Pour jouer en groupe (acte 3), je suis parti sur ce genre de build :
http://eu.battle.net/d3/en/calculator/barbarian#WeXRVk!VbX!YYaYcb
- Frenzy runé stun lock parce que même si les boss ont l'air de s'en moquer, c'est toujours ça de pris sur certains mobs chiants, et frenzy avec 600+ life/hit c'est cool

- Seismic slam runé fury, pour faire du ménage et protéger le reste du groupe. Dans les zones exiguës c'est très sympa, un peu moins en open mais ça reste un moyen de dps à distance pendant le repop de cooldown.
- Leap runé armor en escape. Je l'utilisais runé stun défensif pour les distances avant, mais je préfère un escape qui augmente ma survie finalement
- Ignore pain runé groupe, pour le moine et moi
- Revenge je me tate à le virer, vu que j'ai tendance à éviter d'aller dans les pack où ça procerai bien, à cause des spikes damage qui 3 shot en 0.1 seconde (manque de stuff). Genre pour prendre Threatening shout
- War cry runé resist ofc
Les 2 passifs armure, j'hésite à en virer un mais je n'ai pas trouvé par quoi le remplacer
Inspiring presence, c'est pas énorme comme regen mais je trouve ça plus confortable entre les pack
C'est clairement pas un build dps (manque de stuff pour ça), c'est un build pour éviter à mon groupe de crever (les morts ça ne dps pas©)
Sur l'acte 2, je mets davantage de dps