En même temps, ça pouvait être que pour ces raisons.
Bon, je vais faire le rageux histoire de rester dans ma ligne de conduite envers ce système :
Best builds were all 30,10,10,10,10.
Par contre, le coup des 30-10-10-10-10.
J'ai du regarder des centaines de builds présentés par les joueurs, dont certains alpha-testeurs.
Sur cette centaine, j'ai vu 2-3 fois des builds (surtout élémentaliste) 30-10-10-10-10, sinon, jamais.
Du coup ça me parait simplement être une exagération pour appuyer ce qu'il dit.
Je me trompe peut-être.
Finally an important point is that balance creates more choice as well because unbalanced and bad builds aren’t really options.
Ou comment on peut dire qu'il y'a plus de choix en limitant les choix....
...en ne tenant compte que des bons builds et en considérant le reste , notamment les builds déséquilibrés (donc je suppose ceux prenant des traits un peu partout avec le nouveau système et se voulant polyvalent) comme de la merde.
Oui, j'avoue que j'ai une interprétation peut-être erronée...
If I'm making a damage warrior I am going to put 30 points into strength, same as every other big damage warrior...
Cool, plus qu'une façon de jouer guerrier orienté dégâts, en mettant 30 points en Force !
C'est vraiment un développeur qui dit ça ?
C'est pour le grand public ?
Il gagnera +300 de puissance et quelques traits, qu'est-ce que ça vaut comparé à +1128 gagnée avec l'équipement qu'il peut même avoir en mettant des traits qui s'oriente vers la défense ?
Before, anytime a character went 30 points in a line they were taking the same 3 (maybe 3 out of 4) traits.
Le sommet de l’exagération...
Bien que selon les classes et les branche cela soit parfois vrai...

Et dans ce cas là, avec le nouveau système, les joueurs vont dépenser 30 points et prendre des traits différents peut-être ?
New players at level 20 were clicking on a trait line for the first time and seeing 12 options which was very overwhelming
En fait A.Net nous considère comme étant sans cerveau ?
Players want to feel like that decision to go 30 is a big decision and that when they make it they get to make a big decision that simply could not happen in the old system.
Tu multiplies la valeur des attributs liés aux branches pas 2 ou 3 et réduit les valeurs de l'équipement de moitié environ, mettre 30 points apparaitra plus comme une grande décision qui influencera vraiment ton orientation statistique et pas seulement 1/4 de celle-ci.
Now when you commit to 30 points you are rewarded with an important choice as well as options that you didn't previously have.
J'ai pas compris....
Qu'est-ce qu'on avait pas avant qu'on a maintenant ?
If you had a really fun build before this change and it is lost now, post it in our beta forums and we can figure out how to make it viable. The intention here was not to remove fun, good builds but to create more viable builds that will increase the variety of characters in the game.
Mais ils sont sympas et ont de bonnes intentions quand même.
J'ai d’ailleurs hate de voir sur les forums les builds tellement "OP" (que le système va bloquer) dont on m'a tellement parlé mais dont on jamais réussi à me montrer d'exemple en 19 pages !
Tiens, il sont aussi dit ça :
One of the ways in which we accomplish this is to make the T1 traits more generic, T2 traits a bit more specific, and T3 traits more specific, so you tend to use T1 in later lines if you want to go that line but be more general.
Du coup, en T1 c'est des traits plus générique, donc souvent ceux utilisables dans du 30-10-10-10-10 logiquement...