Aller à la page... |
Vol [de meshs] vendu sur le marketplace
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
http://www.copyrightfrance.com/ , toutes les infos sont ici et en clair quand vous voulez que votre produit soit unique vous devez disposer de ceci et prouver que cecii est votre creation en video ou en image tres precise , si vous ne le faite pas tout le monde peux vous copier sans aucun recours en justice possible , voila ce que cela veux dire c'est tout simple donc si quelqun dispose d'un numero correct de license en me disant ceci est mon travail vous n'avez pas l'autorisation de reproduire presque l'identique quil m'envoie un mail avec numero de license , video et image que cela est bien leur travail et que personne ne peux les copier , si tel est le cas je retirerais mon travail , mais ce ne le seras pas car c est veste 3d est une repoduction d'une veste reel ... tout simplement fais par des centaines de marque dans le monde ... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Je connais certains sites qui interdisent par défaut la redistribution d objet achetés à leurs membres quand le membre ne l a pas lui même explicitement autorisé. ( ND : n est ce pas le cas sur google sketchup ? D ailleurs , tout le contenu sur SL est la propriété de linden labs . Dans le sens que si quelque chose sort en dehors de second life sans l autorisation de linden , c est "mal" ) Et si c est le cas , est ce que les membres a qui tu as acheté ces produits ont fait une autorisation explicite Dernière modification par redpurple ; 15/06/2012 à 13h44. |
![]() |
|
|
Citation :
En France la loi considère que toute création est propre à son auteur du fait même de son existence. C'est à dire que grosso modo il n'est jamais possible de recopier à l'identique car le créateur a une patte unique qui lui est propre : 2 personnes qui vont photographier l'Arc de Triomphe ne le photographieront jamais de la même façon, parce qu'ils ne peuvent avoir une vision identique, une inspiration identique, une volonté identique, un temps identique. MAIS, comme il y a tout de même de très bons copieurs, il suffit au créateur de prouver l'antériorité de sa création pour prouver qu'elle est bien de lui (2 photos identiques en tous points de l'Arc de Triomphe, c'est celui qui a pris la première qui gagne). Sur le net c'est très facile, on laisse des traces absolument partout et les fichiers qu'on enregistre sur son propre ordinateur sont automatiquement datés. Deux boulangers utilisent la même recette, ils ne peuvent pourtant pas faire deux pains identiques. Tous ces sites de copyright sont inutiles, on vous fait croire qu'on va vous protéger, en fait on est déjà protégé de fait. Et ils amènent de fausses croyances. |
![]() |
|
|
ah tiens en cherchant 5 minutes j'ai deja trouver une photo de la veste je trouve qu elle ressemble beaucoup a celle soit disant " copiee "
![]() http://shaqi.en.alibaba.com/products...eans_wear.html voila qui pourrais vous faire patienter en attendant ... maintenant je vais manger et bosser je me suis assez expliquée pour pas grand chose ![]() je suis vraiment decue que tout cela prend de telle proportion mais bon ce n'est rien^^ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pense tu que cette personne que tu trouves jalouse est liée à l américain qui a commenté ton produit
https://marketplace.secondlife.com/p...-DEMO/3391251# |
![]() |
|
|
Citation :
Non du tout mais DanaeAdjani a envoyer a tut le monde des notecard il n'est pas difficile de le dire a tout le monde sur second life , comme je le repete encore et encore ce n'est en aucun cas un soucis tout a ete expliquer plus haut a vous de juger , maintenant ceux qui ne sont pas assez intelligent pour comprendre je ne vais pas perdre mes journées a m'expliquer comben de fois vais je vous dire que oui en effet je me suis inspiree de cette veste sans pour autant recopier a l'identique comme deja dis aussi ce n est pas une creation unique de ce designer 3d c est une copie d une veste qui viens du net donc pourquoi moi je ne pourrais pas la faire aussi , j'arrete de perdre mon temp j'ai du boulot a faire et je n'ai pas encore manger , si vous etes tetu ce n'est pas ma faute c est juste domage de ne rien comprendre je ne vais pas me repeter sans arret , merci ![]() Dernière modification par XanaduDamiano ; 15/06/2012 à 14h06. |
![]() |
|
|
Citation :
rien d'autre d'interessant a faire sans doute? je me suis deja expliquee combien de fois faut il que je me repete!? |
![]() |
|
|
Dernière modification par Serenna ; 15/06/2012 à 17h03. |
![]() |
|
|
![]() Dernière modification par Serenna ; 15/06/2012 à 17h38. |
![]() |
|
|
Hm non Red, par contre je pencherais plus pour sa compagne
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Dernière modification par Serenna ; 15/06/2012 à 18h08. |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai vérifié leur licence: Google n'est pas fou: la licence permet TOUT comme ça pas de problème à gérer. Je ne revend pas: je distribue gratuitement parce que les gens mettent gentiment leurs modèles à disposition dans Google Sketchup et je considérerais comme malhonnête de profiter de leur travail. Et puis comme je produis peu je gagnerais que des fifrelins. Mais je m'interroge: car l'adaptation d'un modèle Google Sketchup à SL peut demander beaucoup de travail, en particulier pour faire du low prim acceptable dans SL (sans compter toujours refaire le texturage): j'ai passé jusqu'à 30 heures sur un modèle. Ne pourrais je pas vendre ce boulot? NON ma déontologie me l'interdit. Mais je comprend ceux qui revendent leur boulot d'adaptation, même s'il n'a demandé aucune créativité. Concernant les vêtements, même si le low prim est moins important, il y a le travail de riggage qui est conséquent sur un modèle complexe j'en sais quelque chose j'ai donné pour https://marketplace.secondlife.com/p...avatar/2701860 Concernant SL, LL a établi une licence très restrictive pour limiter la fuite de contenu vers les opensims. Le but n'est pas la protection des créateurs. |
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|