Le mec a l'air sûr de ces scripts indétectables.
Ce qui gêne les joueurs normaux ce sont les bots car c'est clairement de la triche (c'est contraire à la règle du jeu édictée par blizzard, ce qui est normal car c'est une pratique, qui si elle est généralisée, vide le jeu de tout son intérêt et jouer aux dominos devient carrément poilant à côté

).
Je pense à plusieurs choses :
Est-ce que ce gars, si sûr de ses scripts est également capable d'en faire pour le hardcore (en dehors du simple cassage d'amphores)?
Par ailleurs, un compte qui est actif H24 7/7 pendant 1 mois ne devrait-il pas être automatiquement contrôlé, suspecté, fermé ?
La lutte contre les bots ne passent-elle pas par l'embauche ou la coopération (contre espèce sonnante et trébuchante) au sein de blizzard de ce genre de type afin de contrer les nouveaux bots le plus rapidement possible ?
[Le principe étant il n'y a pas de meilleur anti-virus que ce qui crée le virus.]
Voila, voila...

parce que des centaines d'ordinateurs qui tournent avec des bots ça me paraît pas discret du tout... Bon je précise que je ne connais rien à l'informatique, mais ce sont les idées qui me passent par la tête.
A priori, je dirais que les scripts qui font les bots sont une trame qui lance la répétitions de certaines tâches, toujours les mêmes, selon le même modus operandi et souvent dans les mêmes lieux, à ce titre, je pense, avec mon regard de profane, qu'il n'est pas très dure de les détecter si l'on y prête attention.
L'un des intérêts que le jeu soit en ligne serait ainsi qu'il permette de lutter contre cette forme de tricherie.
On verra ça dans les semaines à venir ...