Vos builds

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nysza
Enfin moi quand on le fait à deux avec un DH il se cale dans un coin, je me met vaguement devant et il dépop les blancs largement avant qu'ils l'atteigne
j'ai bien précisé une partie public, PUBLIC
Sur le papier , ça a l'air d'être un véritable fer à repasser le barbare. va falloir que j'en monte un.
que pensez-vous d'un build chasseur de trésor avec un bon 225% mf de base ?
ne pas avoir berserker ou revenge peut sembler une hérésie mais avec un dps adéquat ça peut le faire quand même non?
Par contre j'aimerai savoir si le proc de la rune marteau des anciens marche si aucun mob n'est mort.
Bonjour à tous,

Alors je suis un Barbare en mode enfer seulement (je suis à l'acte I en fait, j'ai pas beaucoup de temps pour jouer avec les exams en ce moment...), et j'aimerai avoir quelques conseils afin de me bâtir un build Trombe qui tiendrai la route^^

Pour l'instant mon build c'est ça : mon build

Avec environ 2500 de Dps (je joue avec 2 haches), 200-230 LoH, 4100 d'armure et pratiquement 36-37% de coups critique (je précise que mon barbare est 52). Avec ce build je ne rencontre pas vraiment de difficultés, à part contre les élites avec Envoûté par les arcanes, gel,...

J'ai déjà testé plusieurs autres configurations avec trombes et je n'arrive pas à en trouver qui vaillent le coup... Merci d'avance donc^^
Je ne joue pas avec trombe, mais je trouve que Berserk et Feel no Pain sont vraiment trop utiles pour être zappés. Berserk sera disponible pour la plupart des packs d'élites, et quand couplé avec FnP, permet généralement même contre les élites les plus pénibles d'Inferno d'en tuer au moins un ou deux, ce qui simplifie grandement la suite.
Bon, merci pour vos conseils déjà^^

Alors je vais attendre le niveau 60 pour jouer trombe avec la rune sur Berserk.
En attendant je vais jouer un build basique : ce build

Alors avec ça je n'ai pas vraiment de difficultés contre les élites sauf ceux avec arcanes. Mais au pire je les évite.

Je me demande si Dominance serait intégrable, et si oui, à la place de quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés