Sorcière Frost - Ou comment survivre en Inferno !

Répondre
Partager Rechercher
Oui, mais le trembleur démoniaque est un mob lent à gros dps (quand il est pas élitisé rapide bien sûr). Sur les autres mobs, mes dégâts ne dépassent pas les 35% du force armor.
Perso, j'essaye de jouer avec les pv les plus bas possible car je joue avec pas mal de regen (1000 actuellement) pour me permettre de regen avec les élites aux fesses sans être obligé de claquer des popo que je garde pour situation d'urgence.
Donc avec moins de pv, moins j'ai à regen.
Il faut bien sûr trouver un équilibre pour pas non plus que les mobs nous fasse plus de 135% de dégâts.
J'ai testé Génératrice arcanique hier soir. Je trouve le sort complétement buggé. Je lancais des sorts typiques et mon stack montait aléatoirement.

J'ai bien remarqué qu il faut que le sort touche une cible (vivante) mais meme dans un pack ca montait pas a chaque tir qui touchait.

Avez-vous la meme chose ?
pas vraiment, avec arcane missile t'as 100% de chance de gagner un stack, runé seeker tu spam 5 tirs t'es plus ou moins sur d'avoir 5 stacks si tu tires pas à l'opposé des ennemis.

je joue pas mal avec et c'est assez souvent que mon hydre arca sorte des crit a 40k+ avec ce passif

au début je l'utilisais avec archon en pensant que ca boostait 75% des dégats sur le laser mais en fait ca compte que sur le premier tic, donc jme suis mis a balancer l'hydre avec et j'aime bien, c'est surement pas le plus opti mais jusque là je m'en plain pas
Oui pour une build kite avec hydre c'est un excellent passif.

Bon c'est juste très très chiant de tenir compte des stacks pour l'utiliser à plein vu qu'il n'y a aucun effet visuel, donc j'ai arrêté de l'utiliser, mais ça reste un des "meilleurs" passifs pour ceux que ça ne dérange pas de jouer en regardant sa barre de buff. (Mais bon, c'est bon là, j'ai joué à swtor, ça m'a un peu traumatisé sur le sujet déjà. xD)
Message supprimé par son auteur.
Oui à l'acte 1 prismatic > force. Après vu l'augmentation phénoménale de dégâts des mobs, force > prismatic. De loin et sans comparaison. Même avec 600 resist@. J'étais parti sur du stuff resist quand j'étais arrivé 60 aussi. Depuis j'ai abandonné, ça ne fonctionne juste pas après l'acte 1 :/
Après le patch 1.0.3 on peut cependant espérer que la prismatic sera aussi plus rentable que la force sur l'acte 2. Faut aussi garder un minimum de pv pour que ça reste intéressant.

Note aussi que si là t'avais 200 resist@ et 30k dps, tu aurais la même facilité à faire l'acte 1 tout en faisant tes runs au moins 2x plus rapidement ;-)

Pour l'attaque signature, tout est une question de goût et de build. Tout fonctionne. Après, piercing orb il faut s'habituer à la trajectoire c'est sûr!

Edit : ah ouais j'avais pas lu le débat force armor juste avant. Donc dire que prismatic > force armor en acte 3, désolé mais ... lol :/ Faut pas garder 20k pv en acte 3 hein. Si tu te fais OS avec force armor tu te fais OS aussi avec prismatic ... Le calcul est vraiment pas compliqué. Gagner 10% d'absorb environ avec prismatic ou tripler ses pv avec force, on voit vite ce qui est le plus rentable...

Dernière modification par Xargos / Kes ; 14/06/2012 à 09h31.
Message supprimé par son auteur.
Y a un juste milieu entre 600@ 45k hp et 10k hp aussi ^^

Là j'ai environ 200@, 49k hp et 65k dps. Donc je te dis pas non plus d'arrêter toutes les resists et les hps pour ne prendre que du dps hein.

Parce que perdre masse dps pour garder assez de resist pour avoir comme seul intérêt de prendre 1 coup de plus avant de mourir, ce n'est pas du tout un bon calcul imo!

En acte 3, tu vas vite voir quand tu vas tomber sur les chèvres avec les javelots et les "oiseaux" qui lancent les boules de feu (sur les maps avant siegebreaker) que les 600 resist@ valent pas du tout le coup, tout comme la prismatic, vu que tu vas te faire 3-5 shot de toute façon.

Donc quitte à se faire tuer en quelques coups, autant prendre force armor, rester à 200 resist@ et monter son dps

Bref, après je ne cherche pas à te convaincre plus que ça hein, chacun trouve son plaisir de jeu où il veut, et si tu as envie de monter tanky, le sorcier rend la chose possible donc faut pas se priver! ^^

Edit : la force armor triple tes pv si tu l'utilises à son efficacité maximum, c'est à dire dans le cas où les coups des mobs te font entre 100 et 135% de ta vie, vu que ça réduit les dégâts pris à 35%. C'est intéressant de garder l'équilibre le mieux possible. Pour le pony level, les licornes n'OS plus à partir de 45k hp et 200@ environ par exemple (avant elles n'OS déjà pas tout le temps, environ 1 fois sur 3 quand tu es à 35-40k pv je crois).

En fait, tu meurs de toute façon en quelques coups par la suite ... C'est bien le problème! D'où les builds kite avec hydre, parce que tu peux esquiver les coups distance, tout en faisant du dps dès que tu peux ^^ Et aussi parce que c'est plus rentable de monter le dps que les resists niveau farming. Enfin parce que justement on "peut" se passer beaucoup plus des resists que les cacs, et donc autant en profiter

Dernière modification par Xargos / Kes ; 14/06/2012 à 09h51.
Le mieux reste l'armure de force 35/40k hp et un peu de résiste.. y'a pas à chier..

Si tu veux avoir l'équivalent en prismatique, t'es obligé d'avoir le double de resiste
Perso je prefere avoir le dps, testé & approuvé, bcp + rentable que les resists, je ne néglige pas les hp pour autant.
IAS assez haute 2.6 attaques/seconde
45k hp

up +15% dps dragon de papier + 15% dps du buff arme / full snare / tp perma
build
en passant un peu de temps à l'hv, on peut trouver des pièces abordables et qui offrent 100 de resist all+resist physique.
un build qui arrive à monter à 2000 d'int avec 7 pièces comme ça peut , sous prismatic atteindre le cap des 1260 resist physique qui lui offre 80% de réduction de dommage physique contre les mobs lvl 63.
ensuite privilégier les pièces qui donnent pas mal d'armure peut vous donner 80% de réduction aussi.
on ne prend plus que 4% des dommages avant d'appliquer d'autre skill comme blur, des pièces reduce elite/melee damage ...etc.. et un coup d'un million de pv fait moins de 40khp de dégats.

Ensuite il faut voir les valeurs de resist all que l'on a avant application de la prismatic: la force armor marchera pour tout les types de dégats mais si on n'a que 945 de resist all après application de la prismatic ,on se prend encore 25% des dégats.
il peut etre plus interessant de n'avoir que 630+ de resist all et une force armor:
une boule de feu à 200k nous ferait 67khp avant force armor et avec un pool de 40khp , on n'est pas OS.
par contre sous prismatic, on se prend encore 50khp de dégats.

Dernière modification par quianomi ; 18/06/2012 à 14h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés