j'ai trop peu joué a gw1 et je le regrette, je peux pas discuter et comparer objectivement, quelqu'un pour m'expliquer exactement le hoh et le gvg? a l'époque j'étais uniquement pve :/
edit : pas taper je suis inculte en matiere de cw1 mais a ce que j'en lit, on ne parle que de deux classes de gw1, les moines et les envouteurs, pour justifier la qualité des classes, leur équilibre et le besoin de squil point de vue pvp, ca me semble peu, deux classes qui ressortent sur une dizaine (a vue de nez) non? c'est pas un troll, ça m’intéresse.
HoH c'était une équipe de 8 joueurs, que tu choisissais manuellement c'est à dire pas de "friendmaking" ou autre, t'étais dans une room.
T'avais 8 niveaux dont un qui était en cas d'attente, c'est à dire si t'avais plus de 3 équipe qui devait rentrer dans le panthéon ( dernier niveau ) les autres équipes étaient mis en confrontation dans un niveau qui s'appelle le caveau je crois.
Si tu perd a un des niveaux ( sachant que sur certains tu peux être jusqu'à 4 équipes simultannées ), tu recommence à 0.
Tu avais plusieurs objectifs différents, soit tu devais tout simplement tuer toute l'équipe adverse ou les équipes, capture de relique premier a 3 points ou plus de point au temps impartit a gagner, du CTF, domination : placer ton héro sur un piedestral ( contre 3 autres équipes ) et le protéger, tant qu'il est sur le piedestral tu gagne des points... et enfin le panthéon ou c'était aléatoire, soit les relique, soit du ctf, soit tu devais placer ton héro et gagner des points comme précédemment.
Bref tu étais rudement mis à l'épreuve soit en 1v1 soit 1v1v1, 1v1v1v1, plusieurs niveaux, plusieurs objectifs et le final.
Si tu gagne enfin le panthéon tu gagne de la réputation ( un système de rank ) des objets rare et des sceaux qui te permettent d'obtenir un hall de guilde.
Le GvG deux guildes s'affrontent ( il y avait un classement mondial ) le but étant de tuer le roi de la guilde adverse ( un PNJ ).
|