Achtuuuuuuuung

Répondre
Partager Rechercher
Mon petit LinT, une fois qu'on a gagné la Coupe du Monde, on ne se vexe pas d'avoir perdu un petit tennis-ballon improvisé avec les enfants du club du quartier.

Sur ce, je vous laisse ici la preuve du match de l'année tous sports confondus, j'ai reçu une proposition de contrat pro d'une société basée à Dresde, ils ont tous des moustaches et des coupes mulets alors je réfléchis encore un peu.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : achtung.jpg
Taille : 853x573
Poids : 135,9 Ko
ID : 165792  
Je vois que Pinta est toujours fidèle à lui même, vainqueur du criterium de son quartier qui rappelle qu'il a triomphé de son voisin alcoolique à chaque fois qu'il se prend la raclée de sa vie.
Citation :
Publié par Pinta
Mon petit LinT, une fois qu'on a gagné la Coupe du Monde, on ne se vexe pas d'avoir perdu un petit tennis-ballon improvisé avec les enfants du club du quartier.

Sur ce, je vous laisse ici la preuve du match de l'année tous sports confondus, j'ai reçu une proposition de contrat pro d'une société basée à Dresde, ils ont tous des moustaches et des coupes mulets alors je réfléchis encore un peu.
La seule chose qu'on voit sur ton screen c'est ta strat :
T'es allé faire des petites boucles tout seul dans ton coin en bas à droite tout en guettant discrètement ceux qui vont au charbon pour aller en bloquer un (ici Bluf) au moment où il sort d'un combat acharné contre sans doute le meilleur joueur de ADK (ici Zood qui faisait un 1v2 contre Tsabo et ce même Bluf).

Lamentable.
Citation :
Publié par LinT
En attendant la future saillie de Pinta sur sa victoire de la dernière partie bien tendue, je tient remettre en avant ce grand 10 - 3 qui ne laisse aucun doute sur le niveaux des joueurs et leur qualité à jouer collectif.
Citation :
Publié par MadjacK -MjK-
Je vois que Pinta est toujours fidèle à lui même, vainqueur du criterium de son quartier qui rappelle qu'il a triomphé de son voisin alcoolique à chaque fois qu'il se prend la raclée de sa vie.
Citation :
Publié par RMR
La seule chose qu'on voit sur ton screen c'est ta strat :
T'es allé faire des petites boucles tout seul dans ton coin en bas à droite tout en guettant discrètement ceux qui vont au charbon pour aller en bloquer un (ici Bluf) au moment où il sort d'un combat acharné contre sans doute le meilleur joueur de ADK (ici Zood qui faisait un 1v2 contre Tsabo et ce même Bluf).

Lamentable.
gina-carano-lip-bite.jpg

Votre dépit est délicieux.
Citation :
Publié par Bluf UrêtreCoiffeur
Tsabo a du être content de ta pipe pour négocier la victoire si t'as une belle gueule d'amour comme ça.
Ça m'étonnerait qu'il soit aussi sexy, je pense qu'il est laid, très laid IRL, à l'image de son jeu.
Une room ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés