Aller à la page... |
[Hack] des joliens
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour les stats, j'avais rien précisé.
- Pas d'authentificator lors du hack de mon compte ( Winauth installé depuis 5 jours) - pas joué à la Beta - pas de compte Wow |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Je suis d'accord sur le principe que Blizzard n'a rien à gagner dans cette affaire.
Je suis entièrement convaincu d'une chose, s'il s'avère que les disparitions de Po/Objet sur les persos sont bien des vols de compte, la finalité est probablement liée à l'arrivée en argent réel de l'HV. Je me fais peut être un film mais poussons plus loin les choses. Si faille il y a dans la sécurité des comptes, alors effectivement Blizzard a de gros soucis à se faire. En faite, je dirais qu'ils ont eu même créé la "demande". Il est probable que les "organisations" (les mêmes que les farmers/vendeurs d'or WoWien) fasse le plein d'objet et de Po en vue de l'ouverture des marchés en "argent réel" par des méthodes très agressives. C'est une opportunité pour eux d'encaisser "légalement" au yeux de l'éditeur de l'argent avec des items qu'ils ont volés et qui ont depuis été recréés (remontée de sauvegarde). Le pire c'est que Blizzard est complice économiquement, vu qu'ils encaisseront 15% de commission sur des items qui ne devrait pas exister (ce qui au passage fusille leur "modèle" de drop de loot comme cité dans le post annexe ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1181453). Blizzard qui les a combattu sur Wow, a décidé de jouer leur jeu pour détruire leur marché mais j'ai peur qu'ils aient oublier des choses en route. Comme les items n'ont pas de numéro de séries, tout ce qui sera à l'HV sera légal, aucune preuve que ce que vous allez acheter n'aura pas été dérobé. Et y'en aura toujours pour acheter du légendaire à 2 ou 3 euros (hypothétique) quand personne est capable de faire la différence entre un item loot et un item HV... (le gens sont seuls avec leur conscience après tout) Cela risque à long terme de jeter un froid... L'issue la plus défavorable étant une recrudescence d'item HL avec des bonnes stats (dupliqués par le vol) à des prix cassés sur le marché monétaire, ainsi que de l'or en pagaille. Cela tuerait carrément la durée de vie du jeu si avec 20 Euros en 15 jours on pouvait obtenir (avec le consentement de Blizzard c'est la le meilleur dans l'histoire) du stuff "delamortquitue"pour déboiter Diablo en Inferno avec deux clics de souris et les yeux fermés... Comme Blizzard veut mettre les gold farmers sur la touche en leur piquant leur bizness, vous pensez bien que les autres en on rien à secouer de fusiller le jeu en deux ou trois mois de temps. Vu que Blizzard veut un succès commerciale sans les "farmeurs" (beaucoup de chose sont faite dans ce sens), ils auraient tord de pas s'inviter pour leur prouver le contraire. L'aubaine est pour eux trop belle, non seulement ils montrent à Blizzard qu'ils sont toujours là mais en plus ils pourront même les remercier de leur avoir carrément servis un cadre "légale" sur un plateau. Et Blizzard se retrouvera coincé avec ces 15% de commissions sans pouvoir répliquer. Moi je vous le dis, je le sens pas bien du tout l'avenir de Diablo 3, on a pas fini d'en entendre parler car l'argent risque d'attirer les pires "pirates" qui jusqu'à présents sévissait ailleurs. Pour ce qui est de la sécurité de mon compte, j'avais pas envisagé d'acheter un authenticator mais ... je me dis que pour le prix j'ai pas spécialement envie de sortir du taf un soir pour me retrouver avec un personnage vidé. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon, des comm' de Blizzard concernant la sécurité des comptes :
Citation :
Citation :
Citation :
Il n'est PAS dit "bouh c'est de votre faute", aucune idée de comment les pirates font pour récupérer le mot de passe. Cependant Blizzard clame haut et fort qu'il n'y a pas de soucis de leur côté. Après, on peut toujours remettre leur parole en question, mais ils ont beaucoup plus à y perdre qu'à y gagner. Ils n'ont pas fait cette déclaration juste après 2/3 reports, ils ont pris le temps d'analyser la situation. M'enfin. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|