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Qu'en est-il d'un build full invoc ?
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Passe le curseur sur 'Dégâts' dans ta feuille de perso, tu remarqueras que la description n'inclue pas 'dégâts des critiques augmentés'.
Pour la spreadsheet, remonte le topic 'Survivre en Inferno : stuff et style de jeu associé.' vers les messages plus anciens, Sash a posté un lien vers une spreadsheet et une fois que tu rentres tes stats dessus, tu verras que ton DPS est plus haut qu'il en a l'air, par exemple ma feuille indique 33K DPS, sur la spreadsheet j'ai 41K; enlève tous les bonus aux dégâts en crit et tu verras que le dps sera le même. Donc pour ton arme ça indique que tu perds 200 DPS, mais sans prendre en compte le dégâts des crits, donc l'arme que tu as acheté est finalement meilleure, parce que le bonus aux dégâts des crits est une stat forte. Dernière modification par Molov ; 26/06/2012 à 00h35. |
26/06/2012, 00h28 |
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Citation :
je met les chiens avec aura feu la confusion avec pop de chiens le vaudoo avec pop de chien moissons d'ame et en sort d'attaque la pluie de grenouille et la reine araigné. ca donne ca: http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/witch-doctor#WbdYiQ!bUZ!bZZYZ 2 timer d'une minute 1 de 2 minutes et un de 15 secondes. en acte 2 arma mes chiens claque assez vite sur les champ et l'astuce c'est de baladé les pack de champ vers des trash mob pour faire repop des chiens grace au vaudoo et a la confusions a regen en tapant plus de mob ( et donc plus de LoH) et a les gardé en vie grace aux orbes de vie ( ce qui au passage nous permet de rester bien en vie aussi. ) sachant également que la reine araigné tick assez bien avec du LoH et que la pluis de grenouille est le second meilleur LoH de notre panel de sort derriere bombe incendiaire puits de feu ( mais la porté est pas top et c'est moins pratique a utilisé) j'ai actuellement 600 resist all 6500 armure avec l'enchanteresse et a peu pres 500 LoH ( 300 arme et 200 sur d'autres objets ) je tank plutot pas mal. les abeille avec les dégats poisons sont devastatrices sur mes chiens mais c'est a peu pres le seul probleme de l'acte 2. en acte 1 c'est juste une balade. quand je suis en timer j'ai mana infini et je peut spam pluie de grenouille non stop. sous 5 stack de moissons d'ame j'up mon DPS de 3-3.5K et mes resists. j'ai 23K HP et 12K dps ca tombe pas vite mais ca tombe surement. et comme l'as dit timinou les potions de vie je les utilise pas a tel points que quand je repasse sur ma sorc j'ai perdu le reflexe de les utilisé et je claque comme une merde en ayant l'habitude de spam un sort pour me remetre full life. |
26/06/2012, 02h15 |
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Citation :
Je crois que ça avait été posté mais je les relink: Witch Doctor Pet Guide contient toutes les infos + des retours de personnes pour qui le build marche suivant l'acte. Witch Doctor Pet Stat Scaling Research contient les tests détaillés des différents attributs offensives/défensives Enfin pour résumer Citation :
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26/06/2012, 15h41 |
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Obierwan MILKS |
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Maintenant j'arrive à les garder sans aucun soucis sur les monstres blancs de l'acte 2 (y compris les guêpes), sur les bleus ça dépend des affixes mais globalement ils tiennent assez pour que j'ai au minimum toujours 1 ou 2 chiens, plus le gros zombie.
Mon build ne varie plus, j'ai bien pris mes marques : Lien Des que je peux je fais Horrify avec le boost +100% armure. J'utilise souvent la marche fantôme pour les soigner même si j'en ai pas besoin pour mon perso. J'essaye quand je peux de tanker pour les protéger aussi. J'ai une bonne enchanteresse qui fait quasiment 5K DPS, ça aide beaucoup, elle donne un buff de l'armure également. Mais le principal ce sont les résistances (je dirais autour de 900/1K pour tenir l'acte 2), la régénération de points de vie et les % de crowd control, indispensables. |
04/07/2012, 20h02 |
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Citation :
Et effectivement je manque beaucoup de résist par rapport à toi par contre j'arrive à 700 hp/hit je crois. Tu stuff épines aussi ou pas du tout? |
04/07/2012, 21h02 |
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Obierwan MILKS |
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Citation :
Cela dit c'est vraiment suffisant, j'ai juste à faire un peu plus attention (je ne reste plus sur les puits de feu des profanateurs en inferno ) Les épines je dois en avoir un peu mais je ne les recherche plus, ça ferait trop de critères pour un gain pas si important au final. En fait en solo mon DPS est suffisant, les monstres meurent assez vite, le DPS de la feuille de personnage est vraiment trompeur. Si je dis pas de bêtise, le DPS réel : - 16K DPS par mon perso - 1K5 par chien par attaque (4 chiens) - 1K3 zone par le feu des 4 chiens en continu - 4K par attaque du zombie - 2K4 zone par le poison du zombie en continu - 5K DPS par mon enchanteresse (Son explosion arcanique fait vraiment mal et elle a un cooldown pas énorme) Par contre en multi on fait un peu pitié niveau DPS c'est vrai, mais on reste un bon tank avec plein de cc, les persos DPS apprécient bien. De toute façon, on ne peut pas vraiment obtenir un DPS vraiment important avec des skills d'attaques puissantes, il y a plusieurs problèmes : - Il faut avoir une arme à 1 main - Il faut un bouclier (pas de mojo) - On n'a pas de passifs ou de compétences pour gérer la bulle de mana donc on a souvent la bulle vide si on utilise des sorts puissants Au final on ne tue pas assez vite pour compenser la perte des skills défensives pour les pets et on a plus de difficultés. Pour l'Acte 1 c'est différent, on peut s'amuser à remplacer Horrify par la pluie de grenouille par exemple. Dernière chose, les sorts de zone activent les LoH mais ça ne fonctionne que pour toi et les auras de tes pets sont largement suffisantes donc finalement ça n'apporte pas grand chose sur ce point. |
04/07/2012, 21h52 |
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16/07/2012, 15h56 |
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