Aller à la page... |
[Projet] Le Sram 1/2 CC sur l'Attaque Mortelle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'avais fait ça pour le fun y'a pas longtemps : stuff 1/2 AM
Mais bon jouer 10PA avec ocre et exo PA c'est du gâchis ^^ Sinon pour le gelano d'aurelesk c'est pas un troll, c'est juste qu'il a rassemblé les différentes forgemagies exotique dessus, pour bien voir. (l'exo PA,PM,PO, les 2cc du gelano et les 5 du bonbon). Ça évite de devoir chercher sur le stuff quel équipement est exo. Bien sûr c'est pas faisable en vrai Perso j'ai mis la mansion PM le chevelu PA et les 5cc du bonbon sur turquoise <.< |
![]() |
|
|
Le premier c'est :
Fendeuse d'Abraknyde Ancestral - Kritter - La Guenille - Kralamansion - Anneau de Brouce - Gelano +2 CC - Ceinture de Brouce - Bottes de Brouce - Dragodinde Prune et Émeraude Dofus Turquoise - Dofus Ocre - Acrobate Majeur (Trophée) Shigekax Vanille Des reformagies exotiques +1 PA, +1 PM et +1 PO à répartir. Cela donne : 12 PA - 6 PM - 7 PO - 85 CC - 754 en force - 40 puissance - +71 dommages terre - 2681 PV - 26 en tacle - 16 en fuite - 226 en sagesse A noter qu'il reste 3 emplacements pour mettre les Dofus ou les Trophées de vos choix. Le deuxième, avec l'aide d'un second boost de +10 CC, est : Fendeuse d'Abraknyde Ancestral - Coiffe d'Ogivol - Cape d'Ogivol - Kralamansion - Anneau de Brouce - Gelano +2 CC - Ceinture de Brouce - Bottes de Brouce - Dragodinde Prune et Émeraude Dofus Turquoise - Dofus Ocre Shigekax Vanille Cela donne : 12 PA - 6 PM - 8 PO - 74 CC - 826 en force - 40 en puissance - +90 dommages terre - 3331 PV - 32 tacle - 42 fuite - 346 en sagesse A noter qu'il reste 4 emplacements pour mettre les Dofus ou les Trophées de vos choix Y'a aussi une option terre/air à base de Fuji qui obtient le 1/2CC avec l'aide d'un boost de +10 CC d'un allié : Fendeuse d'Abraknyde Ancestral - Coiffe de la Fuji Givrefoux - Cape de la Fuji Grivrefoux - Kralamansion - Anneau de la Fuji Givrefoux - Gélano +2 CC - Ceinture d'Ogivol - Bottes de la Fuji Givrefoux - Dragodinde Prune et Ivoire Dragodinde Prune et Émeraude Dofus Turquoise - Dofus Ocre Shigekax Vanille Cela donne : 12 PA - 6 PM - 6 PO - 74 CC - 555 en force - 519 en agilité - 120 en puissance - +76 dommages terre/air - 2983 PV - 76 en tacle - 51 en fuite - 316 en sagesse A noter qu'il reste 4 emplacements pour mettre les Dofus ou les Trophées de vos choix Edit : Pour le Gélano : c'est juste la flemme de répartir les exo que j'ai fait ça. Normalement, il est possible de tous les répartir. Evidemment que les Gélano de ce type ne peuvent pas exister. |
![]() |
|
|
Pourquoi ne pas penser à l'épée glours en cac ? Certes elle ne donne que 8cc mais permet de combler un peu le manque de vita des stuffs non ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Waow! ![]() ![]() ![]() Je vais regarder tout ça.! ![]() |
![]() |
|
Blood-Protection |
Trouver plus de messages par Blood-Protection |
|
Citation :
De plus, je viens de me rendre compte que l'Anneau Brouce ne donne pas de CC : il y a donc un emplacement pour un CC bonus. A voir ce que ça débloque. Je viens de penser que l'Ares peut être une meilleure arme que la Hache +10 CC, car elle donne +5 CC et +1 PA, ce qui permet au choix, de ne pas prendre de Gelano ou de ne pas compter sur une panoplie +1 PA. Le problème, c'est qu'il faut que cette pelle soit overmax à 40 de chance afin qu'avec le trophée Joueur majeur, on puisse remplir les 200 de chance en requis. J'ai donc concocter cet équipement, je ne sais pas si perfectible mais ça donne plus de PV et de force, c'est déjà ça. Les exo PA, PM et PO sont sur l'anneau Gloursonne. Il possède aussi 9 CC : ses 4 et 5 du Shigekax. Il y a aussi un CC exo sur l'anneau Brouce. Si on se moque des 6 PM, on peut aussi choisir la Pelle du Professeur Xa qui offre le PA et les 5 CC mais avec de la force et des PV. Ça permet aussi de laisser tomber la prune émeraude pour une prune et pourpre et donc avoir un score de force à 4 chiffres. Edit : Pulsion est compté. Mais il faut trouver en plus 10 CC d'un buff d'une autre classe (Trèfle d'Ecaflip), sans oublier d'être toujours sous Shigekax Vanille. Dernière modification par Aurelesk ; 21/05/2012 à 23h58. |
![]() |
|
|
.
Dernière modification par Saphii ; 23/06/2012 à 11h07. |
![]() |
|
|
Hello et merci pour ta réponse rapide !
J'ai donc suivi tes conseils, voilà ce que je peux faire actuellement : http://dofusbook.net/perso/Sericker/Rebornia-1.html A savoir donc : 60 Coup Critiques en tout. ( Parcho 101 sag, force, agi ) 3 trophées agi pour atteindre le pallier des 380.. enfin presque ! J'en suis actuellement à 376 ... sans compter que là ce sont des jets parfaits sur les items. Par conséquent, connais-tu autre chose actuellement à proposer ? Merci pour ton aide ! |
![]() |
|
|
solomonk+ autre aneaux cc?
j'ai ce sutff la,mais il est pour lv 100,peut etre peut tu t'aider avec http://dofusbook.net/perso/Wazaminator/dfg-1.html (10/4 avec exo pa,mais sans exo PM,tutu +20,mais 1/2 sans tir critique,et une force pas bidons pour ce lv) |
![]() |
|
|
http://dofusbook.net/perso/Sramsilouu/El-Saphira-2.html
Tien Seri, c'est le meilleur stuff pour taper autant à l'AM en 1/2cc juste avec pulsion ![]() (Testé et approuvé en pvm et pvp multi ( avec un peki 440vita) sur le serveur officiel ) Vu que tu peux tir critique, go retirer un item useless pour avoir de meilleurs stats ! Sous cupidité + vulné ça fais vraiment de gros dommages , encore plus quand on peut être boosté a 16PA ( 4 AM dans le tour ) |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
![]()
Hum, pour évité tous nerf je ne préfère pas dévoiler, mai je tien à préciser que évité de dire que si l'on est 1/2 am cela ne rox pas !! ou que l'ont à pas de vie, je vous propose de vous rendre sur ma chaîne et regarder cette vidéo (action à 3min50) http://www.youtube.com/watch?v=9JP_PwZpec8 sur la vidéo javai un stuf pourtant pas encore bien fm plutot basique je roxer que 1943 au poutch il me semble , mintenent --> 11/6 3575 pv avec 1254 de force, étant donner que l'ont ma pretter un vulbis + pourpre + pioute, donc je ne tape plus 1943 x2 mais 2208 x2 jet brokle au poutch avec 110fo et mes 10cc seulement !! , donc je voudrai stoper toute c'est rumeur comme quoi le 1/2 ne rox pas, faut arreter quand il est bien employer c'est une arme fatal pvm/koli voir pvp dépend des classes et du stuf, je serai de retour (actuelement en commerce sur Hecate, et mode agi) je re migre sur Hyrkul bientôt et je ré-enfile le stuf, et à oui tout ce qui dise sa prive du cac, biensùr que non je crois que j'utilise assez ma toche comme sa quand l'ont me file des pa en koli, je pence quand meme faire une vidéo pour ceux qui ont la fleme de crée une mule sur hyrkul voilou
![]() ![]() ![]() Dernière modification par Kini-faitpeur ; 24/10/2012 à 14h30. Motif: Ajout |
![]() |
|
|
Je crois que ceci est le pâté le plus moche que j'ai pu voir sur JOL.
"sur ce je ne passerais sans doute pas ici ou trés peu" Ouf. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
C'était "plus simple" avec l'ancienne forgemagie (qui commence sérieusement à dater maintenant). T'es très certainement tombé sur un qui vient de ces temps anciens. Citation :
Non c'est sur ; le CC d'AM qui n'as pas été créer pour être atteignable, qui l'est devenu mais avec des stats en mousse et qui commence à le devenir avec des stats (très) correctes, faut surtout pas le nerfer. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|