Mode hardcore - Le mode des survivors

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
j'ai monté un perso HC pepere, je suis niveau 31 et j'approche de diablo, j'aimerais bien au moins finir le mode normal sans crever. Combien faut-il de dps/hp environ pour le tomber sans trop de soucis? :-/.

Je suis barbare, j'ai 4300 hp et 150dps (260 force). pour l'instant ça roule plutot pas mal, j'ai une bonne regen de vie et meme si je met du temps à tuer les boss ça va, un peu de mal sur les groupes mais pour les boss j'utilise la raclée roustre et pour les groupes fendoir rupture. Mais je pense que j'ai pas assez de dps :-O, faut faire un choix entre vita et force >.<.


Sinon aussi, j'ai remarqué qu'on pouvait pas fuir face à un boss, donc si on est mal engagé on a pas d'autre choix que mourrir? si on quitte le jeu brutalement il se passe quoi? (les 10s d'attente et notre perso est déco?).
Citation :
Publié par Zoltann
Bonjour
j'ai monté un perso HC pepere, je suis niveau 31 et j'approche de diablo, j'aimerais bien au moins finir le mode normal sans crever. Combien faut-il de dps/hp environ pour le tomber sans trop de soucis? :-/.

Je suis barbare, j'ai 4300 hp et 150dps (260 force). pour l'instant ça roule plutot pas mal, j'ai une bonne regen de vie et meme si je met du temps à tuer les boss ça va, un peu de mal sur les groupes mais pour les boss j'utilise la raclée roustre et pour les groupes fendoir rupture. Mais je pense que j'ai pas assez de dps :-O, faut faire un choix entre vita et force >.<.


Sinon aussi, j'ai remarqué qu'on pouvait pas fuir face à un boss, donc si on est mal engagé on a pas d'autre choix que mourrir? si on quitte le jeu brutalement il se passe quoi? (les 10s d'attente et notre perso est déco?).
T'es a peu pres au niveau ou j'ai fait diablo a chaque fois mais j'ai toujouurs ete en groupe alors j'ai pas trop de references la dessus.

par contre concernant ta dernière question,a part regarder ton perso mourir doucement dans d'atroces souffrances tu peux rien faire d'autres
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Citation :
Publié par Zoltann
Bonjour
j'ai monté un perso HC pepere, je suis niveau 31 et j'approche de diablo, j'aimerais bien au moins finir le mode normal sans crever. Combien faut-il de dps/hp environ pour le tomber sans trop de soucis? :-/.

Je suis barbare, j'ai 4300 hp et 150dps (260 force). pour l'instant ça roule plutot pas mal, j'ai une bonne regen de vie et meme si je met du temps à tuer les boss ça va, un peu de mal sur les groupes mais pour les boss j'utilise la raclée roustre et pour les groupes fendoir rupture. Mais je pense que j'ai pas assez de dps :-O, faut faire un choix entre vita et force >.<.


Sinon aussi, j'ai remarqué qu'on pouvait pas fuir face à un boss, donc si on est mal engagé on a pas d'autre choix que mourrir? si on quitte le jeu brutalement il se passe quoi? (les 10s d'attente et notre perso est déco?).
Je sais plus ce que j'avais comme stats pour diablo en normal, mais il ne pose globalement pas de soucis. Faut pas se prendre les prisons, les clones font pas encore trop mal.
Niveau build, je jouais avec frenesie, bond pour esquiver les boules de feu ou atteindre plus rapidement les puits de vie.

Si on avait une section hc, c'est typiquement le genre de truc qu'on pourrait recenser, les stats de nos persos à différents stades du jeu pour ceux qui veulent un point de référence
Citation :
Publié par Quild
Level 32 en un peu moins de 6h, SK down en cauchemar. C'est assez cool d'être overstuff avec des gemmes carrées sans défaut . Quasi 1K dps (avec le +15% parce que j'ai une épée et le bonus dps quand full rage) c'est pas mal à ce niveau.
J'avais du down Diablo au level 30 ou 31 du coup. J'ai trouvé l'ombre assez longue et chiante à tuer. 150 dps c'est archi low, j'avais quasi 6 fois ça...

Il te faut une bonne épée et en passifs "maitre d'arme"+"rage de berserker". Frénésie en attaque principale aussi.
bon finalement j'ai rejoint une partie publique, avec un sorcier lvl 31 qui avait 6000hp et 600 dps, et un archer pas mal aussi, ce fut très très très rapide et safe. :-O. Me vla en cauchemard maintenant. Merci!

Pour le build, frenesie tu l'utilises aussi en zone normale? tu couples ça avec de la vie par coup?
Je mets pas de vie par coup avant le hell.
Sur les mobs normaux, cleave (enchaînement ?) avec la première rune c'est pas mal. Dès que tu tues un monstre, l'explosion affaiblit le reste et tout. Mais ça a surtout son utilité si tu tues les monstres (blancs) rapidement. Si tu manques de dégâts, bof bof.
Citation :
Publié par Zoltann
bon finalement j'ai rejoint une partie publique, avec un sorcier lvl 31 qui avait 6000hp et 600 dps, et un archer pas mal aussi, ce fut très très très rapide et safe. :-O. Me vla en cauchemard maintenant. Merci!

Pour le build, frenesie tu l'utilises aussi en zone normale? tu couples ça avec de la vie par coup?
L'avantage d'etre a plusieurs c'est qu'en cas de coup dur tu peux t'eloigner recuperer un peu sans te faire poursuivre par tout le monde,
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Etant joueur hyper casu (genre 2-4 heures semaine et je joues tjs en duo)

J'aimerais me lancer dans le HC quand j'ai 1 heure ou 2. Je vois que vous jouez principalement barbare vu qu'apparemment c 'est OP pour le moment...

Vous me le conseillez ou tout classe est "facile" à monter?
Vu mon temps de jeu, j'ai pas vraiment envie de me prendre la tête...

Ma première idée était le féticheur, vous en pensez quoi?
Le féticheur est ma classe favorite. J'ai la mienne qui est 60 maintenant, avec le gargantua. Côté stuff, en misant sur les résistances et la protection, tes invocations tiendront très bien en enfer. Maintenant, il est aussi possible de le jouer en contrôle des foules , disons simplement que c'est une classe qui offre plusieurs builds possibles et qui est très safe avec son aptitude passive qui permet d'échapper à la mort toutes les 90 secondes, sans oublier marche fantôme pour te dégager d'un mauvais pas.

A toi de choisir avec quel personnage tu te sentiras le mieux, c'est surtout ça qui compte
Merci pour cette section.

Citation :
Publié par Oze
Ma première idée était le féticheur, vous en pensez quoi?
Mauvais idée Si tu veux avancé/solo pépère, un barb ou un moine imo.

Citation :
Publié par Eno
Bon je suis mort
la fumette c'est moins dangereux! gl pour le next.
Citation :
Publié par Pakku
Mauvais idée Si tu veux avancé/solo pépère, un barb ou un moine imo.
Mouais, j'ai remonté un feticheur. Pour l'instant j'en suis à l'A3 normal et j'ai roulé sur absolument tout, apres il a du bon stuff donc ça aide.
Ceci dit, mon premier perso hc était un feticheur (je partais donc de 0), il est mort au 43 sur une erreur de ma part et j'avais pas vraiment rencontré de soucis jusque la.

Je verrai jusqu'où je peux emmener celui la, mais je me fais pas trop de soucis.
Citation :
Publié par Soupir
J'aurais tendance à conseiller exactement l'inverse, comme quoi.
C'est clairement les classes où on peut assez vite farmer safe. Même si il faut un minimum de stuff, ce stuff est pas cher à l'ah et on survit bien plus longtemps sur un pépin que les autres classes.
Citation :
Publié par Mister Mask
Pour ça qu'il faut jouer en partie publique. d'ailleurs il y a toujours du monde pour grouper, c'est très sympa !
J'ai plutot l'impression que les parties publiques sont désertes moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés