[Projet] Le Sram 1/2 CC sur l'Attaque Mortelle

Répondre
Partager Rechercher
La réponse de Aurelesk est un troll assez gras. Je te laisse trouver l'astuce hautement raffinée.

lu gela surpuissen

Edit : okay, my bad.

Dernière modification par edrem ; 21/05/2012 à 15h27.
Citation :
Publié par edrem
La réponse de Aurelesk est un troll assez gras. Je te laisse trouver l'astuce hautement raffinée.

lu gela surpuissen

Euh.. Je comprend pas ton message ^^'
Tu pourrais le dire en "néophyte Forum" s'il te plaît
Citation :
Publié par Aurelesk
Les reformagies exotiques sont toutes sur le Gélano (+2 PA, +1 PM, +1 à la portée et +7 CC (+2 du Gélano et +5 du Shigekax)), en ne prenant pas en compte les demandes du posteurs initiales.
Je crois qu'il n'a pas lu ça
J'avais fait ça pour le fun y'a pas longtemps : stuff 1/2 AM

Mais bon jouer 10PA avec ocre et exo PA c'est du gâchis ^^

Sinon pour le gelano d'aurelesk c'est pas un troll, c'est juste qu'il a rassemblé les différentes forgemagies exotique dessus, pour bien voir. (l'exo PA,PM,PO, les 2cc du gelano et les 5 du bonbon). Ça évite de devoir chercher sur le stuff quel équipement est exo. Bien sûr c'est pas faisable en vrai

Perso j'ai mis la mansion PM le chevelu PA et les 5cc du bonbon sur turquoise <.<
Aurelesk a mis les exos sur le gelano pour éviter, je pense, d'avoir à les mettre une par une sur chacun des items, pour gagner du temps sur dofusbook.

Perso je le vois comme ça, mais ce qu'il faut comprendre c'est que l'exo PM tu le mets sur un autre item, l'exo PA idem, les 7cc comme il l'a expliqué viennent du gelano (2cc) + du bonbon
Le premier c'est :
Fendeuse d'Abraknyde Ancestral - Kritter - La Guenille - Kralamansion - Anneau de Brouce - Gelano +2 CC - Ceinture de Brouce - Bottes de Brouce - Dragodinde Prune et Émeraude
Dofus Turquoise - Dofus Ocre - Acrobate Majeur (Trophée)
Shigekax Vanille
Des reformagies exotiques +1 PA, +1 PM et +1 PO à répartir.

Cela donne : 12 PA - 6 PM - 7 PO - 85 CC - 754 en force - 40 puissance - +71 dommages terre - 2681 PV - 26 en tacle - 16 en fuite - 226 en sagesse
A noter qu'il reste 3 emplacements pour mettre les Dofus ou les Trophées de vos choix.

Le deuxième, avec l'aide d'un second boost de +10 CC, est :
Fendeuse d'Abraknyde Ancestral - Coiffe d'Ogivol - Cape d'Ogivol - Kralamansion - Anneau de Brouce - Gelano +2 CC - Ceinture de Brouce - Bottes de Brouce - Dragodinde Prune et Émeraude
Dofus Turquoise - Dofus Ocre
Shigekax Vanille

Cela donne : 12 PA - 6 PM - 8 PO - 74 CC - 826 en force - 40 en puissance - +90 dommages terre - 3331 PV - 32 tacle - 42 fuite - 346 en sagesse
A noter qu'il reste 4 emplacements pour mettre les Dofus ou les Trophées de vos choix

Y'a aussi une option terre/air à base de Fuji qui obtient le 1/2CC avec l'aide d'un boost de +10 CC d'un allié :
Fendeuse d'Abraknyde Ancestral - Coiffe de la Fuji Givrefoux - Cape de la Fuji Grivrefoux - Kralamansion - Anneau de la Fuji Givrefoux - Gélano +2 CC - Ceinture d'Ogivol - Bottes de la Fuji Givrefoux - Dragodinde Prune et Ivoire
Dragodinde Prune et Émeraude
Shigekax Vanille

Cela donne : 12 PA - 6 PM - 6 PO - 74 CC - 555 en force - 519 en agilité - 120 en puissance - +76 dommages terre/air - 2983 PV - 76 en tacle - 51 en fuite - 316 en sagesse
A noter qu'il reste 4 emplacements pour mettre les Dofus ou les Trophées de vos choix

Edit : Pour le Gélano : c'est juste la flemme de répartir les exo que j'ai fait ça. Normalement, il est possible de tous les répartir. Evidemment que les Gélano de ce type ne peuvent pas exister.
Citation :
Publié par Aurelesk
Le premier c'est :
Fendeuse d'Abraknyde Ancestral - Kritter - La Guenille - Kralamansion - Anneau de Brouce - Gelano +2 CC - Ceinture de Brouce - Bottes de Brouce - Dragodinde Prune et Émeraude
Dofus Turquoise - Dofus Ocre - Acrobate Majeur (Trophée)
Shigekax Vanille
Des reformagies exotiques +1 PA, +1 PM et +1 PO à répartir.

Cela donne : 12 PA - 6 PM - 7 PO - 85 CC - 754 en force - 40 puissance - +71 dommages terre - 2681 PV - 26 en tacle - 16 en fuite - 226 en sagesse
A noter qu'il reste 3 emplacements pour mettre les Dofus ou les Trophées de vos choix.

Le deuxième, avec l'aide d'un second boost de +10 CC, est :
Fendeuse d'Abraknyde Ancestral - Coiffe d'Ogivol - Cape d'Ogivol - Kralamansion - Anneau de Brouce - Gelano +2 CC - Ceinture de Brouce - Bottes de Brouce - Dragodinde Prune et Émeraude
Shigekax Vanille

Cela donne : 12 PA - 6 PM - 8 PO - 74 CC - 826 en force - 40 en puissance - +90 dommages terre - 3331 PV - 32 tacle - 42 fuite - 346 en sagesse

Y'a aussi une option terre/air à base de Fuji qui obtient le 1/2CC avec l'aide d'un boost de +10 CC d'un allié :
Fendeuse d'Abraknyde Ancestral - Coiffe de la Fuji Givrefoux - Cape de la Fuji Grivrefoux - Kralamansion - Anneau de la Fuji Givrefoux - Gélano +2 CC - Ceinture d'Ogivol - Bottes de la Fuji Givrefoux - Dragodinde Prune et Ivoire
Dragodinde Prune et Émeraude
Shigekax Vanille

Cela donne : 12 PA - 6 PM - 6 PO - 74 CC - 555 en force - 519 en agilité - 120 en puissance - +76 dommages terre/air - 2983 PV - 76 en tacle - 51 en fuite - 316 en sagesse

Edit : Pour le Gélano : c'est juste la flemme de répartir les exo que j'ai fait ça. Normalement, il est possible de tous les répartir. Evidemment que les Gélano de ce type ne peuvent pas exister.

Waow! Mercii! Je pensais pas que tu le ferais.! !!! Mercii
Je vais regarder tout ça.!
Citation :
Les gelano 2CC existent, il y en a deux en vente sur mon serveur
On peut aussi citer la ceinture de Lethaline qui monte quand même à 9CC au maximum, une alternative possible à la brouce ou à la rasboulaire.

351 à 400 Vitalité
31 à 50 Sagesse
7 à 9 Coups Critiques
11 à 15 Soins
1 PO
301 à 400 Initiative
16 à 20 Prospection
4 à 5 Retrait PA
7 à 10 Fuite
Citation :
Publié par Seigneur-fou
On peut aussi citer la ceinture de Lethaline qui monte quand même à 9CC au maximum, une alternative possible à la brouce ou à la rasboulaire.
Si j'échange la ceinture de Brouce contre une ceinture de Léthaline, je perd le bonus de PA de la panoplie Brouce. Cette panoplie offre aussi 4 coups critiques lorsqu'elle est entièrement portée. Par conséquent, si je souhaite récupérer ce PA, je dois passer par la panoplie Léthaline complète qui me mange quand même pas mal de force, mais aussi les CC de la cape. Bilan : je perd 13 CC pour en gagner 13 CC et un anneau supplémentaire (soit 4 à 5 CC de plus), sachant que je perds toute la force qui a avec.
De plus, je viens de me rendre compte que l'Anneau Brouce ne donne pas de CC : il y a donc un emplacement pour un CC bonus. A voir ce que ça débloque.

Je viens de penser que l'Ares peut être une meilleure arme que la Hache +10 CC, car elle donne +5 CC et +1 PA, ce qui permet au choix, de ne pas prendre de Gelano ou de ne pas compter sur une panoplie +1 PA. Le problème, c'est qu'il faut que cette pelle soit overmax à 40 de chance afin qu'avec le trophée Joueur majeur, on puisse remplir les 200 de chance en requis.
J'ai donc concocter cet équipement, je ne sais pas si perfectible mais ça donne plus de PV et de force, c'est déjà ça. Les exo PA, PM et PO sont sur l'anneau Gloursonne. Il possède aussi 9 CC : ses 4 et 5 du Shigekax. Il y a aussi un CC exo sur l'anneau Brouce. Si on se moque des 6 PM, on peut aussi choisir la Pelle du Professeur Xa qui offre le PA et les 5 CC mais avec de la force et des PV. Ça permet aussi de laisser tomber la prune émeraude pour une prune et pourpre et donc avoir un score de force à 4 chiffres.

Edit : Pulsion est compté. Mais il faut trouver en plus 10 CC d'un buff d'une autre classe (Trèfle d'Ecaflip), sans oublier d'être toujours sous Shigekax Vanille.

Dernière modification par Aurelesk ; 21/05/2012 à 23h58.
C'est un sacré Bordel x)

Mais maintenant que t'as compris le truc Aur' tu devrais trouver le meilleur stuff possible.

Mais je trouve dommage de pas compter sur pulsion, après tout il est invisible le sram non?
Jeu-concours
Mercii :)
Citation :
Publié par Something'
Surtout que ça demande un Exo PA sur un item CC (coucou la merde à fm), un tutu 20 et un Ocre avant le lvl 190 et même après, parce que jouer 8Pa c'est assez ridicule.
(10Pa permet de AM² + peur + cassos, ce qui te laisse déjà une chance de pas te faire One turn avec tes 2000pdv :3)

Aussi faut pas croire que caler 2 CC AM ça va tuer direct le mec en face (pvp) faut savoir que plus ton sort est puissant plus il est soumis aux résist et sur 20% resist terre tu taperas du 700-800... Bof quoi.

Alors, pour info, je suis parvenu à faire un Stuff (vraiment noob hein) 1/2 AM (donc avec des items basiques : chauffeuse, guenille, bottes dorée d'hog...) et je tape en CC du 11xx sur du 20% resi terre et 14 fixe, donc je trouve ça pas si mal

Avec les Stuff optimisé de Aurelesk, on peut arriver à des dommages tout à fait remarquables.. u.u dans un mode 12/6 qui plus est..
Donc Aurelesk, pour ma part, je pense que ton Stuff est tout à fait viable
(Cepandant, je te conseillerais d'avoir le Stuff qui te permet d'etre 1/2 en ne comptant que sur toi même ^^ ainsi, tu dépendras moins de l'autre, qui peut être transpo ou tuer, dans ce cas la, l'étique de ton Stuff s'envole)

Bonne chance à toi et tiens nous au courant!

Et je voudrais maintenant m'adresser à vous tous, et vous remerciez pour vos réponses rapides et concises
J'ai pu trouver un Stuff 1/2 easy à réaliser que je partagerai des que j'aurais Accès à dofus book afin qu'un puisse servir au générations futures (en précisant que mon Stuff n'est pas viable à haut niveau ^^).
Pour les Stuff viable je vais laisser Aurelesk et les autres s'en charger, si ils le le veulent bien ^^
(moi je veux suivre ce fil et voir les évolutions de Stuff!! )

Encore merci à tous
Et continuez ainsi
Hello,
je me permet de venir à vous afin de pouvoir complèter le stuff de ma Sram PVM afin de lui conférer le magnifique 1/2 au cc attaque mortelle.
Je lui ai donc mis une full fuji, anneau aimgé, dague hirr, ceinture léthaline et kralamansion. J'arrive donc sur un total de +58 au coup critiques avec un TUTU +19. D'après dofus Book, j'arrive donc au cc actuel : 1/16. SI je rajoute le sort Pulsion de Chakra ( +10 CC ) et tir Critique ( +14 CC ) Le 1/2 est serait-il atteint ?
Existe-t-il une autre alternative d'équipement plus viable afin d'obtenir ce 1/2 de manière plus puissante ? Mes moyens ne sont pas limités, n'hésitez donc pas à me proposer d'autres stuffs si l'idée vous vient !

Merci
Salut sericker, il faut 60 cc avec 380+ d'agilité sans compter pulsion et tir critique pour être 1/2 cc AM, donc il te manque deux cc.
Si tu n'as pas 6 PM je te conseille la pelle de Xa au lieu des Hirr, ce qui rattrape ton pa perdu par le aimegéroks que tu vas remplacer par un anneau donnant 5 cc.
Sinon tu remplaces tes hirr par un càc donnant 7cc ou plus et tu gardes ton aimegéroks.

Dernière modification par Fylgia ; 31/08/2012 à 20h20.
Hello et merci pour ta réponse rapide !
J'ai donc suivi tes conseils, voilà ce que je peux faire actuellement :
http://dofusbook.net/perso/Sericker/Rebornia-1.html
A savoir donc : 60 Coup Critiques en tout. ( Parcho 101 sag, force, agi ) 3 trophées agi pour atteindre le pallier des 380.. enfin presque ! J'en suis actuellement à 376 ... sans compter que là ce sont des jets parfaits sur les items.

Par conséquent, connais-tu autre chose actuellement à proposer ?

Merci pour ton aide !
http://dofusbook.net/perso/Sramsilouu/El-Saphira-2.html

Tien Seri, c'est le meilleur stuff pour taper autant à l'AM en 1/2cc juste avec pulsion
(Testé et approuvé en pvm et pvp multi ( avec un peki 440vita) sur le serveur officiel )
Vu que tu peux tir critique, go retirer un item useless pour avoir de meilleurs stats !

Sous cupidité + vulné ça fais vraiment de gros dommages , encore plus quand on peut être boosté a 16PA ( 4 AM dans le tour )
Cool
Hum, pour évité tous nerf je ne préfère pas dévoiler, mai je tien à préciser que évité de dire que si l'on est 1/2 am cela ne rox pas !! ou que l'ont à pas de vie, je vous propose de vous rendre sur ma chaîne et regarder cette vidéo (action à 3min50) http://www.youtube.com/watch?v=9JP_PwZpec8 sur la vidéo javai un stuf pourtant pas encore bien fm plutot basique je roxer que 1943 au poutch il me semble , mintenent --> 11/6 3575 pv avec 1254 de force, étant donner que l'ont ma pretter un vulbis + pourpre + pioute, donc je ne tape plus 1943 x2 mais 2208 x2 jet brokle au poutch avec 110fo et mes 10cc seulement !! , donc je voudrai stoper toute c'est rumeur comme quoi le 1/2 ne rox pas, faut arreter quand il est bien employer c'est une arme fatal pvm/koli voir pvp dépend des classes et du stuf, je serai de retour (actuelement en commerce sur Hecate, et mode agi) je re migre sur Hyrkul bientôt et je ré-enfile le stuf, et à oui tout ce qui dise sa prive du cac, biensùr que non je crois que j'utilise assez ma toche comme sa quand l'ont me file des pa en koli, je pence quand meme faire une vidéo pour ceux qui ont la fleme de crée une mule sur hyrkul voilou , sinon bin si il ya des question ou besoin d'une démonstration réelle il faudra attendre 1semaine que je re migre, ah oui et concernant votre gelano +2cc, sa ma bien fait rire ^^' pourquoi 2 alors que la limite de l'exo cc se limite a 3 http://img15.hostingpics.net/pics/959617gelaa.png , sur ce je ne passerais sans doute pas ici ou trés peu je vous conseille plutot ma chaine youtube pour des réponses, concernant un stuf 12pa c'est fesable, plutot complexe, mais sa ne roxerai rien du genre 1500 donc je ne vais pas mi mettre, j'esper en avoir éclairer certain, bon jeu

Dernière modification par Kini-faitpeur ; 24/10/2012 à 14h30. Motif: Ajout
Citation :
Publié par saiboht
Je crois que ceci est le pâté le plus moche que j'ai pu voir sur JOL.

"sur ce je ne passerais sans doute pas ici ou trés peu"

Ouf.
Je pense qu'il n'y a rien à rajouter ...
J'ai tout lu, je crois. J'ai pas tout compris, mais un peu. Enfin bref, c'est cool de faire des paragraphes et aérer un peu les textes. Ça évite les pâtés incompréhensible .

Sinon, ça à l'air intéressant ton mode 1/2 AM. Bien joué.
Citation :
Publié par Kini-faitpeur
ah oui et concernant votre gelano +2cc, sa ma bien fait rire ^^' pourquoi 2 alors que la limite de l'exo cc se limite a 3 http://img15.hostingpics.net/pics/959617gelaa.png
Ptète tout simplement parce-que le +3CC est pour ainsi dire irréalisable aujourd'hui. Déjà un +2, faut pouvoir le choper.
C'était "plus simple" avec l'ancienne forgemagie (qui commence sérieusement à dater maintenant). T'es très certainement tombé sur un qui vient de ces temps anciens.

Citation :
Hum, pour évité tous nerf je ne préfère pas dévoiler
Je ris jaune en voyant ça.
Non c'est sur ; le CC d'AM qui n'as pas été créer pour être atteignable, qui l'est devenu mais avec des stats en mousse et qui commence à le devenir avec des stats (très) correctes, faut surtout pas le nerfer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés