[ML] Ma (riche) correspondante américaine.

Répondre
Partager Rechercher
Jusqu'a la nice ML mec ! Ça sent le vrai barien, pas comme ces fakes-posteurs avec leurs mytho-legion de plan cul.

Need nous feed avec des tofs .

Tu peux pas te démerder a acheter un adaptateur pour le net sur ton PC ?
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Il me semblait que les ricains de bonne famille c'était assez hard de passer à la partie saiks? (genre 3 rencards avant de se faire un bisous, etc...)
Les temps ont changé parait-il. Beaucoup d'états-uniennes sucent/forniquent assez rapidement dans les prémices d'une relation. Hélas, ce profil hautement désirable pour nous, chiens en rut que nous sommes, ne s'applique que sur de la femelle à l'IMC>30. Au mieux, on peut arriver à ce genre de comportement avec un IMC avoisinant les 27-28 mais ça nécessite pas mal de shots de teq' paf.
Citation :
Publié par Cocodupe
Elle ne peut pas être si grosse que ça si elle fait du cheval. Je n'ai jamais vu d'obèses sur un cheval.
Vrai on a jamais vu de vaches sur un cheval.
Citation :
Publié par Cocodupe
Elle ne peut pas être si grosse que ça si elle fait du cheval. Je n'ai jamais vu d'obèses sur un cheval.
j'aimerais présenter la pièce à conviction n°1 :
http://www.strangecosmos.com/images/content/121269.jpg

[...]

Dernière modification par Selty ; 14/06/2012 à 18h15.
J'ai une ancienne camarade de collège bien grosse, bien moche qui fait du cheval et poste des photos d'elle en tenue moulante sur son étalon.
Quand je vois cela j'ai vraiment envie de vomir alors le pauvre Tramp je comprends qu'il ne veuille pas tremper (laule) son biscuit dans le flan.
Citation :
Publié par Cocodupe
Citation :
Publié par Sinn F.
j'aimerais présenter la pièce à conviction n°1 :
http://www.strangecosmos.com/images/content/121269.jpg

[...]

bah ouai Coco! regarde celle-là aussi

http://img580.imageshack.us/img580/7220/fathorse8.jpg

mais ça doit lui niqué le dos au steak non???
Il devrait s'en sortir.
A l'heure actuelle, il doit bien galérer mais une fois franchi le col de l'utérus, ça redescend tranquille vers la lumière.

Si il a pris assez de vivres et bien suivi les conseils de survie de Bear Grylls, il va s'en sortir...
Peut-être Tramp se retrouve t'il en position délicate après un changement de position hasardeux avec sa corpulente correspondante lors de leurs ébats passionnés. La pauvre bête est tombée sur le dos et se voit incapable de se relever sans treuil.

Tramp, lui, se retrouve couché en travers sa compagne, le tibia cruellement bloqué entre 2 monstrueux bourrelets ventraux de sa malheureuse dulcinée. Après avoir brisé le pied de biche du couteau suisse qu'il garde toujours à sa ceinture en tentant de s'extraire, il se retrouve maintenant face à ce cruel dilemme : doit-il se ronger la jambe tel un renardeau pour s'extirper du piège machiavélique et partir chercher de l'aide, ou conserver son intégrité physique et prier pour la venue providentielle d'un tractopelle, qui se baladait inopinément dans le coin.

Le suspense est insoutenable. Tramp acceptera t'il de devenir un infirme pour sauver son amour obèse ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés