[Beta 2] Vos impressions sur TSW

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J'ai testé The secret world toute la soirée d'hier (depuis 17h27 en fait).

Points positif:

- pas mal de détails, un environnement très détaillé en directX11 (un peu flou en directx9 après que directX11 me faisait crashé le jeu)

- l'avatar est bien stylisé, il y pas mal de possibilité de personnalisation quand même (même si c'est un poil inférieur à ce que FUNCOM a fait avec l'éditeur de perso d'AOC)

- l'ambiance sonore très présente, les sirènes à kingsmouth nous mettent bien dedans.

- la roue qui permet de vraiment avoir un avatar à nous, et pas au voisin.

J'en verrais peut être d'autres aujourd'hui mais pour l'instant c'est tout.

Points négatifs:

- une gestion de caméra trop hasardeuse. Elle n'est pas intuitive. J'en préfèrerai même celle d'AOC (notez que je fais mes comparaisons avec un autre jeu FUNCOM et non un concurrent)

- le pointeur de la sourie n'est pas précis, et par moment cela tarde à repérer ce que l'on cible. On met le curseur sur le botin du poste de shérif par exemple, et le curseur met à peu près 1-2 secondes avant de permettre de le sélectionner. Et cela le fait sur quasiment tout élément de décor sélectionnable.

- tourner avec les touches du clavier est d'une lenteur... même à l'arrêt. Là gros point négative pour la prise en main clavier de l'avatar, sur AOC ça tourne plus vite.

- cela m'amène à la synergie clavier/sourie en déplacement. C'est trop lent trop mou et lorsqu'on est en combat avec 4 mobs, on cherche plus à tirer dans le tas avec des attaques de groupe plutot que jouer finesse. Cela rabaisse le titre à un bête jeu de Shoot them all aka "qui sera le plus bourrin?" entre les mobs ou nous. Si la gestion entre les mouvements du clavier et la gestion de la caméra par la souris avaient été plus souple (un peu comme AOC), l'approche des combats serait plus... classe.

- les menus, bien qu'épuré et facile à utiliser, ne sont pas bien placé dans l'interface. Alors on peut utiliser les touches pour les ouvrir, mais quelqu'un qui joue clavier/souris aime cliquer pour ouvrir les menus. Or, placer les menus en haut à gauche de l'écran est mal venu. Les placer au centre eu été mieux ou à droite.

- Pas mal de bug aussi, j'ai même fini sous Londres dans la soirée. J'ai été coincé dans une porte (ouverte), la commande /stuck ne fonctionnait pas (ni /destuck)

Voilà pour l'instant, j'en trouverais peut être d'autres par la suite.

Avis général actuel: TSW est inférieur à AOC en terme technique. Et ça c'est un peu bizarre parce que le lanceur de jeu est un repompé de celui d'AOC, l'écran de personnage pareil, il n'y a vraiment que quand on arrive en jeu qu'on arrive sur quelque chose de nouveau, et encore nombreux éléments sont aussi repompés d'AOC.

En terme de détails des environnements, même si c'est un autre univers, TSW est plus détaillé qu'AOC, surtout pour mettre dans l'ambiance. Est ce qu'il est pour autant plus gourmand en terme de ressource, je ne saurais dire, il faudrait tester.

En terme d'amusement, je dirais que les éléments sont là pour s'amuser sur le long terme, il y a matière à faire. Cependant les mouvements de l'avatar sont ce que l'on voit en premier, c'est l'avatar qu'on va faire grandir et chérrir à chaque connexion. Tant que celui-ci se déplacera mollement, la majorité des gens trouveront le titre médiocre sans aller plus loin.

Donc je pense, malgré les bugs, que c'est la priorité à changer. Si les devs ne savent pas quoi faire, qu'ils prennent la gestion des mouvements d'AOC, quitte à ce que ce soit un copier/coller, au moins ce serait mieux en attendant une amélioration.

ps: ah oui j'allais oublié la barre d'xp (ni positif ni négatif). On nous indique qu'il n'y a pas de niveau... ah la bonne blague: une barre d'xp qui se remplit à chaque ennemi tué, à chaque mission terminé, et quand on arrive au bout de la barre, on gagne des points pour améliorer nos capacités à utiliser nos armes ou à équiper des "protections plus performantes" pour augmenter nos caractéristiques... Et bien sûr, cette barre d'xp nécessaire s'aggrandit à chaque niv... euh... à chaque barre terminé

En fait, ils ont juste viré le chiffre qui indique le niveau mais c'est tout comme
TSW enfin j'ai pu test ce jeu voici mon petit compte rendu sur mon ressenti

Mes points faibles :

- Dans cette beta création de personnage peux étoffé (sûrement rien avoir avec la version release) mais ca ne me gène pas vraiment l’aspect m'importe pas beaucoup.

- Trop limité j'aimerai voir ce que donne les Illuminati, Dragon (à voir les prochaines beta)

- Traduction non finis, bug de voix au début je comprend l'anglais facilement mais je pense à ceux qui ne sont pas dans ce cas ( à voir l'état sur la release)

- Cette impression de lenteur c'est bien dommage par exemple les zombies et monstre en général manquent de dynamismes sur Kingsmouth. Le gameplay suis cette tendance j'ai pris les armes d'assaults et c'est très contestable de mettre un GCD rien que le 1skill avec un temps de "recharge", j'aurais préféré ne pas avoir de GCD pour pouvoir avoir une grande mobilité et dynamisme avec ces armes, mon personnage dans l'état actuel fait un peux "tourelle" pour une spé distance c'est dommage de lancé les skill bêtement sens bouger et attendre la mort du/des mob. Rajouté au fait que lorsque que l'on bouge en utilisant des skills la vitesse de déplacement est réduite les combats se résume je lance mes 1er sorts les monstres viennent au cac je bouge pas je tire, je tire, et je tire vraiment bête j'aurai aimer pouvoir faire du bon keeting bref un truc nerveux quoi...


Mes points Forts :

- Enfin un MMO différent bye bye les univers elfe orc ect quel plaisirs d'avoir un monde contemporain.

- Les graphismes sont chouettes pleins de petits détails, des effets de lumière réussi, Kingsmouth est son environnement m'a vraiment beaucoup plu.

- L'ambiance sonore que ce soit les musiques, les petits bruits, les cris ect très très agréable c'est bien une des 1er fois ou sur un MMO je laisse le son.

- L'atmosphere du jeu est prenante, il dégage quelque chose de malsain de sombre

- La roue de spécialisation rajouté au fait qu'il ni a ni classe ni level, enfin autre chose que les arbres de talents ridicules des derniers MMO avec un gros nombres de compétences passives/actives ceci laisse une marge de personnalisation bien appréciable.

- Les quêtes vraiment mon gros coup de cœur ceux qui ont fait la quête "le code Kingsmouth" comprendrons , pour la 1er fois depuis bien longtemps j'ai pris mon bout de papier crayon pour écrire les énigmes et trouver la solution, noté les indices, observer l’environnement bref un pur bonheur faire fonctionner la matière grise dans un MMO c'est top j'éspére pouvoir avoir de nombreuses quête de réflexion de se type.

- le navigateur web ingame très intéressant couplé au énigme ca permet de faire des recherches vraiment pas mal.

- L'histoire du jeu j'ai vraiment envie dans savoir plus T_T omg c'est prenant xD

- L'aspect technique contrairement à ce que j'ai pu lire après environ 10H de jeu en ultra avec une machine de plus de 1ans, très fluide quelques freeze mais vraiment substint 1 seul crash du client bref satisfait au vu des précédents retours je m’attendais à vraiment beaucoup beaucoup pire.


Ma conclusion malgré les points négatifs plus haut je suis globalement très content de TSW ce jeu possède quelque chose en plus par rapport au production actuel, c'est certain le jeu n'est pas fait pour tout le monde je pense que beaucoup de personne n’aimerons pas trop différent des wow like et autres des dernières années, et tant mieux je préfère un jeu différent avec une communauté beaucoup plus rétreinte qu'un afflue de joueurs avec malheureusement une mentalité douteuse. De par son genre quête d'énigme ect je pense qu'une sélection du public à déjà lieu et c'est parfait pour quelqu'un comme moi qui recherche un public plus adulte. Par contre j’attends de voir la suite de Funcom AOC, AO je me rappel des lancements disons compliqués je pense que le jeu sort trop tôt il manque de finition c'est comme une belle voiture par exemple : la mécanique, l'assemblage et très bon mais la carrosserie n'est pas encore terminé mais je serai la pour le release car j'ai vraiment bien aimé voila fin du pavé en espérant que mon avis soit utile pour quelqu'un
Citation :
Publié par Valornim
Donc je pense, malgré les bugs, que c'est la priorité à changer. Si les devs ne savent pas quoi faire, qu'ils prennent la gestion des mouvements d'AOC, quitte à ce que ce soit un copier/coller, au moins ce serait mieux en attendant une amélioration.
Ils ne reprendront pas les anims d'aoc mais je crois que ça reste l'un des plus gros points qu'il peaufine en ce moment (enfin outre la technique - j'entends par là les bugs - j'espère pour eux ).

Pourquoi?

Parce que déjà pour Tsw ils ont clairement décidé de ne pas utiliser d'animation à base de motion capture pour éviter les problèmes d'aoc à ce niveau. Donc c'est tout à la main.

Et la deuxième raison, c'est que tous les coups sont utilisables en bougeant (cela se remarque plus tard car là ce n'est pas vraiment necessaire à Kingsmouth, c'est easy mode), du coup, ils ont désolidarisés le haut du bas du corps pour permettre à la fois de courir et de jeter des sorts/taper/autres. C'est pour ça (entre autres) que des fois, cela donne une impression étrange.
Citation :
Publié par Thadeus Magna
-Hey, les gars, j'ai une idée, on va dégouter les joueurs avec deux week-ends de beta pourrie... et comme ça, ils voudront acheter le jeu pour voir la version finale!
-Roh, Régis, quelle bonne idée! Ca c'est de la com!


J'ai l'impression que c'est l'idée. Je trouvais Bioware mauvais en com sur Swtor, là Funcom ils arrivent à faire pire.
C'est fou le nombre de comptes voyageurs et assimilés hautement emballés par le jeu.
C'est des CDD créés par Funcom pour répandre la bonne parole sur les forums ou quoi ?
Personnellement je n'adhère pas !
Quelques bugs, plus présent qu'en comparaison à gw2 lors de la stress test pourtant il est senser sortir le mois prochain. Mais bon c'est pas trop mal !
Le scénario juste mou, pour les fans de jeux de zombie ça passe
Pour le reste je ne pense pas
Personnalisation de personnages inexistantes je parle au niveau de création de l'avatar pour le système de classes c'est très innovant !
Appuyer sur espace vous allez bien rigoler en voyant votre personnage "sauter" c'est juste ridicule
Ma foi déjà de prime abord je n'aimais pas l'univers moderne et zombie like !
J'ai essayer et malheureusement malgré les compétences de magie et de soins !
Ce n'est pas mon kif et je pense qu'il en décevra plus d'un !
Pour le reste, pour les fans de zombie like ou de l'univers moderne, il est top et on retrouve la patte graphique d'AOC qui est très appréciable.

Ps : le direct x 11 fait crasher le client pour certains !
Citation :
Publié par Ralf
C'est fou le nombre de comptes voyageurs et assimilés hautement emballés par le jeu.
C'est des CDD créés par Funcom pour répandre la bonne parole sur les forums ou quoi ?
Je vois pas en quoi cela est gênant qu'ils donnent leur avis et au moins ils ne trollent pas dans la majeure partie de leurs messages .
Citation :
Personnalisation de personnages inexistantes je parle au niveau de création de l'avatar pour le système de classes c'est très innovant !
Appuyer sur espace vous allez bien rigoler en voyant votre personnage "sauter" c'est juste ridicule
Euh en même temps c'est marqué en gros dans le lancement du jeu que la personnalisation des persos n'est pas complète pour le moment et que le reste sera débloqué à la release, et que le saut n'est pas non plus le définitif.

Vu que c'est marqué en Anglais certains n'ont peut-être pas vu ou pas compris, mais pensez à lire le résumé des dévs avant de lancer la bêta, ça explique beaucoup de bug ou de trucs pas encore implantés.
Citation :
Publié par Uhlek
Euh en même temps c'est marqué en gros dans le lancement du jeu que la personnalisation des persos n'est pas complète pour le moment et que le reste sera débloqué à la release, et que le saut n'est pas non plus le définitif.

Vu que c'est marqué en Anglais certains n'ont peut-être pas vu ou pas compris, mais pensez à lire le résumé des dévs avant de lancer la bêta, ça explique beaucoup de bug ou de trucs pas encore implantés.
Et parce qu'ils indiquent les bug existants ils se croient tous permis ?
"Ok donc vous ne pourrez pas du tout personnalisé votre personnage, mais tanpis, c'est une béta"
T'oublie de préciser qu'il sort dans moins d'un mois, et qu'une petite partie mieux révéler n'aurais pas était de trop !
Je me suis retrouvé limite à poil après la première quête... wtf ^^

J'ai relancer le jeu pour voir parce que je pouvais rien faire, et là jdois me retaper tout ce que j'ai fait (tout le début en gros quoi dans le métro ^^) mais au moins jme retrouve pas à poil juste après

Ça commence bien
Je doute qu'elle soit beaucoup plus poussée que sur la beta. Pour le visage il n'y a que quelques options auquelles on n'a pas accès(les lèvres/lip par exemple)
je suis a la quete horreur en direct suis arrivee a l'entrepot j'ai desactive la camera
mais dans le couloire j'ai toujours les rayons rouges
quelq'un peut m'aider merci ou bien ca bug
Citation :
Publié par mine12
je suis a la quete horreur en direct suis arrivee a l'entrepot j'ai desactive la camera
mais dans le couloire j'ai toujours les rayons rouges
quelq'un peut m'aider merci ou bien ca bug
Cela ne bug pas (enfin je me méfies avec l'open quand même), regardes bien les rayons lasers
Alors j'ai profité d'une des clés offertes sur le concours JOL pour me faire ma propre impression et ne pas me baser uniquement sur les "on dis que", surtout que deux potes avaient des avis tranchés bien différents.

- Les animations : je m'attendais à bien pire, même si celle du saut est juste...mais bon ça passe +/-, j'avoue juste être largement déçu quand on compare avec celles de AOC

- Les graphismes : en DX11 ça va, ça le fait et pourtant j'ai une 460GTX, mais bon Funcom faisant la promotion hyper flagrante de son moteur graphique ce n'est pas trés étonnant que TSW soit leur prochaine vitrine

- L'ambiance : sympa, j'avoue avoir été surpris lors du tuto dans le metro, mais sinon par la suite pas de bond de "oh shit!" mais l'ambiance oppressante/secrets est bien retranscrite

- La technique : alors là c'est mitigé et j'avais largement peur de ce côté là de la part de Funcom, ils ont gardés beaucoup de points négatifs de AOC, entre l'authentification qui est une catastrophe (je me connecte, j'arrive sur la liste des persos mais je peux pas me connecter au serveur de jeu, je kill l'appli, je relance, impossible de se connecter à l'authentification etc..) et le système de canaux qui rendent galère le groupage Sinon je n'ai pas trop de problèmes de chargement, sauf quand la zone ne veut pas se charger du tout et que le barre ne bouge pas, généralement en 10/15 secondes c'est chargé (et je n'ai pas de SSD en disque de jeux, juste en disque système) et je n'ai pas eu de crash.

- Les quêtes et missions : sympas mais rien de transcendant, juste un truc qui m'a légérement exaspéré :
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la quête du pasteur et du datapad. Si on n'y fait pas gaffe, qu'on n'est pas attentif à sa vidéo d'introduction et qu'on choppe la quête du datapad aprés être rentré dans l'église, bonjour pour trouver la soluce...parceque les indices de la quête "une chanson qu'il aime chanter dans son église" on a beau faire tous les dialogues du pasteur en revue, on se rends compte qu'en fait c'était à la première fois qu'on avait l'indice
. Pour ce coup c'est juste une peu du foutage de g... et du temps perdu en perspective à essayer de trouver la soluce.


Sinon pour un jeu qui sort dans un mois ça fait un peu peur et je pense que seul les plus persévérants vont s'y accrocher, pour ma part, aprés quelques heures d'essai je ne ressens aucune envie pressante d'y retourner.

Certains diront tant mieux en imaginant que le jeu sera pour une sorte "d'élite" mais le joueur lambda, celui qui cherche avant tout le fun, ira mettre ses sous ailleurs à mon avis.

Bon jeu à tous
Concernant le saut...je comprend vraiment pas le probléme.

Perso, je verrai une humaine équipée d'un marteau à deux mains faire un saut périlleux comme une elfe, ça me paraîtrait complètement ridicule.

Ca fait plusieurs fois que je lis cela, et ce devrait être le cadet des soucis des dév, si tant est que cela en sois un.

Pour le dynamisme des combats, là encore, vous prenez un guerrier lvl 5 à goldshire....super les anims, il n'y a rien à faire et il a deux coups.

Par contre, Anekior, je suis pas d'accord sur le fait que le perso ne change aucunément avec l'avancée dans le jeu. Ca me parait être une mauvaise chose. Pas besoin d'avoir une super épée rougeoyante, mais un collier pendu au cou, un bracelet, des trucs qui se voient, non pas ostentatoires, mais qu'on ressente de la fierté quand on joue son perso.

Là tu croises un mec dans la rue, tu sais pas si il est noobie ou expérimenté. Et même quand tu l'inspectes, tu es obligé de checker chaque item pour avoir une idée de sa puissance. Aucun indicateur précis. Conclusion, comment faire pour les futurs donjons, afin de savoir si le gars a le level ou pas...
Arrow
Hello en plein dedans, comme y'a pas de voix j'ai mis du Marilyn Manson et ça passe bien ; )

On reconnait pas mal de choses d'AOC (un peu de l'interface, le moteur de jeu, les skins de visages...) et ça a l'air prometteur. Le début m'évoque une séquence Tortage futuriste, très bien scénarisée. Certains aspects sont pas sexy, le tout manque de finition, les sensations des armes sont pas très épiques, mais en mûrissant -comme AOC ^^- il sera sûrement bon.

Surtout, puisse t-il inaugurer une nouvelle ère de mmo.
Nous vomissions l'heroic fantasy à force d'y être depuis les années 80 en jeu de rôles offline ou online; certains opus majeurs et "next gen" comme Fallout en offline, Fallen Eearth en online, Star Wars (bien sûr) tirent le "rpg" vers le futur, et c'est bonne chose.
Il faut aller de l'avant.

The Secret World me déçoit un peu -on nous avait tellement monté la tête avec, et les trailers nous saisissaient tant !- mais je vois un avenir radieux pour le rpg next gen : des mmo avec de grandes villes modernes, des réseaux sociaux interconnectés dans le jeu et en dehors, via facebook and co, une fusion des projets comme Second Life et The Secret World, des univers parallèles technologiques où nous aurons des avatars trascendés par un quotidien d'aventures, dans notre propre monde reconstitué en pixels.

Hum pardon pour l'envolée, mais pour l'heure, comme AOC, TSW est un pas en avant, encore timide, tout juste debout. A suivre !
Citation :
Publié par border_line
Par contre, Anekior, je suis pas d'accord sur le fait que le perso ne change aucunément avec l'avancée dans le jeu. Ca me parait être une mauvaise chose. Pas besoin d'avoir une super épée rougeoyante, mais un collier pendu au cou, un bracelet, des trucs qui se voient, non pas ostentatoires, mais qu'on ressente de la fierté quand on joue son perso.

Là tu croises un mec dans la rue, tu sais pas si il est noobie ou expérimenté. Et même quand tu l'inspectes, tu es obligé de checker chaque item pour avoir une idée de sa puissance. Aucun indicateur précis. Conclusion, comment faire pour les futurs donjons, afin de savoir si le gars a le level ou pas...
Bah, tu as le droit de ne pas être d'accord mais en attendant je trouve ça profondémment ridicule que la puissance soit jaugé sur ce que tu montres. C'est quand même LA feature mit en avant par Funcom (enfin l'une tout du moins).

Le look évolue vu que tes armes elles évoluent avec toi et tu peux acheter/gagner de nouveaux looks soit en boutique (avec de l'argent en jeu), soit au cash shop (purement cosmétique), soit en débloquant des vêtements via les decks ou via d'autres moyens dont je tairais car NDA. Tu peux changer de vêtements à l'infinis, tu peux en avoir à l'infinis. Si ça c'est pas une grosse évolution des mmos étriqués, je sais pas ce que c'est^^

Et pour finir, les tabs socials, c'est pas nouveau sur les mmos. Là c'est directement intégré au jeu. On va pas s'en plaindre non plus.

Cela n’empêchera pas de te la jouer avec tes armes ou ton équipement ou tes vêtements débloqués par tes deck.
Citation :
Publié par Peredur
Au bout d'une heure, tu n'as pas du aller bien loin.
Pas suffisamment pour réellement te rendre compte du gameplay et de l'immersion.
J'ai vraiment du mal avec cet argument spécieux qui consiste à dire qu'il faudrait retourner chaque pixel² et avoir essayé le jeu sur x milles niveaux pour se faire une idée des mécanismes du jeu. Il est heureux que quelques heures suffisent pour se faire une idée générale ; c'est d'ailleurs tout l'intérêt des tutos que proposent la plupart des mmos comme l'épisode du métro de Tokyo.

Donc oui l'introduction de TSW pose les bases du gameplay que l'on va se coltiner et je dois avouer que ce n'est pas bien folichon pour la release. Premier point, Funcom ne tire aucune leçon des erreurs passées. Alors je comprends qu'ils doivent rentabiliser le moteur qu'ils ont développé pour AOC mais ils auraient pu l'enrichir pour proposer un affichage optimisé et "esthétique" pour différents types de pc.
La modélisation des quartiers de Londres est terrible et les textures sont de qualité à la condition d'avoir un pc très puissant pour bénéficier du meilleur rendu. Dans le cas contraire on se retrouve plongé dans une ambiance fade et sans vraie cohérence graphique ; vu que l'on tombe encore sur le raccourci classique textures HD et réalistes = graphismes réussis. J'ai réussi à trouver un équilibre pour jouer relativement correctement (34fps en moyenne) et j'ai aimé le côté sombre dans la station de Tokyo.

Malgré le nombre assez incroyable de npc en tout genre, ça manque de vie ; les vendeurs ont un manche à balais logé dans l'anus jusqu'à la brosse.
Les combats sont confus, l'animation pas au point et malgré une modélisation de nos persos sympa, la création générique du visage (coiffe/poils du visage etc.) vraiment pauvre. Alors par contre point positif, on peut interrompre les cutscenes. C'est sympa quand on ne s'éternise pas et quand on peut zapper (DCUO ).

Techniquement TSW n'est pas aux fraises, mais on sent quand même un manque d'optimisation, j'ai des pertes de fps inexpliquées et je ne peux pas mettre en mode fenêtre directement du jeu, sinon je plante. Les chargements sont vraiment longs mais dans l'ensemble ça reste "satisfaisant" mais je ne me vois pas payer un abonnement mensuel pour ça.
2 petits bugs découverts, le second grâce au premier : mes persos de la 1ère bêta se sont retrouvés crédités de 10 millions de pax romana...
la moitié de claqué au tailleur plus tard, je m'aperçois que le pantalon manque dans le menu dressing room . d'ailleurs les 10 millions, quelqu'un d'autre les as eus ?
Citation :
Publié par StarDan
2 petits bugs découverts, le second grâce au premier : mes persos de la 1ère bêta se sont retrouvés crédités de 10 millions de pax romana...
la moitié de claqué au tailleur plus tard, je m'aperçois que le pantalon manque dans le menu dressing room . d'ailleurs les 10 millions, quelqu'un d'autre les as eus ?
Tout le monde les a eu. Enfin tous ceux qui avaient déjà un perso.

Cadeau de funcom je crois. Pas un bug^^
Citation :
Publié par nash-har
J'ai vraiment du mal avec cet argument spécieux qui consiste à dire qu'il faudrait retourner chaque pixel² et avoir essayé le jeu sur x milles niveaux pour se faire une idée des mécanismes du jeu. Il est heureux que quelques heures suffisent pour se faire une idée générale ; c'est d'ailleurs tout l'intérêt des tutos que proposent la plupart des mmos comme l'épisode du métro de Tokyo.

Donc oui l'introduction de TSW pose les bases du gameplay que l'on va se coltiner et je dois avouer que ce n'est pas bien folichon pour la release. Premier point, Funcom ne tire aucune leçon des erreurs passées. Alors je comprends qu'ils doivent rentabiliser le moteur qu'ils ont développé pour AOC mais ils auraient pu l'enrichir pour proposer un affichage optimisé et "esthétique" pour différents types de pc.
Oui enfin le tuto de tokyo est en fait une fausse bonne idée de funcom. Je ne l'ai pas apprecié et c'est en parti du au shotgun que je n'aime pas. Ensuite je dirais dans le cas de TSW il faut au moins tater kingsmouth et finir une quete d'investigation. Si a ce moment le concept ne prend pas et bien le jeu n'est pas fait pour vous.
Les défauts je les vois comme tout le monde mais le reste est tellement réussi pour moi que cela ne me dérange pas plus que ca.
Les bugs peuvent être corriger, l'ambiance et le style du jeu par contre sont la pour rester donc il faut adhérer c'est tout.
Moi j'ai une petite question plus technique, est-il possible dans cette beta, de sauvegarder des decks perso afin de pouvoir en changer rapidement suivant les situations ?
Citation :
Publié par Keewa
Moi j'ai une petite question plus technique, est-il possible dans cette beta, de sauvegarder des decks perso afin de pouvoir en changer rapidement suivant les situations ?
Oui dans gestion de l'équipement (C). Cela te conserve aussi bien tes compétences choisis que ton équipement
Combien de personne maximum peut-on avoir par Instance ?

Car pour un Week-End Beta qui plus est avec toutes les Key distribuées ... Je trouve ca particulierement desert ca fait flipper !!!
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