Qu'en est-il d'un build full invoc ?

Répondre
Partager Rechercher
ah mais ok 9k dmg en effet c'est rien du tout, tu arrives à faire l'acte 3 avec ça ? dejà acte 2 ça doit etre tendu.

oui en effet ton budget est limité mais un build full tank comme ça je trouves ça pas tip top j essai de trouver un équilibre entre le tout rien que quand je farmais le gobelin en stuff MF avec 12k dmg je galérer à depop les mobs.

ta source de dps c est quoi ? les pets tombent relativement vite chez moi mais toi avec tes resists ils doivent bien tank en effet

merci pour ta réponse en tout cas.
Les pets de base sont assez fragiles, je ne pense pas qu'un build hybride soit possible, ils vont crever sans cesse et ce sera chiant.
Les miens tiennent la plupart des packs à l'Acte 1, ils craignent juste les DoT poison (peste/fleurs des arbres), c'est vraiment le seul truc qui leur fait très mal (je viens d'investir pour passer à 750 resist poison là )

Après mon DPS est aussi lié à l'arme pas terrible que j'ai (elles sont tellement chères lorsqu'on cherche avec mini 500 vie/coup ), ses dégâts ne sont pas faramineux, cela dit le gros zombie tape bien et les auras cumulées me permettent d'avancer.

L'acte 2 je l'ai pas retesté depuis le patch, faudra que je retente (avant les guêpes faisaient vraiment trop mal aux chiens, mais j'étais moins bien équipé aussi)
Je ne pense pas qu'avec mon équipement l'Acte 2 soit rentable pour moi, je vais mourir plus souvent et je ne sais pas si niveau objets il y a un réel intérêt d'après ce que j'ai lu.

Je me méfie aussi du prochain patch qui pourrait concerner nos pets avec l'histoire de la vitalité, je veux pas investir des fortunes dans un équipement qui sera obsolète après.

Dernière chose, être un tank c'est souvent gratifiant quand toute la partie te dit merci d'avoir tué le boucher tout seul ou permis de tanker un pack difficile, ça fait plaisir.
Citation :
Publié par Timinou
Les pets de base sont assez fragiles, je ne pense pas qu'un build hybride soit possible, ils vont crever sans cesse et ce sera chiant.
Les miens tiennent la plupart des packs à l'Acte 1, ils craignent juste les DoT poison (peste/fleurs des arbres), c'est vraiment le seul truc qui leur fait très mal (je viens d'investir pour passer à 750 resist poison là )

Après mon DPS est aussi lié à l'arme pas terrible que j'ai (elles sont tellement chères lorsqu'on cherche avec mini 500 vie/coup ), ses dégâts ne sont pas faramineux, cela dit le gros zombie tape bien et les auras cumulées me permettent d'avancer.

L'acte 2 je l'ai pas retesté depuis le patch, faudra que je retente (avant les guêpes faisaient vraiment trop mal aux chiens, mais j'étais moins bien équipé aussi)
Je ne pense pas qu'avec mon équipement l'Acte 2 soit rentable pour moi, je vais mourir plus souvent et je ne sais pas si niveau objets il y a un réel intérêt d'après ce que j'ai lu.

Je me méfie aussi du prochain patch qui pourrait concerner nos pets avec l'histoire de la vitalité, je veux pas investir des fortunes dans un équipement qui sera obsolète après.
moi non plus j évite de dépenser trop maintenant mais bon je suis bloqué en gros a la fin de l acte 2 enfin c est même pas bloqué c est juste que ça m'amuse pas vraiment de me faire 2 shots par des mob même si je les 2-3 shots aussi, ou alors tu te stuff comme toi et tu mets 10 min a tomber un pack d'élite mais vu que t a pas fini lacte 2 ni 3 je penses que l'acte 2 passera mais le 3 je suis curieux de connaitre tes impressions mais à mon avis ça va être long.

Aprés, le soit disant futur pseudo up des pets oui mais bon je me base pas vraiment là dessus à mon avis ce sera jamais vraiment opti enfin je suis pas devin mais bon ça reste des pets qui se font manger par les profa/peste/arcanes donc c est quand même pas tip top.

y'a personne sur jol qui farm l'acte 3 voir 4 et qui peut expliquer son stuff et build ?
non, depuis le nerf de la vitesse d'attaque, le bug des élites qui sont full vie si tu meurs et le prix des réparation, mon WD est devenu MF + farm de gob
Bien plus rentable de farm avec un moine, au moins, tu ne meurs jamais, grosses économies
Je précise juste pour Narva, le bonus en dégâts de crit n'est pas tenu en compte sur le calcul de DPS sur la feuille de perso, donc tu gagnes certainement en DPS. Pour cela utilise la spreadsheet de Sash, tu verras.
Citation :
Publié par Molov
Je précise juste pour Narva, le bonus en dégâts de crit n'est pas tenu en compte sur le calcul de DPS sur la feuille de perso, donc tu gagnes certainement en DPS. Pour cela utilise la spreadsheet de Sash, tu verras.

j'ai pas tout compris, spreadsheet de sash ?

t es sure que le dmg critique ne sont pas inclue dans les dmg sur ma feuille de perso ? là j ai 32k dps et 200% dmg critique tu veux dire que mes 32k dps sont en fait + ?

pas pigé le truc du dps spreadsheet je suis plus sur jol trés souvent donc bon

Dernière modification par NarvaLow ; 25/06/2012 à 21h32.
Passe le curseur sur 'Dégâts' dans ta feuille de perso, tu remarqueras que la description n'inclue pas 'dégâts des critiques augmentés'.

Pour la spreadsheet, remonte le topic 'Survivre en Inferno : stuff et style de jeu associé.' vers les messages plus anciens, Sash a posté un lien vers une spreadsheet et une fois que tu rentres tes stats dessus, tu verras que ton DPS est plus haut qu'il en a l'air, par exemple ma feuille indique 33K DPS, sur la spreadsheet j'ai 41K; enlève tous les bonus aux dégâts en crit et tu verras que le dps sera le même.

Donc pour ton arme ça indique que tu perds 200 DPS, mais sans prendre en compte le dégâts des crits, donc l'arme que tu as acheté est finalement meilleure, parce que le bonus aux dégâts des crits est une stat forte.

Dernière modification par Molov ; 26/06/2012 à 00h35.
Citation :
Publié par NarvaLow
ah mais ok 9k dmg en effet c'est rien du tout, tu arrives à faire l'acte 3 avec ça ? dejà acte 2 ça doit etre tendu.

oui en effet ton budget est limité mais un build full tank comme ça je trouves ça pas tip top j essai de trouver un équilibre entre le tout rien que quand je farmais le gobelin en stuff MF avec 12k dmg je galérer à depop les mobs.

ta source de dps c est quoi ? les pets tombent relativement vite chez moi mais toi avec tes resists ils doivent bien tank en effet

merci pour ta réponse en tout cas.
j'ai tester une spe full tank mana infini avec quete initiatique.

je met les chiens avec aura feu la confusion avec pop de chiens le vaudoo avec pop de chien moissons d'ame et en sort d'attaque la pluie de grenouille et la reine araigné.

ca donne ca:

http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/witch-doctor#WbdYiQ!bUZ!bZZYZ

2 timer d'une minute 1 de 2 minutes et un de 15 secondes.

en acte 2 arma mes chiens claque assez vite sur les champ et l'astuce c'est de baladé les pack de champ vers des trash mob pour faire repop des chiens grace au vaudoo et a la confusions a regen en tapant plus de mob ( et donc plus de LoH) et a les gardé en vie grace aux orbes de vie ( ce qui au passage nous permet de rester bien en vie aussi. )

sachant également que la reine araigné tick assez bien avec du LoH et que la pluis de grenouille est le second meilleur LoH de notre panel de sort derriere bombe incendiaire puits de feu ( mais la porté est pas top et c'est moins pratique a utilisé)

j'ai actuellement 600 resist all 6500 armure avec l'enchanteresse et a peu pres 500 LoH ( 300 arme et 200 sur d'autres objets ) je tank plutot pas mal.

les abeille avec les dégats poisons sont devastatrices sur mes chiens mais c'est a peu pres le seul probleme de l'acte 2.

en acte 1 c'est juste une balade.

quand je suis en timer j'ai mana infini et je peut spam pluie de grenouille non stop.

sous 5 stack de moissons d'ame j'up mon DPS de 3-3.5K et mes resists.

j'ai 23K HP et 12K dps ca tombe pas vite mais ca tombe surement.

et comme l'as dit timinou les potions de vie je les utilise pas a tel points que quand je repasse sur ma sorc j'ai perdu le reflexe de les utilisé et je claque comme une merde en ayant l'habitude de spam un sort pour me remetre full life.
Citation :
Publié par Saenya
Petite question: La vitesse d'attaque influe telle sur la vitesse des tic des auras pet ainsi que leur vitesse d'attaque ?
Oui, ça augmente leurs dégats totaux.
Je crois que ça avait été posté mais je les relink:
Witch Doctor Pet Guide contient toutes les infos + des retours de personnes pour qui le build marche suivant l'acte.
Witch Doctor Pet Stat Scaling Research contient les tests détaillés des différents attributs offensives/défensives

Enfin pour résumer
Citation :
5. Summary (TLDR)
Do Stats Benefit Pets?
Defensive Stats

* Strength: Yes (through increasing armor)
* Dexterity: Yes (through increasing dodge)
* Intelligence: Yes (through increasing resistances)
* Vitality: No
* Block: No (but you want to use shield anyway for the extra armor that pets do benefit from)
* Dodge: Yes
* Armor: Yes
* Physical Resistance: Yes
* Cold Resistance: Untested
* Fire Resistance: Untested
* Lightning Resistance: Untested
* Poison Resistance: Untested
* Arcane/Holy Resistance: Untested
* Missile Damage Reduction: Untested
* Melee Damage Reduction: No

Offensive Stats

* Intelligence: Yes (through increasing your damage)
* Attack Speed: Yes (through increasing your damage)
* Critical Hit Chance: Yes (increases pet crit chance)
* Critical Hit Damage: No
* Thorns: Yes (Must take Fierce Loyalty Skill)
* Bleed Chance: Yes, through their auras, but not their melee attacks. Each separate Bleed also stacks and does not overwrite one another.
C'est quand même vraiment pas encourageant quand on lit en détails les builds qui "passent" en inferno :

Citation :
Most of the time, just 1 dog died when fighting normal mobs, and in some of the elite fight, they can last till another CD; in other situations, they just melts in 5~6 sec, and i just use them as distraction or CC.
Citation :
The truth of the matter is pets are terrible right now and you will progress faster without them...but if you rolled a WD to have summons like I did then at least you can have some fun
Citation :
Zombie dogs are mostly there for distraction/dealing with illusions/dealing with white mobs/giving me life.

J'ai l'impression que ceux qui arrivent bien à passer le mode Inferno (Acte 2,3,4) sont généralement ceux qui ont un gros DPS pour un tel build (>30k) et qu'ils tuent en fait assez vite pour que les pets ne soient pas laminés, les pets sont donc juste un filet de sécurité.
Il faut avoir les moyens pour arriver à un tel DPS sur ce build.

Nb :

Citation :
Bleed Chance: Yes, through their auras, but not their melee attacks. Each separate Bleed also stacks and does not overwrite one another.
J'ai quand même un gros doute sur le cumul de saignements.
J'ai testé avec une arme même int un poil plus de DPS mais 25% de faire jusqu'à 1500 dégâts par saignements sur 5 sec j'aurais du voir un changement massif vu toutes les auras qui cumulent or je n'ai pas vu de changement énorme.
25% de faire jusqu'à 1500 dégâts avec 5 pets, ça devrait monter très vite les saignements vu le nombre de stun que j'obtiens avec seulement 4.5% sur mon équipement, je n'ai jamais vu de saignements véritablement importants.

Dernière modification par Timinou ; 28/06/2012 à 16h09.
Je fais remonter le post pour vous donner un compte rendu de l'évolution de mon WD pets.

Bilan :
L'acte 2 Inferno en solo passe vraiment tranquille, parfois c'est un peu tendu mais je ne bloque sur aucun pack.
Je suis pas encore arrivé jusqu'au bout, Belial me fait un peu peur, mais on verra bien.

Mes Stats :
900/1K résist all
8K armure boostée
15K DPS avec boost (+ les pets évidemment)
1800 vie/seconde
390 vie/coup
4.4% de chances d'étourdissement/coup
3.5% de chances de gel/coup
4.4% de chances de ralentissement/coup
3.2% de chances d'aveuglement/coup
3.3% de chances de glacer/coup

Quelques screenshots des packs que j'ai réussi à tuer sans vraiment galérer (je suis mort une seule fois et c'est parce que j'ai cliqué sur un monstre alors que je voulais bouger) :

Solo1.jpgSolo2.jpg
Solo3.jpgsolo4.jpg

Pourtant comme on peut le voir, j'ai eu droit à des combos bien méchants (mention spéciale au Profanateur/Enchanté par les arcanes/Horde/Mortier)

En résumé :
Il faut s'acharner et rester motivé, au bout d'un moment ça passe.
Le truc c'est qu'avec les pets soit ça passe pour tout, soit ça passe pas du tout et on ne peut rien faire. Il n'y a pas de nuance.

Une petite anecdote amusante, j'ai tellement de CC que Maghda n'arrivait pas à lancer son bouclier et ses serviteurs, mais elle devenait quand même invulnérable. Il fallait que je parte en marche fantôme à l'autre bout de l'arène pour que mes pets la laissent lancer son bouclier tranquillement à chaque fois.
J'ai essayé la spé en acte 1 mais les chiens zombies meurent beaucoup trop vite sur les packs de champions, c'est injouable comme ça. Déjà que sur les packs normaux ils meurent plus ou moins vite en fonction de la gestion des globes de vie...

Tu arrives à les garder un maximum de temps en vie jusqu'au reset du CD du sort?

On peut avoir ton build des sorts passifs stp?
Maintenant j'arrive à les garder sans aucun soucis sur les monstres blancs de l'acte 2 (y compris les guêpes), sur les bleus ça dépend des affixes mais globalement ils tiennent assez pour que j'ai au minimum toujours 1 ou 2 chiens, plus le gros zombie.

Mon build ne varie plus, j'ai bien pris mes marques : Lien

Des que je peux je fais Horrify avec le boost +100% armure.
J'utilise souvent la marche fantôme pour les soigner même si j'en ai pas besoin pour mon perso.
J'essaye quand je peux de tanker pour les protéger aussi.
J'ai une bonne enchanteresse qui fait quasiment 5K DPS, ça aide beaucoup, elle donne un buff de l'armure également.

Mais le principal ce sont les résistances (je dirais autour de 900/1K pour tenir l'acte 2), la régénération de points de vie et les % de crowd control, indispensables.
Citation :
Publié par Timinou
Mon build ne varie plus, j'ai bien pris mes marques : Lien

Des que je peux je fais Horrify avec le boost +100% armure.
J'utilise souvent la marche fantôme pour les soigner même si j'en ai pas besoin pour mon perso.
J'essaye quand je peux de tanker pour les protéger aussi.
J'ai une bonne enchanteresse qui fait quasiment 5K DPS, ça aide beaucoup, elle donne un buff de l'armure également.

Mais le principal ce sont les résistances (je dirais autour de 900/1K pour tenir l'acte 2), la régénération de points de vie et les % de crowd control, indispensables.
Ah la marche fantôme les soigne? J'utilise la marche en régèn mana, ça doit pas aider
Et effectivement je manque beaucoup de résist par rapport à toi par contre j'arrive à 700 hp/hit je crois.

Tu stuff épines aussi ou pas du tout?
N' y aurait il pas intéret à augmenter le Dps et inclure et sort de zone dans le build ?

Les pets seront moins tanky mais vu que les pak tomberont plus vite ....

De plus les sorts de zones active le LoH
Citation :
Publié par Obierwan MILKS
Ah la marche fantôme les soigne? J'utilise la marche en régèn mana, ça doit pas aider
Et effectivement je manque beaucoup de résist par rapport à toi par contre j'arrive à 700 hp/hit je crois.
Tu stuff épines aussi ou pas du tout?
J'ai opté pour une arme 1 main quasiment 900 DPS avec beaucoup d'int et une gemme pour obtenir du LoH.
Cela dit c'est vraiment suffisant, j'ai juste à faire un peu plus attention (je ne reste plus sur les puits de feu des profanateurs en inferno )
Les épines je dois en avoir un peu mais je ne les recherche plus, ça ferait trop de critères pour un gain pas si important au final.

@Hannsolo :
En fait en solo mon DPS est suffisant, les monstres meurent assez vite, le DPS de la feuille de personnage est vraiment trompeur.

Si je dis pas de bêtise, le DPS réel :
- 16K DPS par mon perso
- 1K5 par chien par attaque (4 chiens)
- 1K3 zone par le feu des 4 chiens en continu
- 4K par attaque du zombie
- 2K4 zone par le poison du zombie en continu
- 5K DPS par mon enchanteresse (Son explosion arcanique fait vraiment mal et elle a un cooldown pas énorme)

Par contre en multi on fait un peu pitié niveau DPS c'est vrai, mais on reste un bon tank avec plein de cc, les persos DPS apprécient bien.

De toute façon, on ne peut pas vraiment obtenir un DPS vraiment important avec des skills d'attaques puissantes, il y a plusieurs problèmes :

- Il faut avoir une arme à 1 main
- Il faut un bouclier (pas de mojo)
- On n'a pas de passifs ou de compétences pour gérer la bulle de mana donc on a souvent la bulle vide si on utilise des sorts puissants

Au final on ne tue pas assez vite pour compenser la perte des skills défensives pour les pets et on a plus de difficultés.

Pour l'Acte 1 c'est différent, on peut s'amuser à remplacer Horrify par la pluie de grenouille par exemple.

Dernière chose, les sorts de zone activent les LoH mais ça ne fonctionne que pour toi et les auras de tes pets sont largement suffisantes donc finalement ça n'apporte pas grand chose sur ce point.
Ton build est très bon, j'ai d'ailleurs passer un bon bout de temps avec ce build pour test. Par contre, je te conseille de virer poison dart et de mettre un sort style pluie de grenouille pour deux raisons : LoH (que tu devras un peu monter par contre), de l'AE et et encore plus de CC. Niveau mana ca devrait aller parce que t'as pas de sort très manavore.
Coucou, je viens d'aller faire un tour sur plusieurs forums US. Je vous fait un petit résumé des infos glanées.

Le build CC restent le seul viable.

Pour rappel, c'est un build qui vise à faire proc des CC (% de faire proc xxx à chaque coup) via les aura des pets Chiens Zombies de feu (2 tic par secondes x 4 chiens) et le Gargantua de poison (1 tic par seconde).
Les meilleurs procs défensifs sont le stun (assommer), le freeze (geler) et le fear (faire fuir).
Nos amis theorycrafteurs se sont rendus compte récemment que l'effet de saignement proc sur les auras, et que malgrès son aspect négligeable dans les textes, il se révèle un excellent boost de DPS pour ce build. Comme dans D2, les dégâts de saignement ignorent la défense et les résistances des monstres. Ce sont des dégâts bruts directement sur la vie. A cela se rajoute le fait qu'ils se stackent (stack = s'empile. Si vous réinfligez un saignement sur votre cible alors qu'un est déjà en cours, cela n'annule pas ni ne réinitialise le précédent. Il se cumulent indépendemment).

Pour aborder l'acte 1 et challenge l'acte 2, comptez :

  • 600 à toutes les résistances
  • 1500 regen de vie par seconde
  • 4000 d'armure
  • 8% de CC (stun-freeze-fear)
  • Si possible du saignement une moyenne de 800 à 1200 sur 20% de proc pour commencer


A part ça, nos amis theorycrafteurs se penchent en ce moment sur un build épines - regen. Visiblement, les dégâts d'épine ne font pas proc les CC, mais font proc le vol de vie, et la vie par coup.
Synergie qui peut être intéressante avec la rune Bêtes suceuse de sang qui assure 50% de vol de vie à vos chiens zombis et vous regen au passage. Avec des dégats d'épines de l'ordre de 15k, un bon taux d'armure et de resistance, nos médors en décomposition pourraient devenir bien tanky en nous assurant une regen de vie continue assez importante.

Toutefois rien n'est établit pour le moment, et les avis comme les retours des différents testeurs divergent. Attendons un peu que tout cela décante, et surtout la 1.0.4 que la vie des invocations scallent sur notre vitalité qui pourrait peut-être permettre l’avènement d'un build Chiens Vampires viables ?


voilà c'est tout pour le moment. A vous les studios
J'ai pu tester l'Acte 3 avec mon perso, je ne remets pas ses stats elles sont juste au dessus. C'était riche en enseignements.

En fait c'est impossible de garder des pets à ce niveau, quel que soit votre niveau de résistance, regen, ça meurt en quelques secondes contre des monstres de base.
Franchement ça ne sert strictement à rien les pets à partir de l'Acte 3, je suppose qu'ils reçoivent autant de dégâts que les joueurs et c'est à mon avis le gros problème du jeu, il faudrait une réduction des dégâts pour eux.
Je pense être proche de la limite maximale niveau résistance, armure et régénération de vie pour un WD (sachant que j'ai sacrifié le DPS de manière drastique, ce qui m'empêche de passer les boss de l'Acte 2 à cause de l'enrage), pourtant ils se font littéralement massacrer comme s'ils n'avaient vraiment pas de résistance du tout à l'acte 3.
Si j'augmente mon DPS je pourrais peut être m'en sortir mais les pets ne serviront à rien, au contraire ce sera un handicap car ça prend pas mal de skills qui pourraient être plus utiles.
Je ne pense pas que la prise en compte de la vitalité change vraiment quelque chose, le problème c'est surtout qu'ils prennent vraiment trop de dégâts.
Ce post m'a donné envie de tester un peu les pets. Je jouais avec 32k dps, ias sur gants/amulette/anneau, 850-950 all resist, 35k hp. Une spé à base de VQ avec les zours. J'ai finis le jeu pré-patch avec pas mal de difficulté bien que mon dps était plus important car ias plus efficace.

J'ai donc jouer 2 heures avec pas mal de spé différentes au niveau des passifs.

J'ai un peu adapté mon stuff, j'ai acheté un bouclier à 1500 armor avec regen vie, j'ai viré de l'ias pour de l'armure et regen vie sur anneau, j'ai un peu up mon loh sur arme en passant à 300, le tout en conservant 850-950 de resist, je m'approche des 20k dps, plus que 32k hp, et 7k armure le tout non buffé. Je dois avoir 500 regen vie seconde.


C'est très sympa, je parviens à asmodan depuis siege breaker, pas facilement, avec encore pas mal de kit, mais nettement moins. Le gargantua tiens très bien les packs élites sauf les dégats au sol*3 ou 4 et les golgoths. Les chiens font leur taf le temps qu'il faut, ne se font pas forcément os, mais quand même très souvent.
Je vais investir dans un peu de cc historie de tester, mais je trouve ça déjà viable.


J'ai suivi vos conseils, j'ai donc le fear bonus d'armure, la marche avec soins, chiens et gargantua avec aoe
Au niveau des passifs j'ai testé plusieurs choses, je n'ai de la regen que sur mon casque, et j'ai donc opté pour VQ combiné aux zours qui font quand même bcp de dégats et c'est dommage d'être aussi tanky et de rester trop loin.
Je prends le -20% dégats et la regen vie sur les pets, et cela passe très bien.
pour le VQ de toute manière le fait d'avoir la marche et le fear activé all time est quasi indispendsable pour la survie des pets.
Je verrais avec les cc si je peux me permettre de virer le -20% dommage et de prendre le chien et la vie supplémentaire sur pet pour avoir plus de tick pour cc

Je ne suis pas du tout convaincu par la pluie de grenouille, c'est génial pour tank, mais je fais trop peu de dommage, je finis oom avant qu'un pack d'élite soit mort et j'ai l'air con. Avec plus de dps pourquoi pas, mais à l'heure actuelle pas possible.
Je trouve vraiment que les pets s'accordent super bien avec les zours.

J'aimerais avoir 4 passifs, j'aimerais que les chiens soient vraiment utile. Soit il faut augmenter leur capacité à encaisser, car se faire os avec 850+ resist 7k armor et encore se font os même quand je suis buff... Soit il diminue tout simplement le cd, ce qui me parait le mieux, et on se poserait la question de sacrifice ou pas
J'ai gardé cette orientation de jeu sur mon féticheur, ça me fait délirer et je suis curieux de voir le futur up s'il y en a un, car je passe partout sans trop de difficulté.
J'ai passé un seul pack à l'heure actuelle, c'est bête de phase avec serviteur invulnérable, géolier, vortex et lave me semble.

J'ai pas mal up mes affixes de controle avec quasi 4% de gel et d'étourdissement et 2% de glacer sur épaulette, ça marche drolement bien
Peux tu mettre ton build et tes bonus types % cc ( par cc j'entends gelé , immobilisé ect, )% crit , dam crit, LoH , vie / sec

Une question également le vie par victime fonctionne t il sur les pets ?
Citation :
Publié par Hannsolo
Une question également le vie par victime fonctionne t il sur les pets ?
Non ca ne marche pas. Le seul moyen de heal les pets c'est en prenant Fierce Loyalty et en stackant du regen life. A noter que Spirit Walk + Healing journey heal aussi les pets !
Citation :
Publié par Hannsolo
Peux tu mettre ton build et tes bonus types % cc ( par cc j'entends gelé , immobilisé ect, )% crit , dam crit, LoH , vie / sec

Une question également le vie par victime fonctionne t il sur les pets ?
je préciserais ce soir car je suis au boulot, mais déjà un ordre d'idée sur certaine chose

gauche : fléchette écharde ( mais me demande si les araignées ne seraient pas mieux avec les cc justement )
droit : zours

1: fear runé 100% armure
2: la marche avec rune de regen vie ( qui fonctionne sur les pets
3: chien ardent
4: gargantua gros dégoutant

passif : VQ //////// -20% dégats /////// la regen + épine à 100% sur pets ( j'ai pas d'épines )

De mémoire;
-% cc ( quasi 8% utile ) : 3.8% etourdissement sur gant, 3.8% gel sur ceinture, 1.7 % glace épaulette ( anecdotique voir useless ). J'aimerais bien avoir de la frayeur qui se trouve sur casque mais je n'ai que mon casque avec regen mana qui en plus a de la regen vie, 65 @res, 165 int, 80 ou 100 vita et de l'armure.... J'aimerais bien chopper un cc sur arme ou bouclier mais pareil, à part si je me le loot c est pas possible niveau gold
-% crit (5%) : ça c'est facile, j'ai les 5% de base, pareil pour les dégats des coups critiques , les 50% de base
-Le LoH (268): j'en ai que sur l'arme et je suis à 268, ça me suffit largement à survivre dans une masse de mob élite 63 tant que mes pets sont en vie !
-hp/sec ( 600 ) : ça je préciserais mais environ 200 sur amu, 100 sur chaque anneau et 260 sur le bouclier, je suis pas loin des 600/ sec.
-Pour l'absorb, 800-900 aux resist, 7000 armure ou presque.

Je ne sais pas pour le LoH sur les pets, j'ai lu que leur aura ne leur faisaient pas bénéficier de notre LoH, mais quand y a beaucoup de mob , la vie de mes pets ne bougent pas alors que lorsqu'il y en a peu, la vie bouge.
Hello tous,

Je vais essayer de réactiver ce post car je voudrais profiter de vos lumières .
Après plusieurs mois d'absence je reviens sur Didi et aimerais jouer un féticheur full invoc . J'ai plusieurs questions .
1. Est-ce viable en arma ( solo et groupe ) difficulté 3-4-5 ?
2. Quel type de stuff me conseilleriez ?
3.Le dps de l'arme a t'il une grosse importance pour ce build ?
4. J'aimerais maxer le renvoi de dêgats et regen vie pour les pets, est ce une bonne idée ?

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés