Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
Aller à la page... |
smoothie maker
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quand je vivais en coloc', mon frère avait voulu acheter un truc pour faire des jus de fruit frais. Sans trop se poser de questions, il avait acheté un blender. En fait c'est totalement inadapté aux jus de fruit. Le seul truc qui te fait un jus de fruit à partir d'un fruit frais, il semblerait que ça soit une centrifugeuse. Mais je crois que le prix est un peu plus élevé.
|
![]() |
|
|
C est un blender son truc ... TU as mieux pour moins chere sans probleme.
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
Citation :
Pourquoi ? C'est super chiant à laver. Il y a une petite grille à brosser, il faut faire gaffe aux lames, laver le récipient, laver le compartiment à déchets. Sans parler du fait que ça fait un énorme gaspillage. Franchement c'est beaucoup mieux de prendre un blender surtout sans grille de filtrage avec le moins de pièces à nettoyer, tu mets un peu de lait, les fruits que tu veux et en 5/10 minutes tu as ta boisson prête et l'appareil lavé. Le mien, j'ai juste à nettoyer le récipient avec le bloc de lame attaché au fond, ça se fait très vite, quelques secondes. |
![]() |
|
|
Sur Amazon, celui-là a l'air d'être l'original, 50€. (edit : ha, y'a quand même 8€ de livraison en plus...)
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
|
Je regarde jamais ce genre d'émissions, et là j'avoue que le caractère hautement hyperbolique de la chose m'a fait exploser de rire.
![]() |
![]() |
|
|
je suis un gros consommateur de smoothie et j'ai le blender de base car il faut pouvoir broyer les glaçons.
Perso ma base c'est glaçons, yaourt et lait concentre sucré, ça déchire! |
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
finalement je pense aussi partir sur un blender
ma mère en a pas et ça a l'air quand même plus dispo |
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
|
Citation :
Le blender on s'en sert déjà plus souvent, c'est juste dommage qu'on ne puisse faire certains fruits et légumes avec (pommes, carottes, gingembre etc, là faut la centrifugeuse). Le top du top, c'est les bidules qu'on trouve dans les salons bio, genre ça... |
![]() |
|
|
Citation :
Tant qu'on parle de smoothies, des petits liens sympa de recettes/conseils à tester? (notamment sur le dosage des ingrédients, la glace`/les glacons) Est il efficace de filtrer avec un chinois pour enlever la pulple ? |
![]() |
|
- Caïn Abalham - |
Trouver plus de messages par - Caïn Abalham - |
|
C'est clairement pas du jus vu que la pulpe est pas séparée. Mais je rajoute toujours un peu d'eau/lait/orange pressée selon les autres ingrédients pour liquéfier un peu le machin
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|