Vos builds

Répondre
Partager Rechercher
Hello !
Je débarque fraîchement en inferno depuis hier (juste eu le temps de faire 1 run butcher qui m'a semblé étonnement facile comparé aux comments ici, alors que les rares m'ont juste pété les c*uilles pendant des heures).
Je joue toujours en groupe avec mage et/ou DH, je n'ai pas l'intention de DPS du tout, je cherche surtout à encaisser et à tenir les mobs sur moi pour ne pas avoir à farmer 30 ans l'acte 1 avant de continuer.
J'ai pas mal up mes resists (toutes au dessus de 550 avec cri), il faut que je continue et ensuite je monterai armor et HP un bon coup (seulement 5K / 32K).

Bref, j'ai des conseils à vous poser sur mon build qui est là : http://eu.battle.net/d3/en/calculato...Vgk!ebX!YaccYc

Le clic droit (slam) me fait un peu chier. J'ai testé rend qui ne sert à rien avec mon DPS. Idem pour trombe que je ne peux plus utiliser depuis arma. Peut être il vaudrait mieux que je prenne ground stomp ou ignore pain, quitte à ne jamais dépenser ma fureur ?
Quelle est la rune la plus efficace sur frenzy pour me prendre les baffes ? J'ai l'impression de ne jamais rien stun, ptet sidearm ferait monter mon 'aggro' lors des packs ?
Est-ce que demoralizing est le seul taunt du barbare ou il y a des mécanismes cachés pour se prendre les baffes à la place des autres ?
Et pour les passif, est-ce que inspiring présence est nécessaire ou il vaut mieux que je prenne tougth as nails ?

Merci d'avance pour vos conseils

EDIT : y'a aussi Overpower avec heal qui peut être intéressant en clic droit en fait... need feedbacks

Dernière modification par Feizenbara ; 30/05/2012 à 08h25.
Citation :
Publié par Feizenbara
Je débarque fraîchement en inferno depuis hier (juste eu le temps de faire 1 run butcher qui m'a semblé étonnement facile comparé aux comments ici, alors que les rares m'ont juste pété les c*uilles pendant des heures).[...]
J'ai pas mal up mes resists (toutes au dessus de 550 avec cri), il faut que je continue et ensuite je monterai armor et HP un bon coup (seulement 5K / 32K).
La "seule" difficulté de l'arma c'est de up ses resist et les up de manière conséquentes à chaque acte.

T'es arrivé acte 1 avec des resist qu'on a plutôt tendance à chopper lorsqu'on fini l'acte à l'origine et après l'avoir beaucoup farmé .

Si tu vas voir un coup de l'acte II ce sera pas la même .
Hello, je vois beaucoup de builds barbare à base de compétences "passives" comme les différents cris. Certes ils sont efficaces mais je les trouve particulièrement ennuyeux à jouer puisqu'ils consistent à activer tous ces buffs pour ensuite spam vengeance et fuir kite avec seismic slam.

Ne serait-il pas possible de faire un build fun ET efficace à base de compétences actives demandant au joueur d'être réellement actif sur son clavier ? Je pensais à un build basé sur un certain contrôle, permettant au barbare de compenser le manque de skill de survie.

Voici une première ébauche: http://eu.battle.net/d3/en/calculator/barbarian#WZSVYk!dbg!YYccZb

La rune de HotA ainsi que Furious Charge et Ground Stomp permettent de stun l'ennemi continuellement tout en le lardant de coups avec Frenzy. Qu'en dites-vous ?

Dernière modification par Hokaine ; 31/05/2012 à 00h32.
Citation :
Publié par Lrgn
tu devrais resté en perma berserker rage vue que sinon tu pers des NV, par contre, je sais pas trop ou tu veux soloter avec ça mais ça manque cruellement du cri de guerre, genre à la place du rend, qui me semble pas très utile (en plus de te couter de la fureur)
``
des NV ? sinon oui j'utilise le cri -20% a la place du rend.
Citation :
Publié par Hokaine
Hello, je vois beaucoup de builds barbare à base de compétences "passives" comme les différents cris. Certes ils sont efficaces mais je les trouve particulièrement ennuyeux à jouer puisqu'ils consistent à activer tous ces buffs pour ensuite spam vengeance et fuir kite avec seismic slam.

Ne serait-il pas possible de faire un build fun ET efficace à base de compétences actives demandant au joueur d'être réellement actif sur son clavier ? Je pensais à un build basé sur un certain contrôle, permettant au barbare de compenser le manque de skill de survie.

Voici une première ébauche: http://eu.battle.net/d3/en/calculator/barbarian#WZSVYk!dbg!YYccZb

La rune de HotA ainsi que Furious Charge et Ground Stomp permettent de stun l'ennemi continuellement tout en le lardant de coups avec Frenzy. Qu'en dites-vous ?
Te passer d'une compétence Rage en inferno ca risque d'être cho non ? je sais pas quel est ton stuff mais quand même Sangoku ou les 3 potes ca reste quand meme un gros gros plus (je le changera par le cri de terreur éventuellement)
Je monte une barbare ( en tout bien tout honneur comme dirai le voleur ) et je compte arriver au 60 avec une template comme celle là :

http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/barbarian#WVgSYk!bVe!ccbcZc

Vous en pensez quoi ?

Jusqu'à présent je viens de rouler sur le mode normal avec elle et le mode suivant passe comme dans du beurre......faut dire que j'ai eu de la chance au lvl 25 :

Screenshot006.jpg
Citation :
Publié par Feizenbara
JE joue avec exactement le même template après plusieurs tests pour duo / trio en inferno (le vortex sur ground stomp est énorme pour tanker en fait !).

http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/barbarian#WSYVgk21baeaaacaaaZ!Veb!YcZcYc

Par contre comme dit Punkoff, c'est du pur template coop, en solo tu feras rien.
Tu changerai quoi pour être un peu plus viable en solo en 1H bouclier ?
avant armagedon, enlève choque terrestre et cri d'intimidation pour 2 skills de dégat.

Rage du berzerk + squetuveux

En passif enelve soit nerf d'acier soit dur a cuire pour un passif rage du berzerk ou bagareur
http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/barbarian#bSiVkP!aUV!acbccZ

perso je joue comme cela en solo.
l'acte 1 se farm vraiment pepere avec mes stats. je n'ose pas encore aborder l'acte 2 meme si debloqué je ne l'ai pas testé. pour l'instant les packs bleus avec affixe de folie se passent meme si je dois crever 3-4 fois, a l'usure ca passe (bon 5 ou 6 packs m'ont valu un reset quand meme ).
je vais farm des sous et augmenter encore mes resists pv et armure. si une arme > a 783 dps se presente aussi je la prendrai
en tout cas la difficulté fait plaisir en mode arma, j'avais un peu ragé sur la facilité des trois autres modes, là j'aime
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : barbishar.png
Taille : 892x865
Poids : 1,14 Mo
ID : 164524  
Petite question, je suis en arma là, je m'en sors plutôt pas mal (j'ai des bonnes res/vita/vol de vie), mais c'est sur l'anneau que j'hésite. Bon j'ai pas un budget énorme donc je reste sur du bleu/jaune abordable.

J'hésite entre 3 :
70 force 15% IAS
70 vita 15% IAS
~85 leech/coup 15% IAS

A votre avis c'est quoi le mieux ? Je pense que le +85 leech en double ça peut bien donner niveau survie... Actuellement je suis sur les 70 force et pas trop de problème, m'enfin.

EDIT : ça donne ça actuellement. Prochain item je pense prendre une cuirasse tal rasha, avec un +force (les vita sont hors de prix..)

1338837566-StuffBabar.png

(sans, avec cri)

Dernière modification par [LCA]Shugga ; 04/06/2012 à 21h19.
ca dépend un peu contre quoi tu galère le plus, tu farm quoi en ce moment ? je vois que tu privilégies le dps à la vita/resist, si c'est pour a peine gagner 5 a 10% de dégats en plus pour rester coincé face a certains situations, à toi de voir où ton perso pêche
Bof pour l'instant je privilégie pas spécialement le DPS au reste, j'ai juste eu un bon cac à pas cher (800 DPS et une châsse, 100k PO je crois Avec 1.4 attaques/sec), et après sur les items je cherche un bon équilibre force/vita/@res.
Je viens de commencer l'acte 1 mais je suis bien rôdé (fini et farmé avec deux persos 60 déjà, DH et WD)

Justement changer d'anneau me ferait perdre un peu en DPS mais me ferait gagner soit :
-170 life/hit pour les anneaux leech
-150 vita environ (soit environ 5000-6000 PV)

Sinon y a les anneaux res, mais je sais pas si des bon @res/IAS sont trouvables en bleu et à pas trop cher.
Imo faut que t'aille chercher des HP la.
Je trouve que pour acte 2, un pull de 45k+ est nécessaire.
Tes résists sont moyennes et ton dps un peu haut imo.
Je commence juste A1 hein, j'ai pas la prétention d'aller rush A2 déjà Je vais sans doute passer aux anneaux vita/IAS pour A2 du coup, et chercher plus de vita sur les items en montant plus les res... Pour A1 je pense que ce que j'ai là est large suffisant.
prend de la vie, sinon c'est quoi ton problème en fait? tu as 13kps et 700 res et tu nous demandes si c'est corret pour farm l'acte 1? Allo tu peux enlever tes 700 de res et le faire 10 fois à la suite, faudra juste éviter les arcanes et profanations que tu auras sur ta route, là avec ce que t'as tu peux rester sans bouger et juste auto attaque.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Je commence juste A1 hein, j'ai pas la prétention d'aller rush A2 déjà Je vais sans doute passer aux anneaux vita/IAS pour A2 du coup, et chercher plus de vita sur les items en montant plus les res... Pour A1 je pense que ce que j'ai là est large suffisant.
En passant, je viens d'avoir ma gardienne de Tal rasha, un mec qui l'a vendu direct à 500 000 (je l'ai chopé à la seconde de la mise en vente)

1338846468-Talrasha.jpg

J'ai fais une affaire je pense. (Y'a pas les 4% de reduc certes mais bon.)
Mon reroll barbare est arrivé en enfer, lvl 53 atm j'ai avancé un peu dans l'acte 1.
J'aimerais améliorer mon build, surtout que j'ai viré un sort de burst pour foutre le cri, j'arrive pas à me décider sur quel sort virer. Par rapport à ce que je vois en général aussi, je supporte pas les sorts primaires qui font du monocible, donc c'est fendoir only, et j'en vois pas mal avec le passif "Nerfs d'acier" (armure +100% vita) plutôt que "Dur à cuir" (amure + 25%), pourquoi ? Globalement Dur à cuir sera toujours mieux. A moins d'avoir 1500 vita peut-être.

Bon sinon, le build en question : http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/barbarian#bcXVSk!Xde!YZacZb

Ah et se serait cool vu qu'on est sur un forum français quand même, de mettre vos liens de builds en français, même si c'est qu'en complètement entre parenthèses ou autre).
Citation :
Publié par Harest
Mon reroll barbare est arrivé en enfer, lvl 53 atm j'ai avancé un peu dans l'acte 1.
J'aimerais améliorer mon build, surtout que j'ai viré un sort de burst pour foutre le cri, j'arrive pas à me décider sur quel sort virer. Par rapport à ce que je vois en général aussi, je supporte pas les sorts primaires qui font du monocible, donc c'est fendoir only, et j'en vois pas mal avec le passif "Nerfs d'acier" (armure +100% vita) plutôt que "Dur à cuir" (amure + 25%), pourquoi ? Globalement Dur à cuir sera toujours mieux. A moins d'avoir 1500 vita peut-être.

Bon sinon, le build en question : http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/barbarian#bcXVSk!Xde!YZacZb

Ah et se serait cool vu qu'on est sur un forum français quand même, de mettre vos liens de builds en français, même si c'est qu'en complètement entre parenthèses ou autre).
- Si vous voulez les builds en français, y a deux lettres à changer dans l'url
Je cautionne pas les traductions pourries des noms des skills
- nerf d'acier est souvent bien mieux que dur à cuire, aussi bizarre que ça puisse paraitre. Faut tester. Mais de toute les deux sont indispensables
- fendoir c'est pourri contre les seuls ennemis embêtants (champions/élites/boss). Frenzy sidearm est infiniment supérieur (surtout si tu choppe de la vie quand tu tape).
- soif de sang est useless, 3% c'est rien et c'est encore réduit par le mode de difficulté
Citation :
Publié par Nysza
- Si vous voulez les builds en français, y a deux lettres à changer dans l'url
Je cautionne pas les traductions pourries des noms des skills
- nerf d'acier est souvent bien mieux que dur à cuire, aussi bizarre que ça puisse paraitre. Faut tester. Mais de toute les deux sont indispensables
- fendoir c'est pourri contre les seuls ennemis embêtants (champions/élites/boss). Frenzy sidearm est infiniment supérieur (surtout si tu choppe de la vie quand tu tape).
- soif de sang est useless, 3% c'est rien et c'est encore réduit par le mode de difficulté
Non mais ça je le sais que y'a 4 lettres à changer dans l'url, mais le faire tout le temps alors qu'on est sur un forum fr, c'est vite relou. Allez sur les forums anglais sinon .

Faut tester ? Parce que les descriptions sont fausses et ne font pas ce qui est indiqué ? J'ai 3489 armure (sans passif), et 562 vita only, bon j'avoue le stuff suxx là mais passons. Avec Dur à cuir je gagne 872 armure, soit 310 armure de plus. Peut-être plus tard avec le stuff mais j'ai des doutes, avec 5k armure faudrait 1250 vita pour avoir autant.

Pourri ? Ça fait un peu moins de dps peut-être, mais tu peux les taper tous d'un coup, c'est pas négligeable, franchement j'arrive pas à voir pourquoi tout le monde joue avec frénésie, j'ai testé ça passait pas. Trop mou du genou.

3% ça fait 132 / hit, j'suis pas en inferno encore donc c'est bien sympa quand même.

Bref, j'attends toujours des bons builds. Pas vu grand chose de sympa atm.
un bon build s'adapte surtout à ta façon de jouer.

Personnellement, je joue avec fendoir/charge en click gauche/droit pratique pour gérer les packs et esquiver si ta pu de timer popo/compétences (avec rune +dps et leech life respectivement)

Stun de zone avec rune elargissement + rapprochement en 1
vengeance avec rune qui augmente le taux d'activation en 2
cri de guerre pdv + rune resist en 3 (quasiment indispensable à partir d'inferno )
Rage Berzerker pour gros elite/boss en 4

ca permet de gérer du pack/elite/boss sans trop galérer. Je me déplace beaucoups quand il y a des affixes style lazer, gel

J'alterne solo/grp mais c'est vrai que pour groupe je devrais avoir plus de cc sur mes runes

Je roule sur l'Enfer mais l'arma me resist encore un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés