... un petit geste, m'sieur dame.

Je monte jusqu'à 400-450 ce qui me permet de faire 2 séances du même élément de suite. Une pour les rendre féconde et la même après fécondation avant de les basculer avec le caressage ou baffage.
Citation :
Publié par djinneo
Je t'accorde qu'obtenir une ébène dans l'épuration de prune-ébène qui n'ont que 2 arrières grand parents ébènes, ça fout les boules.
Mais une petite astuce en passant sur les "déchets" d'épuration émeraude-rousse par exemple, puisqu'on en parlait un peu plus haut: en fait les parcho dorés (parcho d'XP) sont extrêmement prisés et la centaine se négocie au delà du million (environ 1,5 millions sur mon serveur). J4ai appris ça d'un pote de guilde qui chain le donjon incarnam.
Oui, mais le donjon mili ne lâche plus de parchemins en aréne. (oui 2m5/100 chez nous, je fais ça, mais trop désespérant)
Citation :
Publié par Az-Team[Ryk]
Salut je n'ai pas lu tout le wiki ( dsl c'est long :/ ) Mais si les Deux parents DD sont caméléone , le(s) le sera(ont) forcement ?? Ou combien de chance
CTRL + F : transmission
Citation :
La guilde peut acheter un enclos de plus tous les 10 niveaux, et seulement si elle date de plus de deux mois.
Cela fait combien en jours ?
J'en suis au 56ème (8 semaines), impossible d'acheter un enclos :/
Citation :
Publié par Grozeil
...
Tu peux garder ton taunt pour toi? Merci.

Citation :
Publié par Skros
Surement 60 jours, je pense !
Maybe, perso je penchais plus sur 2 mois version "abonnement" donc 56 jours mais c'est pas le cas :/
Ou alors 2 mois comme les objets liées, allons savoir, c'est tellement précis 2 mois ...
Citation :
Publié par Nadako-Mei
Cela fait combien en jours ?
J'en suis au 56ème (8 semaines), impossible d'acheter un enclos :/
Guilde créée le 2 septembre valable le 2 novembre. (ne marche pas pour le 31 tkt)
Puis attendre 56 ou 62 jours, t'es à ça prés?
Citation :
Publié par Kamoilot
Guilde créée le 2 septembre valable le 2 novembre. (ne marche pas pour le 31 tkt)
Puis attendre 56 ou 62 jours, t'es à ça prés?
Ha ça, oui ! Les enclos +1X fondent très vite sur mon serveur
Merci pour vos réponses.
Bien pratique les changements de ce jour.
J'aimerais 2 choses en plus :

- Plutôt que le nombres d'heure depuis la fécondation, il serait plus intéressant de mentionner le nombre d'heures restant avant l'accouchement.

- Un filtre qui me donnerait la liste des dindes ayant une balance positive et la liste des dindes ayant une balance négative.
Citation :
Publié par Lynch

- Un filtre qui me donnerait la liste des dindes ayant une balance positive et la liste des dindes ayant une balance négative.
Clairement ça serait un gros luxe mais bon on peut pas tout avoir.

Sinon un truc que j'apprecie,jusqu'à présent quand jvoulais sortir des dindes de l'enclos ou tout autre manip' je devais recliquer sur la dinde suivante et refaire "echanger", alors que maintenant quand on fait "echanger" ça selectionne automatiquement la dinde suivante et on peut cliquer en boucle sur "echanger", moi ça me rend la vie beaucoup plus facile quand jdois sortir 120dindes de l'enclos...
Citation :
Publié par sermons
Clairement ça serait un gros luxe mais bon on peut pas tout avoir.

Sinon un truc que j'apprecie,jusqu'à présent quand jvoulais sortir des dindes de l'enclos ou tout autre manip' je devais recliquer sur la dinde suivante et refaire "echanger", alors que maintenant quand on fait "echanger" ça selectionne automatiquement la dinde suivante et on peut cliquer en boucle sur "echanger", moi ça me rend la vie beaucoup plus facile quand jdois sortir 120dindes de l'enclos...
Utilises les raccourcis je trouve que ça va beaucoup plus vite et ça fatigue moins aussi.
Salut à tous,
Petite question aux éleveurs du coin, est-ce que quelqu'un a essayé de capturer la dragodinde de nowel ? Je doute qu'elle soit capturable mais je me disais que j'allais ptet tenter le coup quand même, mais si d'autre on tenté l'expérience je serai curieux de le savoir !
Bonjour à tous les éleveurs et éleveuses,
M'étant lancé dans ce "domaine" il y a peu j'aimerais vous poser une question; j'ai déjà quelques reproductions mais pas encore beaucoup (à vrai dire quelques morts-nés pour des raisons quelconques), le problème est que je ne sais pas quand vendre les montures, vaut-il mieux attendre d'avoir fait les 20 reproductions?
Sachant que je n'ai qu'un enclos 6 places et que j'ai peu de temps pour l'élevage.
Merci de votre réponse.
Citation :
Publié par Silouater
Utilises les raccourcis je trouve que ça va beaucoup plus vite et ça fatigue moins aussi.
Les raccourcis sont exprimes par rapport a un clavier AZERTY, je sais pas ou elles se trouvent ces touches a la noix sur mon indispensable QWERTY...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés