Meedrish |
Dernières publications

Je suis d'accord sur le principe que Blizzard n'a rien à gagner dans cette affaire. Je suis entièrement convaincu d'une chose,... Lire la suite

Je suis entièrement d'accord avec une bonne majorité de ce qui a été dit. En gros : 1. On est arrivé trop facilement en mode ... Lire la suite

Pouet par ici ! J'ai aussi encore la panoplie dans un coin, je conserve le Tshirt comme une relique ainsi que la casquette ...... Lire la suite

Hmm :ange: !! Nan me regardez pas comme çà ! Je confirme pour la NDA et oui c'est partis pour les tests. La seule chose ... Lire la suite

J'en discute longuement certain soir sur TeamSpeak avec les membres de ma guilde et on a de plus en plus l'impression que ce qu... Lire la suite

L'avantage de l'absence de tutoriel c'est que t'en apprend tout les jours. :D Effectivement au début c'est un peu déroutant ... Lire la suite

Mouhahaha... On va bien s'amuser ça va devenir très très intéressant niveau RP parce que le Gameplay va suivre !!! :)... Lire la suite

Au niveau du "Chat", tu as : * Fenêtre Alentour (portée visuel 25m de ton perso, 50m quand tu crie "/sh"). ... Lire la suite

Le choix des races n'est absolument pas primordiale, c'est qu'une question d'esthétique. Quelque soit la race que tu prend, to... Lire la suite

Coucou, Petit poste pour vous dire que l'Episode II commence ! Première soirée et grosse impression. Ils nous ont pas ratés... Lire la suite