Rahh le logo FTL!!!
Non mais bien sûr que il y a autre chose à faire, bien sûr que personne oblige les gens à rester scétcho devant un écran, bien sûr qu'on est libre, bien sûr qu'un jour on lévitera.
On parle bien de ne pas tout laisser passer non plus.
Ce n'est pas mon cas et personne n'était forcé mais, lorsqu'une personne voit depuis des semaines des pubs lui disant que diablo va se lancer à telle date et telle heure (pub qu'il n'a pas créé lui), qu'il décide d'investir au final et de se prendre un jour de congé (par exemple, en plus il lui en restait que deux! gros choix), ça peut faire mal au cul de se dire qu'on a été biaisé.
Surtout quand y'a des millions d'exemplaires vendus. C'est pas possible de faire des tests? de donner une possibilité offline?
Combien coûte la pub? Combien coûte le fait de faire des tests? Combien coûte des techniciens supplémentaires? Ils font leurs choix aussi hein. Le choix de rentabiliser en deux jours avec une grosse campagne de pub agressive. On a le droit de se plaindre non?
PS : Tiens, pour des comparaisons débiles qui en énerveront plus d'un... Tu vas au resto (un bon tiens qui coute pas des 100 mais au hasard... 60 euros), tu commandes, c'était marqué "ouvert" sur la porte. Là , on te demande de payer avant puis on t'annonce que ton plat ne sera cuit que demain. Ben je pense que vous réagirez de manière bien pire que là. Moi je préfère taper sur blizzard que sur un restaurateur, que je vois physiquement de surcroit.
|