Problème de connexion c'est ici.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Honey|Blade
Surtout pour un jeu offline...

Même jol fait des économie, un message toutes les 20 min

Mais à quoi sert les beta week end où tout le monde se co en mass, en même temps, car c'est gratuit ?
Qu'il active un mode offline, temporaire.

Ou qu'il ferme carrément 2h, si le problème est résolue, alors qu'il le fasse, au lieu de demander aux gens, qui ne se modèrent pas (et je les comprends, need jouer)
joli photoshop, le décalage se voit quand même
On rejoint sur ce point les gros problèmes des jeux protégés avec DRM de connections Online... sauf que la, même si ils décidaient de revenir en arrière et vu que la moitié du boulot de loot et de gestion des mobs est géré par leurs serveurs, ben c'est un gros gros fail... et encore une fois c'est le client qui paye une stratégie de protection boiteuse.

Sur ce coup la ont ne peut vraiment pas les féliciter.
Je suis assez déçu de la façon dont est géré ce lancement. Apparemment les serveurs Euro sont le plus touchés puisqu'il est possible de se connecter sur les serveurs US et Asia plutôt facilement.

Bref, en 2012, je m'attendais à un peu mieux de la part d'une telle compagnie, nous ne sommes plus aux balbutiements d'internet. Ils savent ce qui va se passer et aujourd'hui les moyens techniques pour gérer ce genre de problèmes existent. Si encore ils n'avaient pas les moyens, mais soyons sérieux, on parle de Blizzard.

Enfin bon, dans quelques jours tout ceci sera sûrement oublié...
Marrant de mon côté je rentre du taff, je viens d'installer le jeu et de me log 2x sans soucis. Un pote delog et il ne parvient plus à relog par contre...
Je vais pas tenter le diable...
Citation :
Publié par astillia
On rejoint sur ce point les gros problèmes des jeux protégés avec DRM de connections Online... sauf que la, même si ils décidaient de revenir en arrière et vu que la moitié du boulot de loot et de gestion des mobs est géré par leurs serveurs, ben c'est un gros gros fail... et encore une fois c'est le client qui paye une stratégie de protection boiteuse.

Sur ce coup la ont ne peut vraiment pas les féliciter.
Tu as sorti cet avatar spécialement pour l'occasion ou bien ?

Sinon pareil, j'ai joué toute la journée sans problème, ça fait maintenant deux heures que c'est down.
Citation :
Publié par Shymeru
Je suis assez déçu de la façon dont est géré ce lancement. Apparemment les serveurs Euro sont le plus touchés puisqu'il est possible de se connecter sur les serveurs US et Asia plutôt facilement.

Bref, en 2012, je m'attendais à un peu mieux de la part d'une telle compagnie, nous ne sommes plus aux balbutiements d'internet. Ils savent ce qui va se passer et aujourd'hui les moyens techniques pour gérer ce genre de problèmes existent. Si encore ils n'avaient pas les moyens, mais soyons sérieux, on parle de Blizzard.

Enfin bon, dans quelques jours tout ceci sera sûrement oublié...
Chez les US et Asie il est pas 20h. Vas y aux heures de pointe et tiens nous au courant ^^
Citation :
Publié par Mr. Pringle
Marrant de mon côté je rentre du taff, je viens d'installer le jeu et de me log 2x sans soucis. Un pote delog et il ne parvient plus à relog par contre...
Je vais pas tenter le diable...
T'es sur un serveur us ou asie
Citation :
Publié par Adriana
L'un des jeux les plus attendus de la décennie sort dans le commerce, et ils trouvent le moyen de ne pas prévoir les infrastructures nécessaires au raz de marée évident qui se profile. Why so obvious ? Du bon amateurisme.
Je pense pas que ça soit un pb d'infrastructure, ils ont +15M de joueurs dans le monde et tout le monde utilise le même serveur d'auth.
si les serveurs us sont plus jouables, et que l'on créé son perso la bas, cela veut dire que par contre son personnage ne sera pas jouable si l'on tente par la suite de se connecter sur les serveurs EU?
merci-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés