|
Oui !
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[RPG][PC/???] Cyberpunk 2077
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#731 |
|
Le teaser envoie pas mal! Ca donne envie tout ça!
Sinon au niveau Cyberpunk, je crois qu'il y a Remember Me qui devrait sortir cette année. |
![]() |
|
|
Tout comme Bozo, m'inspire pas grand chose le trailer mais j'attends le jeu (c'est CD Projekt).
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Il raconte très bien l'univers : la police d'assaut est impuissante face aux cyber psycho, le MAX-TAC est la seule réponse, mais ça revient à combattre le feu par le feu : non seulement le policier du MAX-TAC n'est pas plus expressif que sa cible, mais en plus, une fois maîtrisée et recrutée, la gonzesse entend toujours la musique, en moins fort mais toujours présente, et se reprend d'une absence : le mal est toujours là. Graphiquement, ça colle parfaitement à l'univers de Cyberpunk 2020. L'architecture, les personnages, l'équipement, tout colle. C'est légèrement plus moderne mais très cohérent avec les catalogues du jeu de rôle. La police tire des balles qui ne font rien au psycho, et vous allez rire : c'est la conduite à suivre indiquée pour la police du jeu de rôle. En attendant MAX-TAC, utiliser ses armes pour maintenir le psycho à distance même si ça lui fait absolument rien. D'ailleurs le MAX-TAC lui même s'en fout de leurs balles, il se met dans leur ligne de tir sans aucune crainte. Y'a pas grand chose qui le sépare d'elle. Je trouve qu'en 2 min on a déjà pas mal de choses, l'exposé quasi complet de la problématique du cyberpsycho et du MAX-TAC, le tout devant une boutique Dynalar Technologies dont la vitrine propose un modèle qui ressemble beaucoup à notre psycho. C'est court 2 min, il faut choisir un sujet et s'y tenir, de la musique au lieu en passant par les personnages tout est cohérent et raconte un morceau de l'univers du jeu au delà de la situation présentée. |
![]() |
|
#731 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
#313015 |
|
Y'a un Witcher 3 de prévu ?
|
![]() |
|
|
Ce n'est pas faux.
A voir si ils vont sortir ça sur la même timeframe que Cyberpunk. Je trouve le teaser sympa, mais j'aimerais vraiment voir du IG ![]() |
![]() |
|
|
Personnellement j'ai une trique phénoménale devant ce teaser.
![]() ![]() Vivement 2015. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
C'est qu'un teaser, mais l'ambiance est la en tout cas. Un jeu cyberpunk de plus ne peut pas faire de mal.
![]() |
![]() |
|
#57536 |
|
Citation :
[Edit by Myrhdin] Dernière modification par Myrhdin ; 11/01/2013 à 21h33. |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
#152097 |
|
Dernière modification par Myrhdin ; 11/01/2013 à 21h34. |
![]() |
|
|
Un peu HS mais pas trop... Y'a des (bon) romans dans l'univers de cyberpunk ? (ou qui s'en rapproche fortement ?)
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais j'pense pas qu'on les aie traduit. Maintenant, le setting de Cyberpunk 2020, c'est un peu du setting assez "classique", donc la plupart des nouvelles de Cyberpunk et Post-Cyberpunk feraient l'affaire. |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
Salem Pulsifer |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|