[Archive] Les animés 2012 [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Pour Brave 10:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mouais, 12 épisodes trop court imo surtout qu'ils ont introduit des Brave à l'épisode 10 genre le pirate et on sait rien sur lui. Mais la grande question que je me pose surtout c'est....Date Masamune il sert à quoi? Je pensais que ça allait être le gros méchant de la série mais même pas. On l'a vu pas mal de fois et finalement il a aucun rôle précis....
Le rôle du mec est tout tracé
Avec son utilité et son accoutrement, c'est de toute évidence le bouffon de service
Vous avez quoi à conseiller comme anime épique du genre shounen ou similaire ? Dans le wiki et les messages il n'y a pas le genre des anime et je n'aime pas tout ce qui est shoujo (genre les amourettes de lycéennes complètement stéréotypées).

Je suis aquarion evol qui correspond à mes critères (des combats, une bonne animation et des super musiques) et j'aimerais en découvrir d'autres. Je suis pas très doué quand je choisi les anime donc je tombe souvent sur des trucs tordus. Guilty crown pour commencer, très joli mais j'ai rien capté à l'histoire. J'ai tenté black rock shooter parce que j'en avais pas mal entendu parler mais j'ai trouvé ça réellement glauque et presque malsain...

Mouretsu pirates a retenu mon attention, ça semble correspondre à ce que je recherche mais j'aimerais savoir s'il y en a d'autres.
Hmmm, le dernier tome de ZnT devrait bientot sortir et imho je doute que l'anime suive le LN

Saito est retourné 6000ans dans le passé ? pour rencontrer le Maso géniallissime Brimir ?

Cependant vous ratez rien, ZnT c'était mieux avant. Genre quand Saito se faisait 70 000 hommes alone. Là c'était badass.
Citation :
Publié par Rafa
Le rôle du mec est tout tracé
Avec son utilité et son accoutrement, c'est de toute évidence le bouffon de service
Le pire c'est que tu as sûrement raison haha.

Sinon pour au-dessus tu as Hunter x Hunter version 2011 si tu n'as pas vu les anciens (et même si tu les as vu d'ailleurs c'est quand même plus joli graphiquement même si certaines scènes sont passées à la censure depuis...).
Citation :
Publié par Zackoo
Cependant vous ratez rien, ZnT c'était mieux avant. Genre quand Saito se faisait 70 000 hommes alone. Là c'était badass.
C'était LE moment de gloire de Saito aussi là. Limite j'aurais trouvé que ça aurait fait une fin parfaite à la série. Ptêt pas joyeuse, mais épique.
La 3 tenait plus du filler et la 4 a le mérite de finir l'histoire. C'est pas une série qui restera inoubliable mais je regrette pas d'avoir regardé globalement.

J'aurais pas remarqué que Recorder s'était arrêté sinon ^^'
Comme quoi les épisodes de 5mns, c'est pas super pour s'attacher aux persos ou même à une série...
Citation :
Publié par Shockwave
J'ai tenté black rock shooter parce que j'en avais pas mal entendu parler mais j'ai trouvé ça réellement glauque et presque malsain...
Je pense que c'est le but recherché
J'ai bien accroché mais c'est vraiment spécial dans le thème comme dans le traitement. Un bon ovni quoi, qui plaira pas à tout le monde.

Sinon j'allais citer Aquarion mais tu suis déjà... Y a Fate/zero qui pourrait bien correspondre, la saison 1 s'en fini en automne, et la 2 commence incessamment sous peu.
Si t'as pas suivi la première c'est définitivement à voir, l'histoire est bonne, la réalisation et les musiques suivent et y a de bons moments épiques.
Citation :
Publié par Shockwave
Vous avez quoi à conseiller comme anime épique du genre shounen ou similaire ? Dans le wiki et les messages il n'y a pas le genre des anime
Quand j'ai un peu de temps libre, je terminerai la maj du wiki mais ça demande du temps que je n'ai pas pour le moment.
Last Exile 21 vu. Bon bah c'est fini. La série a été différente avec la première saison sur bien des points mais ça reste une très bonne série à suivre. Je la recommande à peu près n'importe qui.

On appréciera l'apparition de Lavie et Claus dans ce dernier épisode, mais pour le coup, pourquoi Claus est dans un fauteuil roulant ? Je me souviens pas bien de la fin de la saison 1 mais j'ai pas souvenir qu'il lui soit arrivé quelque chose de particulier.
Citation :
Publié par Zackoo
Il était pas alone, y'avait Derf

Mais ouais, sa charge avec I say Yes (wedding version) en BGM, ça claque

Citation :
Publié par Val
La 3 tenait plus du filler et la 4 a le mérite de finir l'histoire. C'est pas une série qui restera inoubliable mais je regrette pas d'avoir regardé globalement.
Si on avait remplacé les épisodes fan-service de la S3 par l'arc Joseph du début de la S4, on aurait eu 12 épisodes pour la partie elfe/dragon/elemental siblings. C'est dommage que la fin ait été condensé.
Si tu veux la réponse à ta question Bloobz, il faut que tu lises le manga qui est en cours de parution et qui traite du passage entre la première saison et la seconde. Ce sera expliqué dedans.
Citation :
Publié par Chauffeau
Pour Brave 10:
Mouais, 12 épisodes trop court imo surtout qu'ils ont introduit des Brave à l'épisode 10 genre le pirate et on sait rien sur lui. Mais la grande question que je me pose surtout c'est....Date Masamune il sert à quoi? Je pensais que ça allait être le gros méchant de la série mais même pas. On l'a vu pas mal de fois et finalement il a aucun rôle précis....
Peux-être qu'on auras droit a une 2eme saison car là ça finis quand même en queue de poisson
Citation :
Publié par Ixu
amagami SS 13 : Omfg depuis temps que je l'attends cet arc §§!
Ça continu pour 24 épisodes ? Ils vont rajouter des héroïnes ou il n'y à que ça dans le jeu?
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Ça continu pour 24 épisodes ? Ils vont rajouter des héroïnes ou il n'y à que ça dans le jeu?
L'épisode 13 est le dernier de la saison 2. Enfin, il y a un oav prévu pour la sortie du dernier dvd/br.

Maintenant, en-dehors des persos principaux, on pourrait très bien imaginer de prendre des autres persos du jeux si les producteurs veulent continuer le filon. Par exemple, la concurente d'Aya dans le premier arc est un personnage tiré du jeu. Avec de l'imagination, ils peuvent très bien créer des nouvelles routes pour l'animé. Ca ne me déplairait pas d'ailleurs.
Une route pour Hibiki et la prof obviously.

J'ai quand même trouvé assez moyenne cette nouvelle saison d'Amagami. Quelques bons moments mais globalement ça n'apporte pas grand chose à la série. J'ai déjà complètement oublié l'arc Tsukasa tellement c'était fade.
Last Exile Ginyoku no Fam (fin):
Fin sans surprise, à part quand j'ai revu Claus et Lavie, j'ai juste cru qu'ils allaient apparaître pendant quelques secondes mais ils ont le droit à un petit temps de parole.
Au final la série était vraiment sympa et quelle joie de retrouver Hitomi à l'OST Les animations sont jolies, un des animes que j'ai préféré suivre .

Chihayafuru (fin):
"Hey, let's play Karuta" . Fin complètement ouverte. S'il y a une suite, la seule chose qui me dérange un peu par rapport à cette fin c'est qu'ils se retrouvent à 10 dans la salle de club. Et Chihaya qui arriverait à entendre quasiment autant de cartes une syllabe que le maître
LA série que j'ai préféré suivre sur la saison automne/hiver. La réalisation est sublime et j'aurai jamais cru pouvoir autant accrocher sur un anime traitant de ce sport, les matchs sont superbement retranscris. Bref en espérant une saison 2 (malgré les mauvais ventes des DVD/Blu-ray ), si vous ne l'avez pas vu jetez-y au moins un oeil, ça vaut le coup .

Sinon 1er PV de la saison 2 d'Horizon:

On aperçoit quelques nouveaux personnages mais pas grand chose de plus.

Ah et aussi, To love ru Darkness va être adapté en anime. Il y avait déjà eu une rumeur il y a quelques mois mais maintenant c'est officiel. Reste à voir la censure qu'il y aura ...
C'est tout sauf un trailer animé ça. Ca vient probablement des CGS qu'ils ont mis en scène mais ça ne reflète aucunement le studio d'animation qui sera en charge.
EDIT : C'est bien ce qu'il me semblait, la plupart des images qu'on voit, viennent de l'opening de Little Busters Ecstacy. Il n'y a que le héros qui a droit à une nouvelle image. C'est un teaser de Key et rien d'autre.

Etape suivante à adapter

Dernière modification par sakuba ; 01/04/2012 à 03h38.
Saint Seiya Omage - Episode 01

Je vais être franc, c'est mauvais. Quitte à faire du Saint Seiya, autant faire du Saint Seiya et pas un ersatz de je ne sais pas quoi. Mon sentiment est que cette série a 7/8 ans de retard en fait.

Le chara-design : bon on le connait, on adhère ou pas. Il ne m'a jamais dérangé mais de là, à nous sortir des traits aussi simplistes avec une gestion 2d/3d totalement ratée, y a de la marge. Athena est censé dégager une certaine aura, de la prestance, rien ne ressort. Par contre le dandy Seiya, il y est. Question scénario, ce ne sont que les prémices, donc je ne vais pas m'avancer plus que cela mais oh oui, ça va être très basique (j'ai dit que c'était ciblé pour un public jeune, le premier épisode le démontre assez facilement). Question animation, ça tient la route mais c'est pas non plus le prix d'excellence. Pour une production 2012, c'est même assez moyen.
Je cherche toujours à savoir ce qu'ils ont fumé pour le bad guy de l'épisode. A la limite, si on met cet épisode dans TT-GL, je pourrais comprendre mais là. Bon, au moins ils ne doivent plus se trainer une boite avec leur armure sur le dos, c'est déjà un gros progrès.
Question musique, vive le recyclage par contre que ce soit l'opening ou les musiques d'insert. Bon ça me dérange pas car j'aime cette musique mais de là, à ne plus rien créer, y a de la marge.

Pour résumer et on se reverra à la fin de la série, SS Omega sera un four complet au Japon, le public japonais ne va jamais suivre cette orientation (curieux de voir les ventes et les taux d'audience), ça j'en suis persuadé. Question budget, vraiment pas certain que SS Omega soit la grosse priorité.
Citation :
Publié par sakuba
C'est tout sauf un trailer animé ça. Ca vient probablement des CGS qu'ils ont mis en scène mais ça ne reflète aucunement le studio d'animation qui sera en charge.
EDIT : C'est bien ce qu'il me semblait, la plupart des images qu'on voit, viennent de l'opening de Little Busters Ecstacy. Il n'y a que le héros qui a droit à une nouvelle image. C'est un teaser de Key et rien d'autre.
Dans ce cas, je veux bien que tu me link ta version de l'opening de EX. Parce que celle que j'ai vu moi, tout est fixe, sans compter qu'ici le design même si il est respectueux est vraiment différent du design Key.

Citation :
Etape suivante à adapter

http://www.youtube.com/watch?v=yegE5ai9abQ
J'ai pas encore joué à Rewrite, mais je le trouve pas sexy, il m'attire moins quand même :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés