Sorcière Frost - Ou comment survivre en Inferno !

Répondre
Partager Rechercher
Vire électrocution (mettre le rayon de givre en attaque primaire directement) pour prendre Energy Armor.
Si tu tiens à prendre un signature spell, orbes transperçant sera plus efficace que electrocution runé :|

En solo, je prendrais un deuxième défensif (TP+Fracture, ou Images Mirroir) en enlevant Archon. Que je remettrais potentiellement en multi. Le mode "ça passe ou ça casse" à partir de l'acte II devient vite "ça casse ou ça casse". J'attends de voir après le patch
Citation :
Publié par HolyBTN
Ben disons que sans armure ca ne va pas aller du tout
Clair, c'est pas un shmup Diablo 3, tu peux pas tout esquiver à 100%. Ton perso lorsqu'il attaque est généralement peu mobile, du coup le temps de bouger, ou de tenter de bouger parfois = mort. En plus là ta mobilité est à 0. Pas de tp, rien. Géolier / dresseur de murs et s'en est fini de toi. Dans des modes autres qu'inferno pour le fun peut-être, mais sinon c'est même pas la peine o/.
Citation :
Publié par Dez
Vire électrocution (mettre le rayon de givre en attaque primaire directement) pour prendre Energy Armor.
Si tu tiens à prendre un signature spell, orbes transperçant sera plus efficace que electrocution runé :|
Eclair de foudre > Orbe transperçante.
Citation :
Publié par Pervx
L'armure c'est pas forcement obligatoire..Si de tte facon tu te fais OS c'est meme tout a fait accessoire
Ben non justement ça permet de se faire 3 shots plutôt que one shot. Quand j'ai vu encore là avec le barbare le délire que c'est (ping à 200+ ms, berserker noir qui me touche et me tue à 15 mètres), si t'as rien pour assurer au moins un coup ou 2 (sortis de nul part ou non) c'est pas la peine. Même si y'a un proverbe disant que "la meilleure défense, c'est l'attaque".

Y'a eu des tests pour comparer l'orbe transperçante à l'éclair de foudre (rune d’électrocution) ?
Citation :
Publié par Criti
Eclair de foudre > Orbe transperçante.
Pour moi c'est clairement le contraire, après tu joue sur le crit plus que moi apperement donc je suppose que c'est plus interessant d'avoir un sort qui se spam plus pour avoir plus de crit.

Citation :
Publié par Harest
Ben non justement ça permet de se faire 3 shots plutôt que one shot. Quand j'ai vu encore là avec le barbare le délire que c'est (ping à 200+ ms, berserker noir qui me touche et me tue à 15 mètres), si t'as rien pour assurer au moins un coup ou 2 (sortis de nul part ou non) c'est pas la peine.

Y'a eu des tests pour comparer l'orbe transperçante à l'éclair de foudre (rune d’électrocution) ?
Quand tu prend du 40/50k avec 30k hp, armure de force ou pas, c'est OS , dans ce cas la l'armure c'est un slot de perdu.
Tuer des packs d'elite sans prendre un coup, ca se fait.
Citation :
Publié par Pervx
Quand tu prend du 40/50k avec 30k hp, armure de force ou pas, c'est OS , dans ce cas la l'armure c'est un slot de perdu.
Tuer des packs d'elite sans prendre un coup, ca se fait.
J'ai jamais eu ce cas, c'est peut-être pour ça aussi. Dans ce cas évidemment.

Et ouai en distance ça peut se faire si t'as de la chance sur les affixes, chose rare vu que y'en a 4 + ceux de base du mob.
Citation :
Publié par Harest
J'ai jamais eu ce cas, c'est peut-être pour ça aussi. Dans ce cas évidemment.

Et ouai en distance ça peut se faire si t'as de la chance sur les affixes, chose rare vu que y'en a 4 + ceux de base du mob.
Quand j'ai commencé l'act 3 c'etait comme ca pr moi, jusqu'a investir dans du stuff resist physique et passé sur l'armure prismatique.
Citation :
Publié par Pervx
Pour moi c'est clairement le contraire, après tu joue sur le crit plus que moi apperement donc je suppose que c'est plus interessant d'avoir un sort qui se spam plus pour avoir plus de crit.
Bah même pas, quand j'était en full vitesse d'attaque, j'ai toujours préféré électrocution.

Surment aussi le style de jeu, ça touche plus facilement la cible, vu que ça va tout droit.
L'autre est un peu mieux quand y'as plusieurs cible, mais le dps parait mou en mono.

Mais par exemple sur belial, j'ai essayé avec l'orbe transperçante, une horreur, alors qu'avec électrocution, ça par tout droit c'est nickel
Ouai enfin ca fait des zig zag mais ca part droit quand meme, c'est rare que je ne touche pas quand je la lance sur une cible.

Pi bon dans mon gameplay de kitting j'fais beaucoup de run/orbe/run rapide, mais sans pour autant profiter a fond de mon as, vu que je ne m'arrete pas, dans ces cas la un sort avec un peu plus de dps est plus efficace.
quel build conseillerez vous pour bilial ? (acte2) sachant que je meurs déjà sur les sbires juste avant =) c'est limite, ça passe des fois, mais tendu sans popo.

avec potion ça passe mais bon
Electrocute c'est de la merde.
Si tu veux du multi cible tu prends Piercing Orb, si tu veux du mono cible tu prends Magic Missile.

Et Prismatique Armor ça sera jamais aussi efficace que Force Armor une fois un peu avancé dans l'inferno.

Pour Belial je crois que je l'ai fait avec ça :
http://eu.battle.net/d3/en/calculato...YlO!Yab!bZbZcY
Citation :
Publié par Zeldarion
Si tu veux du multi cible tu prends Piercing Orb, si tu veux du mono cible tu prends Magic Missile.

Et Prismatique Armor ça sera jamais aussi efficace que Force Armor une fois un peu avancé dans l'inferno.

Pour Belial je crois que je l'ai fait avec ça :
http://eu.battle.net/d3/en/calculator/wizard#bSRYlO!Yab!bZbZcY

Nan t'as raison, gagner 40% de all resist c'est useless.

Force armor c'est bien si tu te fais pas OS de base, ce qui n'etait pas mon cas, arriver la prismatique est bien mieux. Ca serai sympa de pas sortir des absurdités sans argumentation ni contexte..
Citation :
Publié par Rio
Je pencherais pour ce genre de build .

Alors oui c'est vrai il manque l'armure mais j'aime bien l'aspect "tout dans l'attaque". Je vais voir ce qu'il en est
Depuis l'acte III enfer, je suis comme ça: http://eu.battle.net/d3/en/calculato...dOm!Yab!ZYccYc

Avec archon en "pure power" (réduction du CD) avant d'être 60.
Et je switch souvent Wave of force pour Teleport contre les boss.

Là j'ai fini l'acte I inferno, j'attends de voir le fameux acte II (j'ai rien fait dedans).

En tout cas j'avais jamais vraiment test archon, et dès qu'il y a la masse d'unités random, c'est juste jouissif de tout tuer en 2s. Ca déboite aussi les élites mais avec 0 défense c'est ultra chaud de rester vivant, même avec une potion (pas le temps d'en boire 2 ^^).
Citation :
Publié par Pervx
Ca serai sympa de pas sortir des absurdités sans argumentation ni contexte..
Non mais c'est un(e) prophète, A&O à côté c'est de la merde . Si elle/il dit que c'est de la merde, c'est comme ça, on remet pas en question.

Plus sérieusement électrocution avec éclair de foudre a un large rayon et une vitesse d'attaque bien supérieure à l'orbe transperçante. Sans test concret, je garderai mon éclair de foudre.
Citation :
Publié par Zeldarion

il a parfaitement raison.
Bah pas vraiment dans le sens ou, si à l'acte III, la boule de feu d'un moko te os ( j'prends ça comme exemple parce que c'est le projectile qui tape le plus fort je pense), que t'aies armure de force ou pas, tu crèves. Alors que à côté, tu as PEUT-ETRE une chance de survivre avec armure prismatique.
Citation :
Publié par John Dullah Smith
il a parfaitement raison.
Mon experience atm montre le contraire, force armor c'etait genial act 1/2, act 3 non c'est useless a moins d'etre surstuff a coup de 50k hp et 500 de resist de base..
Par contre l'armure prismatique boost tellement les résists que ca peut te permettre de ne plus te faire OS.

Bref ca dépend du niveau de stuff et d'avancement, mais c'est certainement pas un must have a prendre sans réflechir.
Suffit de faire un calcul simple. Je prend ma resist physique, qui est à 328, soit 52.21%.
Sous prismatique, elle est sensée être à : 328 * 1.4 = 459
Bon, pour une raison que j'ignore, elle passe à 474 dans le jeu, soit 61.22%. Ca me fait grosso modo 9% de dégâts en moins avec prismatique à peine.
Je teste rapidement dans l'acte 3 sur un trembleur démoniaque.
Sous force : 14900 de dégâts
Sous prismatique : 27000 de dégâts
Sachant que j'ai 26k de pv, le choix est vite fait en ce qui me concerne.
Prismatique, plus tes résists sont élevées, plus c'est profitable. Mais pour un sorcier, je me vois mal monter à 900 résists juste pour faire ce que force armor fait avec mes 320 resists, surtout au prix où coûtent le bon stuff avec resist élémentaires.
Tu montes tes PV a 35/40k et force armor prend tout son sens.

Pour belial faut du DPS pour être tranquil sur la P1/P2, et voir des hp pour être encore plus safe et pouvoir le faire au cac.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés