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Alors en suivant plus ou moins vos templates, j'en ai essayé une variante qui est pour le moment un des plus efficace que j'ai jamais eu
![]() Tant en dégats qu'en survie. J'ai enfin pu avancer a l'acte 1 Arma sans mourir 22 fois. http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...YOS!gWX!bZaZYZ Le principe de base, c'est sort de froid Pour la survie : - Peau de diamant/Carapace de cristal classique, ca permet d'éviter des coups ou de traverses des zones de dégats pour fuir et surtout utilisable quand on est cc ou pris au piege. (on peut mettre teleport a la place je pense si on prefere) - Nova de givre/Coup de froid j'ai longuement hésité entre ca ou teleport, mais un des avantage de celui la, c'est que non seulement il lock tous les ennemis pendant 3s, mais aussi sert a augmenter le DPS si on peut les tanker grace à la skill passive. - Masse critique Passif qui permet de reduire le CD des sorts sur des critiques. Vu qu'on a quasiment toujours blizzard sur les ennemis, le rayon de givre canalysé, on a très souvent nos 2 sorts de protection dispo. - Armure d'energie/armure de force augmente l'armure et évite les coups OS (il faut que je teste avec l'augmentation des resists pour comparer) Pour les dégats : - Blizzard/Glaciation : gele et ralentit tout en faisant des degats raisonnables de zone. - Rayon de givre/Sang froid : c'est le plus gros sort de degats monocible plus reduction de la vitesse (en fr ca affiche vitesse d'attaque sur les degats) le tool tip dit vitesse de deplacement... je sais pas trop du coup. Rune pour reduire la consommation a 12 de PA. - Enchantement d'arme/Arme de choc Il faut bien augmenter un peu les degats ![]() - Sang de Glace, augmente de 20% les dégats sur les ennemis gelés. Très bonne combo. - Présence Astrale augmente la PA de 20 afin de compenser l'armure d'énergie, mais surtout pour les +2 de régénération afin de compenser le rayon de givre. Au début, j'ai testé ce template avec une arme tres lente, baton a 1s, le rayon de givre pouvait tenir quasiment a l'infini. En changeant pour une baguette source, j'ai découvert que le rayon consommait sa PA a chaque tick et donc quand on tape a 1.5, on consomme plus que la regen naturelle. Meme si on tiens plus longtemps, on se retrouve parfois a cours de PA alors qu'on a pas tout vidé. Il faut que je regarde si avec du matos +PA sur critique ca n'améliore pas les choses. Apres la question, c'est est-ce que les 1.5s de cast sont utiles, a DPS équivalent j'entend. Pour le moment le seul cas interessant, c'est pour la nova de givre qui a un temps de lock non négligeable. Il faut que je teste un peu plus. En groupe, ce template est assez intéressant, car blizzard est utile pour ralentir les ennemis. Le rayon de givre ralenti également, la nova peut lock pour permettre a un tank de reprendre plus facilement les mobs. |
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Sorcière Frost - Ou comment survivre en Inferno !
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Sympa comme template, vais le tester ce soir!
Merci |
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Faut le faire a la bourrin cette act: Masse DPS, un skill genre Teleport en défensif et t'up ton skill d'esquive :P
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j'ai 25k dps et 40k HP (sans buff et runes dps)
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10k dps de plus que moi et 5k hp de plus, ouai donc là c'est ton build le problème sûrement. J'utilise celui-ci, posté par un Jolien dans un autre sujet et ça marche impec. La seule fois où j'ai eu l'enrage c'était sur un pack à la con avec serviteurs invulnérables, y manquait pourtant pas grand chose mais j'ai pref l'esquiver après 2 trys.
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Donc en fait ton "vrai build", y a une erreur dedans et un truc que tu sais ne pas être opti mais que tu vois pas ce qui peut aller à la place. Merci du cadeau.
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Act3 et plus : 30k dps unbuff/30k hp/250-300 de resist pour pas se faire OS en physique et profiter de l'armure prismatique
http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...QOS!ZYT!bbbYcZ Act 2 a partir de 20k dps unbuff/30k hp http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...QOS!fYd!bbbYYZ L'idée c'est qu'a l'act 2 et avant on peut vraiment profiter du tanking qu'offre tout les skills de la sorciere, par contre a partir de l'act3 le seul truc important c'est pas se faire OS tout en envoyant le maximum, d'ou les légères différences dans les 2 builds. |
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Génératrice arcanique est pas très fiable je trouve, je lui préfère largement illusionniste.
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Ce build me semble pas mal aussi : http://www.youtube.com/watch?v=TY44NQL5YPc&feature=plcp
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Benoît du Taureau |
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J'ai une question concernant les critiques sur certains sorts, plus précisément l'hydre(venimeuse) et blizzard, ces deux sorts peuvent-ils faire des dégâts critique?
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Je crois pas, mais leurs dégâts de base doivent être calculés par rapport aux Dégâts écrit sur la feuille de perso.
Donc le critique reste intéressant. |
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Citation :
Comme bonnes alternatives tu as ça : http://eu.battle.net/d3/en/calculato...QOS!dYU!cYaYcZ ou ça : http://eu.battle.net/d3/en/calculato...QOS!dYU!bYaYcZ Bien évidement il a d'autres possibilités mais généralement le plus dispensable reste Blizzard et Hydra le plus indispensable. Après à toi de tester avec quoi tu te sens le plus à l'aise. Edit : Ah ouais et la meilleure rune pour le tp ça reste la deuxième. |
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Ça c'est parce que vous avez fait un tour à l'HV. Sinon tant que t'as pas un dps (entre autres) monstrueux, jouer plus défensif qu'offensif est nécessaire.
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Nan c'est juste que quand tu meurs 15 fois d'affilé 1s après avoir activé diamond skin, tu te dis qu'il vaudrai mieux prendre autre chose ^^
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