Les actions d'un bot sont scriptées, en fait c carrément un script, donc à partir de la elles sont limitées et prédéterminées, ce que n'est pas vraiment le comportement humain qui reste un comportement animal et beaucoup moins limité qu'un script.
A partir de la, la distinction entre les deux, même si elle n'est pas forcément aisée, car un script peut-être élaboré voir complexe, est toujours possible.
Sinon sur le H4 7/7, tu n'es pas très sérieux car si tu avais lu l'interview du chinese farmer tu aurais vu qu'il déclare effectivement faire marcher ces bots h 24 7/7 et ce depuis le début du jeu sans être inquiété (jusqu'ici). De même, il explique plus ou moins qu'un bot peut monter un perso lvl 60 en 48 h de jeu.
Ben ils seront ban à la sortie de l'HV€ alors. Détecter des comptes connectés 100% du temps c'est plutôt facile à mon avis 
Après faut pouvoir prouver que c'est des bots, mais bon ...
Sinon, je te rassure, y a moyen de faire super élaboré niveau IA 
(et pour le levelling, tu fais ça en moins de 48h en te faisant PL, et j'suis sûr qu'il peut faire en sorte que ses bots se pl entre eux
Ah au passage, ça vous est pas venu à l'idée que le mec peut raconter de la merde, par exemple sur leurs techniques opératoires ? Je les vois mal annoncer cash "on utilise une faille de binette pour dépouiller les comptes en toute sécurité. Et en fait, nos bots sont pas co tout le temps et imitent des humains, d'ailleurs vous pouvez les repérer avec ça et ça" ...
edit raizin : t'as deux méthodes opératoires quand tu fais des bots. Soit tu bidouille un peu le client pour avoir accès à une couche en dessous de l'affichage graphique (c'est loin d'être faisable avec tous les moteurs graphiques/jeux de façon propre), au risque de te faire chopper par le warden, soit tu fais de l'acquisition d'image (là faut y aller pour détecter le bot, par contre c'est un peu à chier niveau détection  ).
Et sinon, si c'est juste pour casser des urnes, t'osef, tu peux lui donner un trajet scripté, avec un peu de rayon de ramassage, ça passera comme papa dans maman.
|