[Archive] Le topic des vidéos ! [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deathlight
Trop bon, j'ai hésité à vous le partager bande de pouilleux.
Tu aurais du t'abstenir, ta vidéo est inintéressante.
Citation :
Publié par QotsaM
Ouais.
Et il aurait surtout du avoir un casque .
Et aussi apprendre à conduire en dehors des lignes droites.

Tout ce qui suit n'est que supposition.

Si le side n'a pas de frein, quand tu freines avec la moto le véhicule tourne à gauche. On voit bien qu'il freine un peu ce qui le fait tourner un peu. Puis il doit freiner brusquement car il doit voir la voiture, et tourne un grand coup. C'est typique.

On a manqué de peu un Darwin Award, c'est dommage.
Citation :
Publié par TiteChipy
Pas compris, c'est à quel moment le "trop bon"?
Oui pareil, j'ai perdu deux minutes et zéro une seconde de ma vie, merci bien la publicité mensongère.

Citation :
Publié par Kydryss
Miam
T'as jamais vu des rats ? Tu savais pas que dans tous les (bon OK, "beaucoup de") restaurants c'est la lutte permanente et que quand y'en a pas, c'est en attendant qu'ils reviennent ?

Dernière modification par DaBlob ; 18/05/2012 à 14h15.
Citation :
Publié par DaBlob
T'as jamais vu des rats ? Tu savais pas que dans tous les restaurants c'est la lutte permanente et que quand y'en a pas, c'est en attendant qu'ils reviennent ?
J'ai été cuisto pendant 12 ans,non j'ai jamais vu de rats.
En plus vla la gueule du sol avec les normes d’hygiène hyper strict qu'on applique dans ces structures (fast food),inconcevable qu'il soit (si il l'est encore) ouvert.
rongeurs, ça va mieux ? J'me rends pas compte de l'échelle. Et ouais y'a sans doute des restos qui ont pas ce problème, mais suivant où tu es situé (centre ville, vieux bâtiments ...), t'as pas trop le choix.
Citation :
Publié par DaBlob
Oui pareil, j'ai perdu deux minutes et zéro une seconde de ma vie, merci bien la publicité mensongère.


T'as jamais vu des rats ? Tu savais pas que dans tous les (bon OK, "beaucoup de") restaurants c'est la lutte permanente et que quand y'en a pas, c'est en attendant qu'ils reviennent ?
Toi non plus apparemment...
Tes propos sont irresponsables et immoraux.

Un resto doit être "propre".

Dafuq did i just saw ?

"Are you ready tu moshu ?"
Énorme j'ai tellement rigolé.
Les gamines de 13/14 ans avec des barbus dans le public qui mange des bébés au déjeuné sur du Gorgoroth.

Le pire c'est qu'a 2:00 le riffle qui suit passe très bien mais après ca se rebarre en cou***e.
Citation :
Publié par Inflatable Girl
Un resto doit être "propre".
Oui spour ça que j'ai dit qu'il fallait lutter contre, tu noteras. Ceci en réponse à l'indignation générale et les cris d'orfraie (commentaires yt) comme si c'était archi exceptionnel de voir des rats / souris dans un resto. Bah non c'est pas rare, y'a plein d'endroits où il suffit de rien faire ou juste d'un petit relâchement pour que ça soit le cas.

Et sinon, irresponsables et immoraux CARREMENT et même t'as oublié ILLEGAUX.
Bouh.
Citation :
Publié par DaBlob
rongeurs, ça va mieux ? J'me rends pas compte de l'échelle. Et ouais y'a sans doute des restos qui ont pas ce problème, mais suivant où tu es situé (centre ville, vieux bâtiments ...), t'as pas trop le choix.
mdr, mais paye ton argument quoi, voilà pourquoi je mangerais jamais dans un fast food français.
Dablob a raison, y'a rien d'exceptionnel a voir des rongeurs dans un restaurant. C'est pas ça qui va changer le goût de ton burger.

Par contre la flaque de glace par terre et le sol degueu c'est clairement pas dans les normes d'hygiène.
Citation :
Publié par Inflatable Girl
Toi non plus apparemment...
Tes propos sont irresponsables et immoraux.

Un resto doit être "propre".
Dans certaines villes, c'est impossible de lutter...

Cf New York, où à moins de vivre dans un gratte-ciel, tu apprends à vivre avec des rats dans ta cave. Tu veux faire quoi ? Les pièges à rat sont pleins tous les matins...

Paris ça doit être un pareil en moins important.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Paris ça doit être un pareil en moins important.
Je crois qu'à Paris, y'a plutôt des souris en grand nombres que des rats. Ca reste quand même des sales rongeurs qui foutent leur nez partout où y'a des saloperies à faire voyager, mais dans la collection des rongeurs, c'est un tout petit peu plus discret que les rats.

Mais bon, imho, vu la tronche des rues dehors, à Marseille, doit même y avoir de beaux spécimens de cafards dans les cuisines des restaus. Je n'ose même pas imaginer ce que ça doit être dans une boulangerie marseillaise.






Ah ben si merde, je viens d'imaginer. Putain j'aurais pas dû.
Citation :
Publié par Bronislava
Dafuq did i just saw ?
En Coree ils s'y connaissent aussi en WTF musical.

Pour ceux qui avaient rate cette video passée un peu plus tot sur le sujet, KO le rappeur Coreen.

- "Secondabuly how you gonna rap when you skinny ?"

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés