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[Actu] Les performances techniques avant les graphismes
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Tranquille les gars, si on s emballe comme ca des maintenant, ca va etre la guerre a l approche de la release...
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02/06/2012, 09h28 |
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#179606 |
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du réalisme, pas de la physique et des effets de lumière
edit: et les shaders model mais sinon je vois pas Dernière modification par gunchetifs ; 02/06/2012 à 13h12. |
02/06/2012, 11h54 |
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Pour l'instant on est encore loin d'avoir atteint la qualité des trailers fait en CG (genre celui de D3) dans les moteurs de jeu ingame, BF3 compris.
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02/06/2012, 13h13 |
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l'unreal engine 4 va sortir et demandera de la patate niveaux hardware pour des graphismes "digne de cinématiques"
http://www.gamekyo.com/blognews_article282085.html my god le nombre de particules sur cette image!!!!!!!!!!!!!!! Dernière modification par gunchetifs ; 02/06/2012 à 13h35. |
02/06/2012, 13h17 |
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Citation :
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02/06/2012, 14h04 |
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Citation :
http://www.youtube.com/watch?v=lGv-G2YyKfg Rendu ingame je précise On a, de nos jours, en temps réel une qualité bien supérieure à ce qu'on obtenait avec 3DStudio dans les années 90 en plusieurs heures. (Bon ok, il n'y avait pas de carte 3D à l'époque , même le coprocesseurs mathématique était optionnel) alors j'imagine ce qu'on aura dans 10 ans... Dernière modification par Gangrel ; 02/06/2012 à 14h13. |
02/06/2012, 14h08 |
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/troll
TESO est un ECHEC ! © PRX dsl ... je n'ai pas pu m'en empêché |
02/06/2012, 17h38 |
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02/06/2012, 17h46 |
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02/06/2012, 18h07 |
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il fait de l'esprit
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02/06/2012, 18h19 |
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Je préfère me dire que ça sera de la merde comme on en a beaucoup actuellement
Comme ça je serai pas déçu |
02/06/2012, 18h28 |
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#416725
Invité
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Je me suis réjoui 24H en apprenant qu'un TESO était annoncé puis j'ai déchanté.
https://www.jeuxonline.info/image/49...scrolls-online Outre le fait que ce screen me fait penser largement à rift, que la description du gameplay laisse penser que ce jeu est aux antipodes de TES, on retrouve toutes les justifications d'erreurs de conception habituelles sauf que là on les a en rafale - les perfs techniques avant les graphismes : WAR, et en fait on n'a eu ni le beau ni le bon, - la stylisation versus le réalisme on l'a eu pour swtor et le jeu est moche et figé - on a changé de moteur on l'a eue avec... je ne sais plus mais on va vite trouver ... Normalement ça finit en "l'abonnement c'est normal, c'est pour la prise en charge des serveurs"..., c'est lancé, 1 mois d'euphorie et 1 mois après, le jeu est fusillé pour toutes les raisons décrites ici. Car aucun mmo ne s'est planté par hasard, toutes ses tares ont toujours été décrites avant le lancement et avec la plus grande justesse. D'après ce qu'on en sait, TESO est un pseudo TES vendu sous licence TES, plus vendeuse que la licence DAOC, inconnue désormais, mais au fond, véritable (sous) daoc2. DAOC avec un moteur lourd, donc on peut parier sur un lancement massif, suivi d'un désastre encore plus massif , suite à la profonde déception des communautés TES puis DAOC. TES est une série sandbox, donc un mmo reprenant le nom des TES mais fondé sur le style theme park, n'est pas TES, point final. Je ne répondrai pas aux fanboys, pas le temps, et puis la suite des evenements leur donnant toujours tort (sur aoc, vanguard, tabula rasa, hgl, swtor ) autant les zapper. |
02/06/2012, 19h28 |
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#416725 |
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compte voyageur (1 seul message) bizarre
une boite ta payer pour venir balancer tes connerie? |
02/06/2012, 19h34 |
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