|
Je pencherais pour ce genre de build .
Alors oui c'est vrai il manque l'armure mais j'aime bien l'aspect "tout dans l'attaque". Je vais voir ce qu'il en est ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sorcière Frost - Ou comment survivre en Inferno !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben disons que sans armure ca ne va pas aller du tout
![]() |
![]() |
|
|
L'armure c'est pas forcement obligatoire..Si de tte facon tu te fais OS c'est meme tout a fait accessoire
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quand j'ai commencé l'act 3 c'etait comme ca pr moi, jusqu'a investir dans du stuff resist physique et passé sur l'armure prismatique.
|
![]() |
|
|
Electrocute c'est de la merde.
Si tu veux du multi cible tu prends Piercing Orb, si tu veux du mono cible tu prends Magic Missile. Et Prismatique Armor ça sera jamais aussi efficace que Force Armor une fois un peu avancé dans l'inferno. Pour Belial je crois que je l'ai fait avec ça : http://eu.battle.net/d3/en/calculato...YlO!Yab!bZbZcY |
![]() |
|
|
Citation :
Nan t'as raison, gagner 40% de all resist c'est useless. Force armor c'est bien si tu te fais pas OS de base, ce qui n'etait pas mon cas, arriver la prismatique est bien mieux. Ca serai sympa de pas sortir des absurdités sans argumentation ni contexte.. |
![]() |
|
|
Citation :
Avec archon en "pure power" (réduction du CD) avant d'être 60. Et je switch souvent Wave of force pour Teleport contre les boss. Là j'ai fini l'acte I inferno, j'attends de voir le fameux acte II (j'ai rien fait dedans). En tout cas j'avais jamais vraiment test archon, et dès qu'il y a la masse d'unités random, c'est juste jouissif de tout tuer en 2s. Ca déboite aussi les élites mais avec 0 défense c'est ultra chaud de rester vivant, même avec une potion (pas le temps d'en boire 2 ^^). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
John Dullah Smith |
Trouver plus de messages par John Dullah Smith |
|
oui, comme dit au-dessus, force armor ou pas, tu te fais OS par pratiquement tous les mobs en acte 3!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
John Dullah Smith |
Trouver plus de messages par John Dullah Smith |
|
Parceque act 3 c'est pas "un peu avancé" ? ok
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|