Donc, on prend un mesh de renderosity ou ont le télécharge quelque part, c'est bien moins cher après tout... ensuite ont l'importe dans blender ou autre, on garde les mêmes UV car on vois que se sont les mêmes textures au bouton de jean prés, ont fait le rigging (seul travail a faire) et on le revend 18000 $L, génial !
si c'est comme sa que tu vois la création sur sl, super, bonne continuation....
"Bien moins cher" ? Pardon ?
Je crois que tu n as pas du tout bien regardé les prix de ventes sur ces sites : certains produits se revendent plusieurs centaines de dollars . La majorité en tout cas plusieurs dizaines de dollars .
Enfin , la vente n ayant pas un caractère obligatoire , qui te dit que le client est forcé d acheter ? et en plus d acheter forcément la version dans SL ? Il peut très bien l acheter lui même sur le site de rendorisity si il estime que le prix sur sl est trop élevé à sa convenance .
: soit le prix sur sl est moins cher que sur le site , et le client peut être intéressé de la acheter sur sl , soit le prix sur sl est plus cher sur le site et dans ce cas , il y a de très fortes chances que le client sera plus intéressé d acheter par lui même l objet sur le site .
Pour le boutiquier SL , revendre moins cher n est pas perdant puisqu'il lui suffirait de vendre a quelques clients et non pas à un seul pour rentabiliser son coût d achat sur le site
Pour le vendeur sur le site , cela fait partie de sa licence , et cela lui permet d attirer plus de personnes susceptibles d acheter ses produits
Pour le client SL , cela lui permet d acheter à moins cher quelque chose dont il n aurait peut être ni l envie ni les moyens d acheter sur le site
Laisse moi éclater de rire avec la création sur SL . Je regarde déjà ton AO et je te dis en 2 secondes que tes animations proviennent de truebones ou d un autre site du même style .
Et puis toutes ces gestures avec répliques de films de cinéma ? qui viennent de warner bros
Ou tous ces bruitages de sons , la mer , les oiseaux .. qui viennent peut être de sony
Ou toutes ces textures rappariées d autres sites qui vendent des textures seamless.
Dernière modification par redpurple ; 14/06/2012 à 19h42.
|