Euro 2012 : Les jeux !

Répondre
Partager Rechercher
Groupe A : Pologne 7, Grèce 6, Russie 4, République Tchèque 0

Groupe B : Portugal 7, Allemagne 5, Pays-Bas 4, Danemark 0

Groupe C : Espagne 7, Irlande 4, Croatie 3, Italie 1

Groupe D : France 9, Ukraine 4, Suède 3, Angleterre 1
Szczesny -2 dès la première journée, j'ai déjà envie d'abandonner

D'ailleurs pour le Fantasy, on peut faire des changements durant un même journée vu qu'il y a des matchs sur 4 jours, mais on peut en faire plusieurs, c'est à dire par exemple aujourd'hui, demain et après-demain ?
7pts pour le fantasy (Blaszczykowski : 5 ; Perquis : 2), je n'avais pas calculé qu'Akinfeev n'était pas titularisé donc je suis un peu dégoûte parce que j'avais longuement hésité à prendre Dzagoev à la place. En bonus j'ai laissé Perquis sur le terrain alors que j'avais Zhirkov sur le banc :<.
De toute façon je pense que c'est totalement le genre de jeu sur lequel je vais être constamment à côté de la plaque.

Pour l'instant j'ai visé juste au pronostiqueur, seul le score de Russie vs RT est incorrect mais j'avais le nul Pologne vs Grèce et les premiers buteurs.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Aujourdhui Van Persie , De Jong, Coentrao et Mertesacker. J'hesite à mettre le capitanat sur Van Persie.
Pareil, j'ai Van Persie, Coentrao, et en plus Ozil, Meireles, et Neuer.

Je me tate entre Van Persie et Ozil.
Les flops : Van Persie Capitaine avec 4 points, Sneijder 2 pts et la défaite surprise des pays bas...
Les tops : Hummels 7 points et la victoire des allemands sans le score exact.

Tain Nitneuq avec Neuer et tout tu aurais pu faire un bon score, mais je crois que tu t'y ai pris trop tard, du coup tu dois attendre la fin des premiers matchs non ?
Citation :
Publié par Daarky™
Tain Nitneuq avec Neuer et tout tu aurais pu faire un bon score, mais je crois que tu t'y ai pris trop tard, du coup tu dois attendre la fin des premiers matchs non ?
RAH DAMNED §

Oui, effectivement, je pensais que faire mon équipe ce matin me permettrait de participer pour les matchs d'aujourd'hui, mais il s'avère que ca fonctionne par "journée" (c'est un peu nul ca non ?). Donc mon équipe ne sert à rien jusqu'au 12 juin...

Je reste premier égalité sur Jol-Gymnase des pronos.
Personne n'a ouvert de league pour les prono par match sur le même site ?

[Edit] Il semblerait que si, mais je suis le seul dessus, et les points marqués avant l'inscription ne compte pas.
Pour l'instant je m'en tire pas trop mal sur le fantasy avec Lewandowski, Pilar, Kherzakov et Lahm qui marquent des points, ça me fait un peu chier de me taper un -2 avec Szczesny surtout qu'on peut pas le remplacer \o/, m'enfin il me reste encore Rami Ribéry Modric Iniesta et Toivonen qui devraient je l'espère faire de bonnes choses.
Citation :
Publié par Barbebrune
Mon Petit Gazon pronos marche chez vous ?! parce que mon Espagne Italie 1 -1, n'apparaît plus alors que je l'ai bien validé!
Je viens d'aller voir, mais je ne peux pas dire si le 1-1 affiché est le résultat ou mon promo, car j'avais promo 1-1

UEFA j'en peux plus par contre, j'arrive jamais à me co'.
Bon je n'ai pas été très inspiré sur mes changements de capitaine pour cette première journée, et les mauvais résultats de l'Espagne et des PB m'ont un peu plombé.
J'ai un peu chaté sur le doublé de Sheva, ça me permet de rester au dessus de la moyenne.
Citation :
Publié par Daarky™
Comment on fait pour faire un changement pendant une journée, j'ai beau cherché je n'y arrive pas
Je crois qu'il y a des horaires pour les changements; on doit pas pouvoir à partir du premier match jusqu’à la fin du second.
WAT. Déja j'ai pas pu concourir pour la première journée, et la mon changement n'a pas été pris en compte alors que je l'ai fait hier.
J'avais mis Polanski... :\
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés