Problème de connexion c'est ici.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lav / Theo
Ça évolue...

Il faudrait faire un post it qui recense tous les codes et s'occuper à essayer de déterminer leurs significations
3003 c'est serveur d'authentification déconnecté il me semble.

Donc ça sert a rien de spam.
heu de quel problème ils parlent? parce que tout marchais bien depuis hier aucun soucis. et la faire une maintenance de + de 4 heurs un dimanche après midi sans expliquer réelement les soucis et ne même pas être capable de donner des delais.. ça craint... C'est quand même pas la premiére fois qu'il utilise des serveurs, et franchement la solution de serveurs blizzard alors que l on a pas d'abonnement récurent = serveur bas de gamme a mon avis.
Citation :
Publié par Kirringan
En tout cas c'est du grand foutage de gueule. Ils ont intérêt à sortir un client indépendant permettant de jouer au solo hors ligne.
Pourquoi ? T'as déja acheté le jeu, pour leur rapporter des sous faut que t'utilises l'AH donc le mode en ligne.
Citation :
Publié par Kirringan
En tout cas c'est du grand foutage de gueule. Ils ont intérêt à sortir un client indépendant permettant de jouer au solo hors ligne.
Ils ne le feront pas. Au revoir.
Citation :
Publié par healiana
heu de quel problème ils parlent? parce que tout marchais bien depuis hier aucun soucis. et la faire une maintenance de + de 4 heurs un dimanche après midi sans expliquer réelement les soucis et ne même pas être capable de donner des delais.. ça craint... C'est quand même pas la premiére fois qu'il utilise des serveurs, et franchement la solution de serveurs blizzard alors que l on a pas d'abonnement récurent = serveur bas de gamme a mon avis.
Serveur des hauts faits down, j'me suis log à 11h j'avai 0 points, liste d'amis qui ne marchait pas etc..
Donc si il y a une réelle panne, d'ailleurs les ricains aussi avaient ce soucis mais leur serveur est up donc doit y avoir autre chose par dessus !
Citation :
Publié par Grandspieds / Aeidna
Serveur des hauts faits down, j'me suis log à 11h j'avai 0 points, liste d'amis qui ne marchait pas etc..
Donc si il y a une réelle panne, d'ailleurs les ricains aussi avaient ce soucis mais leur serveur est up donc doit y avoir autre chose par dessus !
J'avais 0 points mais ma liste d'amis fonctionnait et j'en ai vu décrocher des hauts faits. Par contre j'ai acheté un item (une amulette) sans que la case ne se coche dans l'achievement "Shut up and take my money".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés