Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
Aller à la page... |
Vol [de meshs] vendu sur le marketplace
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
..:: Cathy ::.. |
Trouver plus de messages par ..:: Cathy ::.. |
|
Maillage svp
![]() |
![]() |
|
|
Avec le marketplace qui lui appartient désormais, LL touche une commission sur chaque vente de ces meshes frauduleuses, ce qui rend les choses encore plus dégueulasses.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mais Tomoko , c est précisé à l achat :
http://www.renderosity.com/mod/servi...questionid=354 Citation :
Il est permis d utiliser et d importer des modèles 3D dans second life , à partir du moment qu on ne puisse ni avoir de copie ni d extraits de la copie du modèle . Donc il est permis d importer dans second lide pour son usage personnel , mais n est pas autorisé pour la redistribution ; chose que font les marchants. En effet , quand un marchand de SL revend sur SL , non seulement il permet la copie et/ou l extraction , mais le marchand la fait lui même ! http://www.renderosity.com/mod/servi...uestionid=2024 puis Citation :
Si on veut acheter un produit chez rendorisity , puis effectuer un rendu , on peut revendre le rendu : exemple , j achete un produit , je ne le mets pas en vente , mais je l importe dans SL , je crées des photos/vidéos de mes objets importés à l intérieur d une scène plus globale , je peux revendre mes photos et ma vidéo ; parce que celui qui m achètera la vidéo ou la photo ne pourra pas remonter à partir de celles ci ni au modèle 3d , ni aux textures http://www.renderosity.com/mod/servi...questionid=365 Citation :
Enfin , cela fait bien rire ces prix démentiels sur le marketplace : ce sont vraiment des attrapes couillons . La fameuse veste en litige vaut 8.95 $ sur rendorisityy et est revendu 18000 l$ = 72 $ sur SL. 72 $ alors que l acheteur sur SL se retrouve avec une licence du marchand plus contraignante que celle de rendoristy , avec une impossibilité d utiliser son modéle sur d autres plates formes de jeux alors que cela est possible en achetant directement sur rendoristy , avec des possibilité de modification bien moins poussée sur SL que sur le modèle de rendoristy , avec moins de facilités de modifications ( les shapes keys pour déformer la mesh , la sélection des vertices pour les textures , le maillage , le weight painting , le rigging , etc .. ) etc etc ... Même celui qui n y connait rien en 3D , peut très bien acheter le modèle sur rendoristy , payer un type qui connait la 3D 10 $ pour qu il lui donne un coup de main . AU final il paiera moins, aura un modéle full perm pour sl , et son modéle 3d pourra être utilisé ailleurs que sur SL Dernière modification par redpurple ; 18/06/2012 à 18h10. |
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
Dauphin / Dauphine
|
Bonjour,
De nouvelles infos, si vous voulez, suivez le lien | Modéré par ..:: Cathy ::.. : Non, pas de nom ! comme cela a déjà été dit il y a quelques mois (Plus dinfos => ModoAide)| Dernière modification par ..:: Cathy ::.. ; 15/12/2012 à 20h22. |
![]() |
|
|
Celle à 18000 brouzoufs le sur-piquage et ourlets semble s'être évaporée, non?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|