[Actu] Blizzard à nouveau dans le collimateur des autorités sud-coréennes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guimautine
Je viens de revérifier mais blizzard se défendra car c'est bien marquer sur la boiboite qu'une connexion internet est requise. (oké en petit quand même .) M'enfin si je prend l'exemple de steam une connexion internet aussi est requise mais pas tout le temps.
On peut marquer tout ce qu'on veut au dos de la boîte mais la loi coréenne offre aux consommateurs un délai de rétractation que blizzard a choisi d'ignorer.
Citation :
Publié par Arsh
Derrière la boîte, sans le rectangle blanc en bas avec marqué IMPORTANT sur le côté gauche du cadre, il y a marqué, entre autre :
"Une connexion internet est indispensable pour jouer"
Le problème c'est pas tant le fait que cela soit marqué ( en tout petit ) mais plutôt le fait qu'ils soient pleinement conscient que cette connexion internet permanente aillait poser de nombreux problèmes pour une multitudes de raisons techniques et humaines.

Pour moi il y à clairement volonté d'entuber les joueurs ne serai ce que via le Cluff qui est totalement abusif sur une multitudes de points.

Ce qui est sur c'est que leur réputation est aujourd'hui six sous terre et que cela aura des conséquences à l'avenir. Je ne sais pas comment vont régir les autres joueurs mais pour ma part ce seras blocus sur les jeux Blizzard et leurs extensions à l'avenir.
ce genre de réflexion tu le fais à un certain âge. quand tu prends les millions de gosses qui jouent a SC2,WOW ou même D3, même si c'est la galère, le fait de jouer a ce genre de jeu est une mode qui fait que meme si il y a les problemes que l'on cite, si tu ne joue pas a WOW dans la cours tu es "exclu" du groupe de potes. du coup bah tu achetes et tu joues quand meme
donc le pseudo blocus sur les jeux bli² c'est une utopie, beaucoup trop de gamers sont addicts (quand tu vois le niveau des extensions de wow y a de quoi se poser certaines questions...) et acheteront les yeux fermés.
pour D3, ils ont surfé sur cette vague, en étant sur d'avoir des ventes pharaoniques, tout en implémentant des choses jamais vues qui sont du pur foutage de gueule (DRM online, CLUFF et AH€ qui rend le farm bcp moins rentable via les tables de loot).
si les reputations se font et se defont pour bli² ca risque de continuer quand meme comme cela car c'est ZE poids lourd du jeux vidéo.
le nombre de joueurs ne fait pas forcement la qualité, mais pour voir cela il faut enlever les oeilleres.
si autant de gens jouent aux jeux bli² c'est surtout parceque beaucoup pensent que nombre = bon jeu...
warcraft 1,2,3 , Diablo 1,2 et Starcraft 1 sont des jeux qui ont permis d'asseoir une reputation qui fait que meme si ils sortent une grosse merde, elle se vendra a 7M de boites et que la merde suivante pareil, c'est triste.
Citation :
Publié par Ishar - Bane
ce genre de réflexion tu le fais à un certain âge. quand tu prends les millions de gosses qui jouent a SC2,WOW ou même D3, même si c'est la galère, le fait de jouer a ce genre de jeu est une mode qui fait que meme si il y a les problemes que l'on cite, si tu ne joue pas a WOW dans la cours tu es "exclu" du groupe de potes. du coup bah tu achetes et tu joues quand meme
donc le pseudo blocus sur les jeux bli² c'est une utopie, beaucoup trop de gamers sont addicts (quand tu vois le niveau des extensions de wow y a de quoi se poser certaines questions...) et acheteront les yeux fermés.
pour D3, ils ont surfé sur cette vague, en étant sur d'avoir des ventes pharaoniques, tout en implémentant des choses jamais vues qui sont du pur foutage de gueule (DRM online, CLUFF et AH€ qui rend le farm bcp moins rentable via les tables de loot).
si les reputations se font et se defont pour bli² ca risque de continuer quand meme comme cela car c'est ZE poids lourd du jeux vidéo.
le nombre de joueurs ne fait pas forcement la qualité, mais pour voir cela il faut enlever les oeilleres.
si autant de gens jouent aux jeux bli² c'est surtout parceque beaucoup pensent que nombre = bon jeu...
warcraft 1,2,3 , Diablo 1,2 et Starcraft 1 sont des jeux qui ont permis d'asseoir une reputation qui fait que meme si ils sortent une grosse merde, elle se vendra a 7M de boites et que la merde suivante pareil, c'est triste.
Si il y à une chose que l'industrie du jeu vidéo t'apprend c'est qu'une réputation que tu as mis des années à monter peu s'écrouler comme un rien en quelques mois à cause de choix discutables.

Croire que l'ont peux tout se permettre grâce à sa réputation c'est le meilleur moyen de se prendre un retour de bâton épique dans les valseuses.
Citation :
Publié par Ishar - Bane
(quand tu vois le niveau des extensions de wow y a de quoi se poser certaines questions...)
Je t'en prie développe que je rigole un coup.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
bah panda kung-fu, puis apres les tortues ninja, ca me parait evident
C'est honteux ces gens qui osent avoir un univers qui ne correspond pas du tout à celui de tolkien dis donc.
Si c'est ça le niveau de l'argumentation j'en déduis que ces extensions ne doivent pas être si pourries que ça.
Elles le seraient pas si le niveau était pas adapté à un enfant de 5 ans qui découvre la souris d'ordinateur.
C'est pas ici pour débattre de wow mais bon, 95% du contenu est adapté pour l'ultra casual et je (je ne pense pas être seul) ne pourrai pas acheter l'extension kungfu panda à cause de cette simplification à l'extrême.
Si seulement les class action étaient possibles en France

j'ai acheté un jeux auquel je n'ai pu jouer qu'une semaine \o/

Je joue en 3g tout le temps de la saison d'été avec un ping de 70 sur league of legends, trackmania, bf3 ou sf4. mais non, sur diablo3 j'ai 500-600.

Ca peut se revendre un compte battlenet ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés